rien qu'un atelagemanuVTS90 a écrit:Eric F a écrit:Que s'est-il passé :shock:
rien ,j'ai posé un attelage
ba dis dinc y fait pas les choses a moitié manu
rien qu'un atelagemanuVTS90 a écrit:Eric F a écrit:Que s'est-il passé :shock:
emmanuel a écrit:rien qu'un atelagemanuVTS90 a écrit:Eric F a écrit:Que s'est-il passé :shock:
ba dis dinc y fait pas les choses a moitié manu
K-rine a écrit:Mon cadeau de noël !
Montage dans 15 jours quand mon mari reviendra de marseille.
K-rine a écrit:Mon cadeau de noël !
Montage dans 15 jours quand mon mari reviendra de marseille.
K-rine a écrit:C'est reporté !
Mon mari a une gastro :?
pykes405 a écrit:salut karine!!!!
sympa les bas de caisse dit moi comment ton mari les à t'il fixés?
a colle à pare brise est ce que c enle va ble après application avec les baguettes??
merci
marcel a écrit:Bonjour,
Vas-tu également coller le monogramme Mi16 sur la malle?
Marcel
K-rine a écrit:Voici quelques photos de ma voiture rabaissé (elle a de plus reçu un becquet de MI16)
soubise a écrit:K-rine a écrit:Voici quelques photos de ma voiture rabaissé (elle a de plus reçu un becquet de MI16)
Qu'elles sont les caractéristiques de tes jantes sur cette photos ? Marque, taille, etc ...
Merci, je trouve qu'elles vont très bien à la 405.
Merci K-rine pour la photoK-rine a écrit:marcel a écrit:Bonjour,
Vas-tu également coller le monogramme Mi16 sur la malle?
Marcel
Bien que j'en ai un issu de la MI16x4 de mon mari , j'ai pris à la casse un logo 2.0 i d'opel calibra!
Tu lis dans mes pensées ,marcel
Photo moteur pour OLIVF2000.
manuVTS90 a écrit:Petite mise à jour .
Voila j'ai fini de poser le kit mi16 sur la 405 de karine.
Les bas de caisse sont fixés comme à l'origine et les extensions avec du mastic de chez casto (5.7 euros le tube)
ça à l'air de bien tenir car 24h après application, k-rine a vérifié la solidité en tirant sur les extensions !
Bientôt une photo quand je serai de retour en bretagne( c'est moi qui ai l' APN )
K-rine a écrit:Voila des photos de ma 405 lavée avec le kit mi16.
K-rine a écrit:vélocité
SidOffroaD a écrit:k-rine salut on a oublié un truc que j'aurais aimé faire au rassemblement .... des photos de nos signature cote a cote pour qu'on se rende compte directement des modifs apporté a ton vehicule car meme auto (a la base) et meme couleur
K-rine a écrit:SidOffroaD a écrit:k-rine salut on a oublié un truc que j'aurais aimé faire au rassemblement .... des photos de nos signature cote a cote pour qu'on se rende compte directement des modifs apporté a ton vehicule car meme auto (a la base) et meme couleur
pas de soucis on fera ca au suivant :thumright:
stef35 a écrit:K-rine a écrit:vélocité
oh attention k-rine est dans la place
K-rine a écrit:moi non plus pas de c3 beurk
K-rine a écrit:salut tout le monde
j'ai fais un petit rajout sur ma voiture
voila des photos
un gros plan
SidOffroaD a écrit:k-rine salut on a oublié un truc que j'aurais aimé faire au rassemblement .... des photos de nos signature cote a cote pour qu'on se rende compte directement des modifs apporté a ton vehicule car meme auto (a la base) et meme couleur
SidOffroaD a écrit:SidOffroaD a écrit:k-rine salut on a oublié un truc que j'aurais aimé faire au rassemblement .... des photos de nos signature cote a cote pour qu'on se rende compte directement des modifs apporté a ton vehicule car meme auto (a la base) et meme couleur
heuuu on a encore oublié :/