Tu as lu mon petit mot !
Si tu carbus présente des signes de fatigues au niveau de l'axe de papillon et de la semelle, tous ça servira à rien : ATTENTION
405darkside a écrit:Salut
Essaie de regler la richesse et le ralenti, les explications pour le faire sont plus haut dans ce meme topic.
Pour ta prise d'air, j'ai la meme chose, c'est pour le compensateur de ralenti de climatisation, ça permet d'avoir un ralenti correct quand on met la clim.
math1305 a écrit:Bonjour, pourriez vous me dire ou ce trouve la vis pour régler l'arrivé d'essence, plus ou moins d'essence, car sur mon carbu double corps de 405 gr de 1992, je ne la trouve pas et le carbu pris pour exemple dans le post it n'est pas tout a fait le meme je vous remercie, amicalement Math1305
yyougoboss a écrit:Salut
Une tite question qui me tracasse. Pourquoi le servo-freins est il branché à la pipe d'admission??? Jvois vraiment pas l'intéret.
Merci @++
math1305 a écrit:Slt, j'ai encore un petit probleme avec mon carbu double corp, le papillon sans toucher a rien est trop ouvert et la voiture tourne donc en accéléré, comment je pourrais faire, car j'ai vu dans le topic qu'il y avait une vis pour regler l'ouverture du papillon. Cette vis est bien celle qui se trouve en bas a droite derriere le boitier noire du starter auto ??? parceque quand je bouge celle ci, le papillon ne bouge pas !!!!!!!!!! Merci
La vis de papillon n'est pas en plastique et non, et pour tous ces renseignements, photos etc...popoldu76 a écrit:
Je vais changer le flotteur mais la vis papillon c le ptit truc en plastique qu'il faut bouger de cran c'est ca?? Pourrais tu me donner des photos pour expliquer un peu plus le changements du flotteur?
Pour tes bougies noires à mon avis c'est à cause de ton floteur poreux = trop riche, et mauvais réglage du ralenti puisque tu m'as dit que quand tu pompais sur la pédale ça montait de 750tr, abusé........popoldu76 a écrit:C'est l'inverse pour les 4 temps? Mes bougies sont toutes noires.
avec quoi a tu mesuré les 33mm pour la hauteur des flotteurs stp ?
Normalement faut que tu laisses tourner au ralenti 15minpopoldu76 a écrit:
J'ai resséré l'electrovanne j'ai pas de fuite, j'ai resséré d'un demi tour le ralenti et 1tour pour la richesse, au bout de combien de temps doit je regarder la couleur de la bougie
popoldu76 a écrit:
Nikola => Le kit starter manuel coute 120€a peu près, je l'ai sur la mienne (d'origine) et je ne m'en sert jamais..mm par temps très froid le mieu ne serait pas de supprimer l'automatique?