salut à tous voilà j'ai ma 405 signature phase 2 de 94 qui possède les sièges chauffants je l'ai acheté au mois de mais seulement j'ai pu constater que les sièges chauffants ne fonctionnent pas du coup ayant une après-midi pour m'en occuper je me suis dit autant démonter et voir ce qu'il s'y passe, donc le courant arrive bien normalement jusqu'au connecteur marron situé sous l'assise (siège passager): 2ohms et 12.44volts ensuite j'ai aussi la nappe chauffante du dossier du siège qui chauffe normalement mais uniquement branchée en direct au connecteur marron sous l'assise. j'ai testé le connecteur qui vient se brancher sous l'assise jusqu'à la nappe de l'assise du siège mais rien aucune résistance. voilà donc si quelqu'un connaît le système des sièges chauffants je veux bien des conseils et des schémas électriques si possible voilà merci à toute la communauté en attendant je vais faire quelques photos de ma situation sa éclaircira toute l'histoire
J'ai aussi vu sur un autre sujet quelqu'un qui parlait d'un thermocontact, si vous en savez plus vos astuces sont les bienvenues
[img][/img]
J'ai aussi vu sur un autre sujet quelqu'un qui parlait d'un thermocontact, si vous en savez plus vos astuces sont les bienvenues
[img][/img]