par Jean-Pierre60 Mar 25 Juil 2023 - 13:03
Le lundi 24 juillet 2023, le moment était venu pour moi de sortir le véhicule de mon père adoré. Statut depuis août 2018, le dernier MFK était septembre 2017.
J'aurais dû voir le cabaret pour obtenir les panneaux du jour et la carte d'identité du jour, je dois le présenter au contrôle technique du véhicule.
Je suis allé au bureau de la circulation routière vers 11h20-11h30. J'ai dû acheter le ticket « Day Signs/Replacement Vehicles » à l'écran. T15 (signes de jour). Environ 10 à 15 minutes plus tard, l'écran indiquait brièvement quel interrupteur je devais utiliser. N'a été montré que brièvement. Puis c'était parti. Je ne pouvais pas voir quel commutateur. J'ai attendu, j'ai vu le tour de T16. J'ai acheté un autre billet (T18) - après plus d'une heure, j'étais chez moi. À la maison, je n'ai pas eu le temps de monter les panneaux dans des cadres de numéros changeants.
Quelqu'un m'a amené à Oberbalm.
Après avoir fait le plein à Oberbalm et vérifié la pression des pneus, j'ai conduit via Niederscherli - Mittelhäusern - Thörishaus. Là, j'ai lavé une Peugeot 405. Je ne me sentais pas bien le matin. J'ai dû vomir près du lave-auto. Après cela, je me suis senti mieux. Comme l'horloge avec affichage de la température et la radio (Sony CDX-DAB700U) n'étaient pas là lorsque j'ai testé le véhicule jeudi dernier, j'ai cherché quel fusible était défectueux. Le fusible de la radio mémoire et de l'horloge était défectueux, des fusibles de rechange étaient dans la boîte à fusibles, je les ai donc changés, puis la radio et l'horloge ont refonctionné et la radio a fait un scan des stations DAB+. J'ai enregistré ma station préférée sur l'espace de stockage n° 1. J'ai également trouvé une clé USB avec de la musique dans la voiture.
J'ai aimé conduire la voiture à la maison.
Salutation
Et voici les photos
21.07.2023: Fotos