XU92C a écrit:Salut
Moi je dirais que c'est un mauvais réglage de départ à froid !
:suspect:
reglage de départ a froid??? Moi pas comprendre lol
XU92C a écrit:Salut
Moi je dirais que c'est un mauvais réglage de départ à froid !
:suspect:
Je ne veux pas parraître désagréable mais je me repette, alors parcours quelques pages en arrière et tu verras ce que s'est !yyougoboss a écrit:
reglage de départ a froid??? Moi pas comprendre lol
XU92C a écrit:Je ne veux pas parraître désagréable mais je me repette, alors parcours quelques pages en arrière et tu verras ce que s'est !yyougoboss a écrit:
reglage de départ a froid??? Moi pas comprendre lol
Soory man, I'm lassed
jujulatornade a écrit:Pourquoi une telle différence de puissance avec le 1L9 entre la 405 (110ch) et la 309 (105ch) ?
Et le poids !!! Vous l'oubliez ??? et la 309 fait pas 105 me conçernant. Vu que mes buses et mes gicleurs ont été encore plus gonflés comme la 405 SR 110. (voir un chouya mieux).yyougoboss a écrit:La boite a vitesse jpensejujulatornade a écrit:Pourquoi une telle différence de puissance avec le 1L9 entre la 405 (110ch) et la 309 (105ch) ?
XU92C a écrit:
yyougobosse >>> ton floteur est naze ou mal réglé si goutte à goutte par les buses !!!
Ou ton pointeau qui ne ferme plus !!!
Pour la pression d'essence quand tu as enlevé la durite, c'est NORMAL !!!
Quelle question !jujulatornade a écrit:Dis voir XU92C, quand t'as changé ta BV, t'as modifié ta carte grise ?
No no c pa ceux la ca c les injecteurs, c ceux de la page 5 tu les vois bienjujulatornade a écrit:C'est pas les injecteurs de pompe ? (page 13 de ce topic)
Normalement il y a pas de sens, mais si tu as la cale avec un arrondi sur un petit bord, ça va du côté bougies.yyougoboss a écrit:le gros joint qu'il y a entre le carbu et la pipe il se mets dans quel sens?
yyougoboss a écrit:Alors j'ai réduit la hauteur de mes flotteurs et c'est pire encore!!!
Ca coute combien une pompe est ce que quelqu'un sait?
C'est pas l'injecteur de reprise la cause :evil: " impossible "yyougoboss a écrit:Slu
Dis est ce possible que ca vienne de l'injecteur du 1er corps qui se boucherait?
Comment elle trisse ta pompe? parceque moi ca suinte seulement un ti peu dans le filtre, j'ai pas de giclées.
Vai voir ca a midi de plus vai lui changer l'electrovanne pour éliminer cette éventualité aussi.
jujulatornade a écrit:Du sable...
T'es allé à la plage avec ta caisse ?
Salutjujulatornade a écrit:Salut XU92C
Je peux me déplacer jusqu'aux alentours de Lyon à la rigueur.
A moins que tu n'habites pas trop loin de Lyon.
T'es le McGyver du carbu.
XU92C a écrit:
Du sable il y avait sur ton pointeau ?
Ca remarche maintenant ?
XU92C a écrit:Ta réglé la membrane à l'aide la vis derrière ?
(Pour l'entrebaillement à froid)
@ suivre..
Salut Steph !!!Stephan 33 a écrit:
Si ca peux depanner quelqu'un j'ai un reste de kit de refection carbu, je l'ai acheté pour la GL de ma soeur, mais j'ai pleins
XU92C a écrit:
Tu vas bien, ça serait cool de mettre des photos de ce qu'il te reste !! merci !!!
Salut les ptits loupsyyougoboss a écrit:
Jusqu'a ce que la temperature soit aux environs de 70-80 y'a un trou a l'acceleration, dès que c'est chaud aucun probleme, ca peu venir d'ou? Quand c'est bien bien chaud kan je bourrine c a dir ver lé 90 le ralenti est plus haut, dès que ça refroidi a temp normale le ralenti descend brutalement et devient un peu instable.
Salut rupt ...ruptheur a écrit:Salut XU
j'ai une question à te poser concernant le fonctionnement du 2° corps . Est-il normal qu'a la moindre sollicitation de l'accelerateur le 2°corps soit immediatement approvisionné , alors que le volet ne se soit pas ouvert .N y aurait-il pas la une cause de surconsommation ? Si c'est un defaut de fonctionnement y a t-il un réglage ?