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[Signature-39] Présentation 2ème Peugeot, une 405 Signature
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
ca gache tout des housses sur des sièges,ok ca protège,mais c'est moche!suffit d'en prendre soin c'est tout
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
J'ai aussi mit ça car quand je bosse je n'ai pas toujours les mains propres. Et vu que j'ai tendance à remonter/descendre souvent de la 405 c'est pour éviter des les tacher.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Bonjour à tous bon voilà aujourd'hui je suis allé à la casse et j'ai donc récupérer le rétroviseur gauche électrique dégivrant, un inverseur de rétroviseurs à commande électrique, ainsi que divers boutons (lèves vitres, condamnation des vitres arrières...) ainsi que des AB jaunes en pas très bon état mais si je n'attends pas trop je pourrais les refaires et des HP de 10 cm pour en avoir en réserve.
Par contre je suis dégouté je n'ai pas pu prendre mon volant avec l'air bag car je n'avais pas le temps ni les outils nécéssaire.
Le 6055 de la 605 n'y était plus...
Le 4050 de la Signature s'est fait défoncé...
Il me manque encore les faisceaux et le motoréducteur de volet de recyclage d'air...
Ah et pour finir la Signature a dorénavant un aileron de Peugeot 405 T16 que je vais repeindre en Vert Sorento et que je vais poser très bientôt.
La SRD Turbo a un aileron classique de Mi16 à la teinte légérement différente le temps que je puisse le repeindre.
Maintenant pour les pros de l'électriques j'ai une question de la plus grande importance.
J'ai besoin des faisceaux de portes et du faisceau alimentant l'horloge avec affichage de la température extérieur, je voudrais savoir comment récupérer ces fameux faisceaux car je ne sais pas comment faire et j'ai l'impréssion que la dépose du TDB est nécéssaire...
Eclairez moi SVP...
Ou sinon est ce possible d'en adapter un de Peugeot 605 ayant les même focntions ?
Par contre je suis dégouté je n'ai pas pu prendre mon volant avec l'air bag car je n'avais pas le temps ni les outils nécéssaire.
Le 6055 de la 605 n'y était plus...
Le 4050 de la Signature s'est fait défoncé...
Il me manque encore les faisceaux et le motoréducteur de volet de recyclage d'air...
Ah et pour finir la Signature a dorénavant un aileron de Peugeot 405 T16 que je vais repeindre en Vert Sorento et que je vais poser très bientôt.
La SRD Turbo a un aileron classique de Mi16 à la teinte légérement différente le temps que je puisse le repeindre.
Maintenant pour les pros de l'électriques j'ai une question de la plus grande importance.
J'ai besoin des faisceaux de portes et du faisceau alimentant l'horloge avec affichage de la température extérieur, je voudrais savoir comment récupérer ces fameux faisceaux car je ne sais pas comment faire et j'ai l'impréssion que la dépose du TDB est nécéssaire...
Eclairez moi SVP...
Ou sinon est ce possible d'en adapter un de Peugeot 605 ayant les même focntions ?
Invité- Invité
Arkadas a écrit:
J'ai besoin des faisceaux de portes et du faisceau alimentant l'horloge avec affichage de la température extérieur, je voudrais savoir comment récupérer ces fameux faisceaux car je ne sais pas comment faire et j'ai l'impréssion que la dépose du TDB est nécéssaire...
Eclairez moi SVP...
Ou sinon est ce possible d'en adapter un de Peugeot 605 ayant les même focntions ?
des faisceaux de portes de 605, j'en ai de 4 démonté (phase 2), donc si tu veux des infos pour savoir si c'est identique au niveau des fils, connections, etc... je pourrais te renseigner.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah ? C'est très intéressant ça.
Je voudrais bien des photos et des infos si possible.
Sinon c'est dur à démonter ?
Je voudrais bien des photos et des infos si possible.
Sinon c'est dur à démonter ?
Invité- Invité
Non, c'est pas dur à démonter, ce sont que des prises a débrancher, mais il faut enlever les panneaux de portes, et aussi le faisceau conducteur est différent des autres à cause du LVE séquentiel.
Pour les photos, tu peux aller voir sur le forum 605, j'avais fais un topic concernant le côté conducteur, et des informations de détail de chaque prise sont données.
