Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1.9 TD
* Puissance fiscale : 6cv
* Puissance din : 92cv
* Année et Phase : 1995 phase 2
* Kilométrage : 260000
* Finition : Signature
* Options et Équipements : en cours
* Couleur : bleu nuit métallisé MOMP
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 2002
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : ...
Moi même :
* Prénom: Philippe
* Mon age: 34 ans
* D’où je viens: Toulouse
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum mais je ne suis plus venu depuis un moment car ma 405 était remisée.
En fait j'ai donné ma 405 à mes parents en 2006 lorsque j'ai acheté une voiture plus récente. Ils s'en sont servi jusqu'en 2011 lorsqu'elle a eu un problème moteur. Je ne pouvait me résigner à la vendre. Elle est donc restée 4 ans au garage avant qu'avec mon cousin on décide de voir ce qu'elle avait.
Vous trouverez un petit résumé de sa réparation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant qu'elle refonctionne et qu'elle a passé son CT avec succès, je vais pouvoir finir de la remettre en état
* Motorisation : 1.9 TD
* Puissance fiscale : 6cv
* Puissance din : 92cv
* Année et Phase : 1995 phase 2
* Kilométrage : 260000
* Finition : Signature
* Options et Équipements : en cours
* Couleur : bleu nuit métallisé MOMP
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 2002
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : ...
Moi même :
* Prénom: Philippe
* Mon age: 34 ans
* D’où je viens: Toulouse
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum mais je ne suis plus venu depuis un moment car ma 405 était remisée.
En fait j'ai donné ma 405 à mes parents en 2006 lorsque j'ai acheté une voiture plus récente. Ils s'en sont servi jusqu'en 2011 lorsqu'elle a eu un problème moteur. Je ne pouvait me résigner à la vendre. Elle est donc restée 4 ans au garage avant qu'avec mon cousin on décide de voir ce qu'elle avait.
Vous trouverez un petit résumé de sa réparation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant qu'elle refonctionne et qu'elle a passé son CT avec succès, je vais pouvoir finir de la remettre en état