tu devrais nous mettre quelques photos de ton interieur
a+
Ca correspond avec les étriers avant405darkside a écrit:Tiens, j'avais pas remarqué sur les autres... Joli, l'enjoliveur jaune! :thumright:
Excuse-moi! C'est difficile à voirK-rine a écrit:et les étriers arrières
K-rine a écrit:Voila une autre évolution pour ma voiture.
Les 4 Vitres SEQUENTIELLES !
J'ai été cherché 4 interrupteurs de R19 phase 2 à la casse (coût 0 frs :j'ai de grandes poches :oops: )
il suffit de les mettre à la place des anciens et voila ça marche !
K-rine a écrit:l'interupteur de la vitre séquentielle d'origine du coté conducteur je l'ai laissé :c'est pas les même fiches.
Par contre pour TOUTES les autres vitres ,c'est la même fiche,il y a juste qu'à enlever l'ancienne et mettre l'intérrupteur de 19.
j'ai mis des intérrupteurs de 19 sur les deux portes AV et sur la console coté avant de la voiture .
Dès que j'en aurai trouvé deux autres à la casse je mettrai sur la console à l'arrière pour choyer mes passagers
Donc tes 4 vitres électriques sont automatique c'est ca?
Typiac a écrit:Salut.
C'est pas interdit, une teinte aussi foncée pour les vitres à l'avant?
belle conductrice à coup sûr
K-rine a écrit:belle conductrice à coup sûr
dis donc bobo, je suis presque mariée ,ce serai pas raisonnable :oops: :oops:
Sinon ,c'est moi qui ai teinté toutes mes vitres ,mon copain me regardait faire (en attendant que je loupe ! ): Et j'ai pas loupé !!
K-rine a écrit:
Par chez nous les bleus ne sont pas trop chiant et puis avec les 4 vitres séquentielles, elles sont vite descendues à l'approche des képis
K-rine a écrit:C'est pas si dur que ça une fois toutes les vitres démontées !
Et pour comme il fait chaud ,ça sèche très vite
heureux de te revoir parmis nous
En plus t'as la clim, T top ^^K-rine a écrit:Clavette -> les jantes de MI16 sont arrivées sur la saxo VTS de mon copain.
BoBo -> J'ai pas eu très chaud ,j'ai la clim dans la 405 !
Sinon ,comme par hasard j'ai croisé les gendarmes aujourd'hui et ils ont regardé ma voiture et la trouvant surement très belle ( :P ) ,ils m'ont rien dits .
K-rine a écrit:C'est pas si dur que ça une fois toutes les vitres démontées !
Et pour comme il fait chaud ,ça sèche très vite
K-rine a écrit:salut marcel
J'ai pas pu répondre avant car depuis mardi, internet marchait plus (on a eu la foudre !).
Pour l'instant je n'ai pas teinté la vitre arrière. Je me tate pour la filmer ou mettre un rideau enrouleur !
Comme la vitre est collée ,ça va étre dur je pense !