Pour les photos, tu peux aller voir sur le forum 605, j'avais fais un topic concernant le côté conducteur, et des informations de détail de chaque prise sont données.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah ouais ? C'est bien sympa ça, je vais aller y faire un tour depuis le temps...
Tu n'aurais pas le liens par hasard s'il te plaît ?
Tu n'aurais pas le liens par hasard s'il te plaît ?
Invité- Invité
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ahahaha merci
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Hum c'est quand même vachement différent c'est surtout le faisceau qui m'alimentera mon inverseur et ma commande électrique de réglage des rétros que j'ai besoin pour la gauche.
Pour la droite c'est celui qui reliera à la sonde du rétros et le central à l'horloge...
Pour la droite c'est celui qui reliera à la sonde du rétros et le central à l'horloge...
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Alors voici un aperçu de ce que ça donnera une dois l'aileron de la T16 posé :
Et je me suis fait plaisir par la même occasion en intégrant des tweeters façon 605 haut de gamme dans les portes arrières de la Signature, me reste les portes avant à faire.
C'est la première fois que je faisais ça et je suis vachement content du résultat même si je redoutais la découpe du velours
Cela implique par conséquent une découpe du panneau de portes et j'ai également du meuler une partie de la tôle de la porte pour le faire passer, bref place aux photos qu'en pensez vous ?
C'est propre on croirait que c'est de l'origine
Et je me suis fait plaisir par la même occasion en intégrant des tweeters façon 605 haut de gamme dans les portes arrières de la Signature, me reste les portes avant à faire.
C'est la première fois que je faisais ça et je suis vachement content du résultat même si je redoutais la découpe du velours
Cela implique par conséquent une découpe du panneau de portes et j'ai également du meuler une partie de la tôle de la porte pour le faire passer, bref place aux photos qu'en pensez vous ?
C'est propre on croirait que c'est de l'origine
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
En tout cas le faisceau et ses prises ressembles beaucoup à celui d'une 405 mais je crains que ça n'aille pas car dans la gaine de porte j'ai pas de connecteurs gros et rond mais juste le faisceau.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Alors vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Arkadas a écrit:Alors vous en pensez quoi ?
Penser quoi de quoi ? et puis si pas de réponses, c'est que l'on s'en fout
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
De tes haut parleurs?? Ben, tu aurais pu utiliser les emplacements d'origine, à moins de faire un beau système hi-fi avec tweeters and co... Là, c'est pas mal, mais bon... Suis pas fanArkadas a écrit:Alors vous en pensez quoi ?
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Invité- Invité
effectivement, je ne trouve pas terrible non plus, d'avoir martyrisé ainsi les panneaux de portes juste pour insérer des tweeters, et de plus cette adaptation n'épouse pas bien la forme, il aurait fallu y adjoindre le support a cet effet.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Mais Guillaume je te signal que les emplacements d'origines dans les portes arrières sont déjà pris par des enceintes de 10 cm la j'ai rajouter des tweeters en plus façon 605.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Moi je trouve que ça épouse parfaitement bien il suffit de voir de profil. Bref de toute manière ça me plait à moi alors c'est le principal.
Dorénavant je ne mettrais plus aucunes photos ni informations sur ce que j'ai fais sur la Signature car ça plait jamais personne trouve ça interessant... et j'en passe.
Dorénavant je ne mettrais plus aucunes photos ni informations sur ce que j'ai fais sur la Signature car ça plait jamais personne trouve ça interessant... et j'en passe.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Ah, OK Tu te fais un super système hi-fi, c'est pas mal mais ça manque un peu de camouflage. Mais bon, c'est assez bien fini quand même.
Je pense (c'est une idée, après c'est fait c'est fait) que tu aurais pu glisser les tweeters dans le tableau de bord et derrière les sièges arrière.
Je pense (c'est une idée, après c'est fait c'est fait) que tu aurais pu glisser les tweeters dans le tableau de bord et derrière les sièges arrière.
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Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
C'est pas que personne ne trouve ça intéressant, avec les vacances et les beaux jours le forum est un peu désert, c'est normal.Arkadas a écrit:Moi je trouve que ça épouse parfaitement bien il suffit de voir de profil. Bref de toute manière ça me plait à moi alors c'est le principal.
Dorénavant je ne mettrais plus aucunes photos ni informations sur ce que j'ai fais sur la Signature car ça plait jamais personne trouve ça interessant... et j'en passe.
