Dragunov a écrit:Elle est mieux comme ça qu ' avec ses roues de calèche !
C'est pas gentil : je t'aime plus ! :evil: :evil:
Dragunov a écrit:Elle est mieux comme ça qu ' avec ses roues de calèche !
Eric F a écrit:J'espère que les vitres teintées à l'avant ça ne posera pas de problèmes au CT
K-rine a écrit:Dragunov a écrit:Elle est mieux comme ça qu ' avec ses roues de calèche !
C'est pas gentil : je t'aime plus ! :evil: :evil:
Dragunov a écrit:Ca s ' arrose ! Et n ' en profites pas pour remettre tes roues de 17 pouces !
405peugeot a écrit:salut k-rine
petite question ta 405 étant rabaisser la jupe avant frotte pas sur le banc de freinage car moi je doit la passer avant le 21.07 et j ai peur de taper
peut tu me dire a combien de cm ton pc avant par rapport a la route pour me faire une ideé
merci
rv peug a écrit:Ptite question un peu hors sujet,c'est une 90 ou une 100ch la sax de ton ami k-rine?
toophil a écrit:ou une vts? (my dream car for my wife)
felicitation pour le CT
rv peug a écrit:
Tu n'arrive pas a le suivre? ds les virages ou lignes droites?
Dragunov a écrit:Ca s ' arrose ! Et n ' en profites pas pour remettre tes roues de 17 pouces !
K-rine a écrit:Je n'ai pas reteinté mes vitres ,je laisse d'origine
Sinon j'ai mon recyclage d'air qui recommence à déconner :il claque de temps en temps
Et on l'a changé il y a 1 an par un neuf !
charliethecock a écrit:K-rine a écrit:Je n'ai pas reteinté mes vitres ,je laisse d'origine
Sinon j'ai mon recyclage d'air qui recommence à déconner :il claque de temps en temps
Et on l'a changé il y a 1 an par un neuf !
Slt,
Notre ami nodj a la solution ! J'ai reçu ses engrenages et c'est du costaud !
A+
manuVTS90 a écrit:Comme on me l'a conseillé ,je me présente ainsi que ma voiture.
Je suis donc le mari de K-rine depuis le 5 novembre 2005, je suis pour l'instant en formation à Aix-en-Provence jusqu'au mois de juin 2006.
J'ai 30 ans comme k-rine (il y a 3 semaines d'écart !) et je me passionne pour les voitures depuis que j'ai eu ma poussette (modèle bleu marine avec harnais d'origine ! ).
Sinon c'est moi qui entretient la 405 avec l'aide de k-rine qui se démerde très bien pour une fille ).
Parlons maintenant de ma voiture même si ce n'est pas une 405 ( j'en ai eu une avant )
Saxo VTS 1.6 de 98 163 000km .
Rabaissement Eibach-Bilstein, décatalysé (tube afrique), Ligne échappement inox, silencieux Ar Prowler Sport, Admission dynamique, jantes de 405 MI16 en 195/45x15.
Avant que les anti-tuning débarquent ,je tiens à dire que je suis plus Racing que Tuning
manuVTS90 a écrit:Comme on me l'a conseillé ,je me présente ainsi que ma voiture.
Je suis donc le mari de K-rine depuis le 5 novembre 2005, je suis pour l'instant en formation à Aix-en-Provence jusqu'au mois de juin 2006.
J'ai 30 ans comme k-rine (il y a 3 semaines d'écart !) et je me passionne pour les voitures depuis que j'ai eu ma poussette (modèle bleu marine avec harnais d'origine ! ).
Sinon c'est moi qui entretient la 405 avec l'aide de k-rine qui se démerde très bien pour une fille ).
Parlons maintenant de ma voiture même si ce n'est pas une 405 ( j'en ai eu une avant )
Saxo VTS 1.6 de 98 163 000km .
Rabaissement Eibach-Bilstein, décatalysé (tube afrique), Ligne échappement inox, silencieux Ar Prowler Sport, Admission dynamique, jantes de 405 MI16 en 195/45x15.
Avant que les anti-tuning débarquent ,je tiens à dire que je suis plus Racing que Tuning
manuVTS90 a écrit:Comme je l'ai dis ,je ne suis pas trop tuning.
Ma saxo est d'origine à l'extérieur hormis les jantes de mon ancienne MI16.
Par contre, mécaniquement elle évolue petit à petit à l'abri des regards de la maréchaussée
Quelques photos de l'intérieur.
Jo-> Je n'ai que le 1.6 8 soupapes donc 90ch ,c'est un peu juste pour tenir une MI16 :?
manu (tiens comme moi ) -> pas de problème pour venir nous rendre visite :salut:
manuVTS90 a écrit:Oui ,pas de pb pour une rencontre mais pas d'excès de vitesse ,j'ai que 2 points :oops:
Je rentre sur Pont-l'abbé ,le we prochain pour 15 jours de vacances.
J'en parle à ma femme !
non, les pignons que je propose vont dans le boitier qui regule l'air inter/exter, le recyclage.K-rine a écrit:nodj -> Il me semble que c'est le motoréducteur (chaud froid) que tu montre mais moi c'est le recyclage d'air qui déconne
nodj a écrit:non, les pignons que je propose vont dans le boitier qui regule l'air inter/exter, le recyclage.K-rine a écrit:nodj -> Il me semble que c'est le motoréducteur (chaud froid) que tu montre mais moi c'est le recyclage d'air qui déconne
K-rine a écrit:nodj a écrit:non, les pignons que je propose vont dans le boitier qui regule l'air inter/exter, le recyclage.K-rine a écrit:nodj -> Il me semble que c'est le motoréducteur (chaud froid) que tu montre mais moi c'est le recyclage d'air qui déconne
Mieux vaut tard que jamais
Je plaisante
Pour l'instant ça remarche mais il faudrai que je démonte le truc pour savoir si c'est vraiment usé. Mais je n'oublie pas ta proposition
Eric F a écrit:Que s'est-il passé :shock: