crapcrap a écrit:Vraiment sympa cette petit 405 ...
Lors du passage elle etai totalement d'origine ?
merci et oui elle etait d'origine juste le silencieux prowler en plus
crapcrap a écrit:Vraiment sympa cette petit 405 ...
Lors du passage elle etai totalement d'origine ?
Mai les Ø des tube sur le 1.9l et le 2.l sont donc les méme ...manuVTS90 a écrit:Oui il y a un catalyseur d'origine mais je le supprime en le remplaçant par un tube de 1.9 Sri.
jack18 a écrit:je ne suis pas sur que tu voie de changement car meme sans cata, ta sonde o2 est en amont par rapport a ton cata.. donc pas de mesure diferente pour le calculateur...
et comment fera tu pour le ct antipolution? tu remettra le precedent?
manuVTS90 a écrit:En tout cas, là je suis full éthanol et pas d'accoups ni de voyant.
Pour la conso, j'ai pas encore mesuré mais je consomme plus
tiereud a écrit:Bonjour.
Trés trés intéressant tout ça, merci beaucoup pour les explications claires, les photo et de servir de cobail !
et...euh...vous avez eu le temps de la passer au banc ?
manuVTS90 a écrit: Pour les tests éthanol, karine a remis un plein de 100% et la voiture a donné des gros accoups et le voyant de diag s'est allumé par moments.
Je vais augmenter la pression d'essence pour voir. :thumright:
obi1kenobi a écrit:bonjour
je compte bientot faire ma distri et je ne comprend pas le truc des 90°.
et justement ma crainte est de trop ou pas assez serrer la courroie.....
peux tu m'eplique le truc des 90°.
merci
a+
NanjaT a écrit:obi1kenobi a écrit:bonjour
je compte bientot faire ma distri et je ne comprend pas le truc des 90°.
et justement ma crainte est de trop ou pas assez serrer la courroie.....
peux tu m'eplique le truc des 90°.
merci
a+
Tu tords la courroie, la partie la plus longue. Si tu arrive à faire plus de 90° c'est pas assez tendu, moins c'est trop tendu.