Sinon, oui, c'est le principal que ça te plaise, c'est bien fini, travail propre, personnellement à part le problème de goûts (dont on ne discute pas c'est bien connu) je n'y vois aucun inconvénient, c'est ta bagnole tu fais ce que tu veux dessus, au contraire⋅ L'amélioration du confort est un truc que je prône (et que je pratique dans la limite de mes compétences)
Et quand quelqu'un te dit avec un beau smiley qu'il se fout de ce que tu fais, prends le au deuxième degré.
Dernière édition par Hulst le Lun 25 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois
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Date d'inscription : 11/01/2009
Dans le tableau de bord ? Mais il y a déjà ceux d'origine en tout la signature à les 6 HP dont deux à l'avant d'origine, 2 à l'arrière dans les portes et 2 dans la plaga arrière plus les 2 tweeters d'origine dans le tableau de bord.
Puis maintenant il y a les 2 que j'ai rajouter dans les portes arrières plus ceux à venir dans les portes avant.
Après c'est vrai que la grille camoufle mal mais c'est pas trop choquant encore.
Si t'aimes mieux en les intégrants je copie le système audio de la 605.
Mais avec pour seul différence le 4050 et non le 6055.
Sinon dans les sièges ? Euf c'est dur tout ça faut pas se louper faut être un pro pour faire ça.
Merci de dire que c'est bien fini quand même, sachant que j'espère que c'est franc...
Puis maintenant il y a les 2 que j'ai rajouter dans les portes arrières plus ceux à venir dans les portes avant.
Après c'est vrai que la grille camoufle mal mais c'est pas trop choquant encore.
Si t'aimes mieux en les intégrants je copie le système audio de la 605.
Mais avec pour seul différence le 4050 et non le 6055.
Sinon dans les sièges ? Euf c'est dur tout ça faut pas se louper faut être un pro pour faire ça.
Merci de dire que c'est bien fini quand même, sachant que j'espère que c'est franc...
Arkadas- Banni définitivement
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Date d'inscription : 11/01/2009
Tu sais que j'ai longuement hésité avant de procéder à la découpe des panneaux de portes car j'avais peur de me louper pour ça que je me suis entrainner sur un vieux de la SRDT.
Une fois posé j'ai été content du résultat car le velours est toujours aussi tendu sans plis ni rien.
Mais ce qui m'a encore plus fait chier c'est que j'ai du meuler la porte dérrière pour le faire passer.
Une fois posé j'ai été content du résultat car le velours est toujours aussi tendu sans plis ni rien.
Mais ce qui m'a encore plus fait chier c'est que j'ai du meuler la porte dérrière pour le faire passer.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
J'ai pas dit dans les sièges on s'est mal compris, je pensais à la plage arrière.
Je me répète, d'après ce qu'on voit sur les photos, c'est du travail propre. Les découpes sont bien faites, l'emplacement des HPs est bien choisi dans la portière, ton travail me plaît, le seul truc que je trouve dommage c'est de l'avoir mis dans les portières. Dans le TdB tu me dis que c'est impossible, dans la plage arrière ça aurait pu le faire, mais c'est moins facile. Enfin, c'est fait, c'est fait Bon courage pour la suite
Je me répète, d'après ce qu'on voit sur les photos, c'est du travail propre. Les découpes sont bien faites, l'emplacement des HPs est bien choisi dans la portière, ton travail me plaît, le seul truc que je trouve dommage c'est de l'avoir mis dans les portières. Dans le TdB tu me dis que c'est impossible, dans la plage arrière ça aurait pu le faire, mais c'est moins facile. Enfin, c'est fait, c'est fait Bon courage pour la suite
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Date d'inscription : 11/01/2009
Justement si je les aient ajouter c'est parce que malgré que j'ai un beau son je voulais améliorer le confort audio non seulement pour moi mais aussi pour les futurs passagers car dérrière ça manquait d'aigu d'où cette installation.
Hulst- Age : 39
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Date d'inscription : 23/01/2006
Arkadas a écrit:Tu sais que j'ai longuement hésité avant de procéder à la découpe des panneaux de portes car j'avais peur de me louper pour ça que je me suis entrainner sur un vieux de la SRDT.
Une fois posé j'ai été content du résultat car le velours est toujours aussi tendu sans plis ni rien.
Mais ce qui m'a encore plus fait chier c'est que j'ai du meuler la porte dérrière pour le faire passer.
