Marcel et Hulst,
En tout cas merci pour la doc Marcel
, j'ai sué,
car n'ayant pas de direction en stock (sauf celle de ma GLD...), je n'avais pas droit à l'erreur,
J'ai complètement démonté la direction pour la nettoyer, la graisser (les anciens soufflets étaient transformés en rondelles...) et remettre des soufflets neufs.
J'ai mis un temps fou à la remonter (la direction et le reste...), Merci aussi à plein d'autres
Thiereud, et d'autres pour les pages que j'ai consulté à chaque moment de doute, sur l'embrayage, ou autres... mais ça fonctionne maintenant, c'est l'essentiel !
Me reste quelques bricoles et le CT.
Je suis déjà en retard pour ma saison de boulot, donc je pars en Bretagne dès que possible ( je suis en Alsace là...), mais j'ai fait des photos, notamment de la direction, et je tâcherais de partager ce que j'ai appris ici. sauf que pour le moment je n'arrive pas à joindre de photos, car je n'arrive pas à les réduire à moins de 10 Ko...)
Pour les photos sur le forum et les Tuto, oui il faut trouver une solution, j'ai lu le sujet de Tiereud sur les travaux sur son Break, et je dis chapeau en passant
Mais certains parlent de 28 pages, or il n'y en a que 14, donc je pense que là aussi il commence à manquer des images...
Peut-être préférer le PDF ou word, afin que les fichiers soient téléchargeables et modifiables, affaire à suivre...
Mais du coup j'ai un peu bossé dans l'urgence, quand je vois les photos sur le forum, j'ai honte de la mienne toute crado...
J'ai encore du taf...
En tout cas je ne sais même pas comment j'avais fait la dernière fois (j'avais déjà sorti le moteur il y a 6 ans, mais sans connaître le forum)
Bon j'ai débordé, du sujet, mais merci à ceux grâce à qui j'ai pu remonter ma 405 GRDT Break !