Hijujulatornade a écrit:
Pour l'instant je ne constate aucune grande différence niveau perf (à revoir par la suite).
A voir également avec le temps pour la conso.
Des nouvelles de ta configue alors ?
Allez pour le plasir des yeux !
Hijujulatornade a écrit:
Pour l'instant je ne constate aucune grande différence niveau perf (à revoir par la suite).
A voir également avec le temps pour la conso.
XU92C a écrit:
Des nouvelles de ta configue alors ?
XU92C a écrit:
Allez pour le plasir des yeux !
XU92C a écrit:
Allez pour le plasir des yeux !
etc...
Nikola a écrit:Et un carbu en casse, tu peux pas le trouver moins cher ?
Ca fait plaisir !XU92C a écrit:Voilà suis de retour :dwarf:
XU92C a écrit:Salut
Tu es de quel région ?
Sltpege a écrit:salut à tous ,mon carbu fait des siennes,je demarre (c'est à froid),elle demarre prend son régime de starter automatique et elle se coupe? pourriez-vous élucidé ce problème. Merci de me rep
En faite moi je n'ai pas ce filtre à 3 voies :evil:Nikola a écrit:Salut,
pas très loin de celui-ci...? C'est pour équilibrer le niveau d'essence ? Faut-il qu'il soit parfaitement à la verticale ? Indispoensable je présume ?
Nikola a écrit:Salut,
Je profite de ce posts pour demande comment fonctionne(basiquement) l'espèce de filtre à 3 voies situé avant le carbu...pas très loin de celui-ci...? C'est pour équilibrer le niveau d'essence ? Faut-il qu'il soit parfaitement à la verticale ? Indispoensable je présume ?
Merci
popoldu76 a écrit:Pour mon carbu apparement voilé, il n'y a rien a faire a part le changer ?? En acheter un d'occasion et le refaire serait t'il aussi interessant que d'en acheter un en E/S, et qui faudrait t'il voir pour un ES? Parceque la je commence a avoir quelque deplacement et a 12L /100 bahhhhhh
popoldu76 a écrit: est ce que j'aurai d'autre problemes ?
Pensez vous que le joint de la pipe/moteur se vend en pochette seulement?
Pourquoi t'achète pas une feuille de joint A4 et tu le refais toi même !popoldu76 a écrit:avec de la pate a joint ca tiendrais pas? (déja appelé tout les noms que tu ma cité mais aucun ne fait de details )
Nikola a écrit:Lut !
Le problème de broutage aux alentours de 2500/3000 peut provenir du carbu à votre avis, car comme popol, j'ai ce soucis sur mon XU92C
Bon, le carbu n'est pas très catholique car l'ancien proprio avait viré le starter automatique contre.......rien...! Faut juste avoir le coup de main ou plutôt coup de pieds pour la faire chauffer tranquillement sans starter auto... Du coup, je ne sais pas si il y a une relation entre le bricolage de l'ancien proprio et les accoups ?