je ne vois pas tres bien comment tu bloque le volant moteur, tu parle d'un tournevis, tu le mets ou??
merci
a+
obi1kenobi a écrit:salut manu
je ne vois pas tres bien comment tu bloque le volant moteur, tu parle d'un tournevis, tu le mets ou??
merci
a+
gourdin a écrit:en bonne état en plus ! bravo pour la trouvaille ! moi j'ai trouver le même dans un grenier ^^ 120 € on a vraiment de la chance ! as tu une idée pour préserver durablement le cuir ? car mon pire cauchemar c'est qu'il craque , alors environ toutes les deux semaines je passe une petite couche de lait pour bébé , sa le nourir je laisse boire un peu puis j'essuie ... mais j'aimerai quelque chose d'encore plus éfficasse ... comme tu en a un je te pose la question ! encore une fois très bonne achat !
gourdin a écrit:en bonne état en plus ! bravo pour la trouvaille ! moi j'ai trouver le même dans un grenier ^^ 120 € on a vraiment de la chance ! as tu une idée pour préserver durablement le cuir ? car mon pire cauchemar c'est qu'il craque , alors environ toutes les deux semaines je passe une petite couche de lait pour bébé , sa le nourir je laisse boire un peu puis j'essuie ... mais j'aimerai quelque chose d'encore plus éfficasse ... comme tu en a un je te pose la question ! encore une fois très bonne achat !
manuVTS90 a écrit:ça y est la 405 est passé au banc d'origine avec simplement le silencieux prowler HO .
Elle a donné 89 kw à 5800 tours soit exactement ce que donne la revue technique (à 5750 tr).
Pour la conversion : 1 Ch din * 0.735 = 1 kw donc La 405 fait 121ch
Salut,manuVTS90 a écrit:Bon petite mise à jour.
Rappel :manuVTS90 a écrit:ça y est la 405 est passé au banc d'origine avec simplement le silencieux prowler HO .
Elle a donné 89 kw à 5800 tours soit exactement ce que donne la revue technique (à 5750 tr).
Pour la conversion : 1 Ch din * 0.735 = 1 kw donc La 405 fait 121ch
Ensuite j'ai fabriqué un tube afrique à partir d'un col de cygne d'un 1.9 sri
Et on l'a repassé au banc aujourd'hui.
Et on a obtenu 95 kw soit 129ch !!
Soit un gain de 8 ch en décatalisant.
Je vous mets la video demain
On a fait un petit passage au sonomètre aussi et c'est effectivement un peu bruyant 96db à 6000 tr
julienSRI38 a écrit:punaise j'hallucine!!!!!!!!
j'aurai jamais cru que les col de cygne 1L9 SRI a la méme longueur que le cata du 2L SRI ...
je vais enfin pouvoir dé catalyser ma 2L STI
merci pour l'info
manuVTS90 a écrit:
Attention, il n'a pas la même longueur ! J'ai bien marqué que je l'avais fabriqué à partir d'un col de SRi (il faut le rallonger de 10 cm et souder une douille pour la sonde lambda)
La puissance aux roue est de 115 ch
manuVTS90 a écrit:
La puissance aux roue est de 115 ch
tiereud a écrit:Ah ça y est elle est vendue...
J'espère que tu en as "tiré" un prix pas trop bas.
Belle la 328i !
Kizou 405 a écrit: Par contre tu as des plaques noires ?
manuVTS90 a écrit:Kizou 405 a écrit: Par contre tu as des plaques noires ?
Oui le précédent proprio préférait.
On a remis des plaques blanches depuis avec le logo "29"