Le cuir, magnifique!!!
Les jantes Ouragan, sympa sur 405 mais peux de déport... donc meilleur rendu avec calles...
Les lampes 100W... a fuire!!! Ma 205 Gti avait commencé a prendre feu avec ca!!! j'ai du remplacer faisceau et commodo d'éclairage!!!
Tu l'as présentée?? File moi vite le lien, je file voirArkadas a écrit:Oui j'ai également depuis peu une Mi16 x4 de décembre 1989.
Arkadas a écrit:Desmorg t'as pas compris les H4 me sont revenues à 40€ les feux à leds 33€ et les bouchons de valves chromés 8€ ^^
Non je ne la vend plus je la garde.
Hulst a écrit:Tu tailles toujours volontiers toi
Hulst a écrit:
C'est vrai que certaines situations sont un peu périlleuses, ça aurait été marrant avec une BX GTI 4x4
Msn, j'y vais presque plus, j'ai pas le temps de passer des heures a bavacher de la pluie et du beau temps, et puis les nouvelles je les vois ici dans ce topicArkadas a écrit:Lol non mais Gilles il taille pas méchamment la il aime bien c'est son caractère lol on va pas le changer je commence à le connaître, d'ailleurs Gilles t'as le droit de donner des nouvelles et de te pointer sur MSN de temps en temps ça serait cool depuis le temps...
Arkadas a écrit:
Tiens au fait en parlant de 605 celle de mon grand père a fait des siennes le DK5...
Arkadas a écrit:
Il a refait le faisceau mais le problème c'est que les ventilos ne fonctionnent qu'en direct et ne veulent plus fonctionner autrement...
Sébastien a écrit:Tiens, moi je ne vendrais jamais une voiture à mes parents. Je leurs donneraient.
Sébastien a écrit:Et reste calme ! C'est un point de vue que je te dis la. Ton caca nerveux à deux balles passe le ailleurs, va taper dans un arbre si tu veux te défouler !