Une bombe de peinture Vert Sorento achetée chez feu vert (coup de chance c'était la dernière) pour 15€ les 400 ml.
Code couleur Vert Sorento chez feu vert : 51056
Voici 4 photos :
Arkadas a écrit:La peinture possède déjà du vernis dedans elle est pas mate.
Sur la photo on voit pas le brillant.
Arkadas a écrit:Dans ce cas le vernis sera peut être pour plus tard
Bien au contraire, cela va très bien, c'est parce-que tu ne sais pas l'appliquer.Arkadas a écrit:Le vernie en bombe ça va pas.
Et bien, méfie-toi, car entre peindre un bout de plastoc de tél portable et un becquet entier, ce n'est pas du tout la même chose, et tout d'abord, tu vas devoir poncer celui-ci le mieux possible c'est ce qui fera tout le rendu final, l'adhérence, etc... la préparation de surface soignée, c'est ce qui fait le tout en peinture carrosserie.Arkadas a écrit:
Pour voir le rendu que ça donnait j'ai user un peu de peinture pour repeindre mon vieux Nokia en Vert Sorento Couleur de la Signature lol
Et franchement c'est très beau.
desmorg a écrit:Ben justement , si tu le repeint tu vas t'amuser because polish .
Grignou a écrit:Bah, j'ai pas d'heures de pointes, mais beaucoup d'occupations (le taf, une famille , un logement a s'occuper, etc..) donc je viens, je vais etc.... selon mes temps libres, humeurs , etc...
Et puis aussi sur beaucoup de forums, je suis et notamment comme je viens de découvrir sur FA, le gros (Censure Auto) de FAN2 qui me casse du sucre sur le dos, j'ai posté une réponse qui risque d'être modéré, mais je m'en tape, car le jour où je le rencontre, il va s'en prendre une, qu'il ne va pas se relever, j'ai deja vu des bouffons, mais des comme lui jamais, il est vraiment handicapé du cerveau ce petit branleur !!!!
Tu vas te prendre 6 mois de ban sur FA, mais bon, il fallait bien qu'un jour il se prenne un retour de boomerang...Malheureusement ce sera encore lui qui aura raison puisque tu l'auras insulté. C'est vrai qu'il est particulièrement borné et imbu de lui, ce gars là, surtout depuis qu'il a SON forum. Enfin bref, j'ai tiré l'échelle, hors explication technique étayée je n'y cause plus.Grignou a écrit:Bah, j'ai pas d'heures de pointes, mais beaucoup d'occupations (le taf, une famille , un logement a s'occuper, etc..) donc je viens, je vais etc.... selon mes temps libres, humeurs , etc...
Et puis aussi sur beaucoup de forums, je suis et notamment comme je viens de découvrir sur FA, le gros (Censure Auto) de FAN2 qui me casse du sucre sur le dos, j'ai posté une réponse qui risque d'être modéré, mais je m'en tape, car le jour où je le rencontre, il va s'en prendre une, qu'il ne va pas se relever, j'ai deja vu des bouffons, mais des comme lui jamais, il est vraiment handicapé du cerveau ce petit branleur !!!!
Arkadas a écrit:je me suis ravagé le genoux gauche je dois m'aider d'une béquille pour marcher je peux plus plier la jambe à fond, ça bloque avant et ça me brûle dés que je la sollicite j'ai l'impression qu'on m'arrache les tendons, je suis enflé méchamment.