Les structures de portes sont mal foutues à un point, c'est inimaginable!! Je comprends ton hésitation, à ta place je ne l'aurais pas fait (d'ailleurs je ne le fais pas, mon système audio 2x20W me suffit amplement, de toute manière, dans un diesel de ce type, même avec une insonorisation supplémentaire, passé 120 l'autoradio ne sert plus à rien)
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Arkadas a écrit:Justement si je les aient ajouter c'est parce que malgré que j'ai un beau son je voulais améliorer le confort audio non seulement pour moi mais aussi pour les futurs passagers car dérrière ça manquait d'aigu d'où cette installation.
C'est pas idiot, en plus tu as une voiture relativement silencieuse, donc tu peux en profiter un peu plus que moi
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Oui dans la plage arrière c'est dur... J'y avais songé mais bon je savais pas comment m'y prendre. Je te remercie sinon.
Par contre j'ai halluciner l'épaisseur du velours lors de la découpe des panneaux.
Enfin c'est bien fini c'est le principal
Par contre j'ai halluciner l'épaisseur du velours lors de la découpe des panneaux.
Enfin c'est bien fini c'est le principal
Arkadas- Banni définitivement
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Date d'inscription : 11/01/2009
Exactement elle est super silencieuse et je trouve que ça donne un petit plus niveau ambiance habitacle. Ca fait plus haut de gamme.
Hulst- Age : 39
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Date d'inscription : 23/01/2006
Les tissus de panneaux de portes ont intéret à être solides, vu ce qu'ils prennnent...Sinon, ouais, quand tu as une voiture silencieuse, tu peux te permettre ce genre d'extras
Dernière édition par Hulst le Lun 25 Avr 2011 - 21:57, édité 1 fois
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Même avec le cutter j'en ai chié lol en tout pour faire ça proprement avec toutes les précautions et les outils nécéssaires j'ai mit 2h30.
Hulst- Age : 39
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Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
:shock: ah ouais tout de même; là j'aurais pété un câble
Quand t'imagines que quand j'ai remonté mon bloc compteurs après avoir essayé de le tester j'ai laissé la moitié des vis à moitié vissées parce que ça m'énervait et que de toute manière je le redémonterai sous peu... ça prend une demi heure à démonter cette ME*** (censure AUTO)...
Quand t'imagines que quand j'ai remonté mon bloc compteurs après avoir essayé de le tester j'ai laissé la moitié des vis à moitié vissées parce que ça m'énervait et que de toute manière je le redémonterai sous peu... ça prend une demi heure à démonter cette ME*** (censure AUTO)...
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MDR si tu savais le nombre de fois que j'ai démonter les panneaux de portes sur mes 405... Mais je suis patient et j'adore travailler sur cette voiture bien que en ce moment la SRDT me donne grave du fils à retordre.
Je me suis permis cet extra comme tu dis car ma Signature je veux qu'elle ait un son super avec des éléments d'origines notamment le poste et les enceintes. Et mon but étant que si je rajoute des fantaisis comme les tweeters cela doit être aussi proche de l'origine que possible sur la finition et je pense objectif atteint lors de cette pose.
Je me suis permis cet extra comme tu dis car ma Signature je veux qu'elle ait un son super avec des éléments d'origines notamment le poste et les enceintes. Et mon but étant que si je rajoute des fantaisis comme les tweeters cela doit être aussi proche de l'origine que possible sur la finition et je pense objectif atteint lors de cette pose.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
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Moi c'était sur la Clio, comme j'avais un moteur de FC qui foirait régulièrement j'ai déposé le panneau de porte conducteur une bonne dizaine de fois... Je connaissais le fonctionnement de la gâche par coeur
Sur la ZX, c'est différent, j'ai plus de compétences en mécanique donc je fourre mon nez un peu partout... J'ai démonté tous les panneaux de portes aussi, mais max 2 fois. Et c'est vrai que je manque terriblement de patience
Au passage, j'ai la même "philosophie" que toi: amélioration oui, mais uniquement avec de l'origine ou esprit d'origine!
Sur la ZX, c'est différent, j'ai plus de compétences en mécanique donc je fourre mon nez un peu partout... J'ai démonté tous les panneaux de portes aussi, mais max 2 fois. Et c'est vrai que je manque terriblement de patience
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MDR j'ai appris à gérer ma patiente avec mes 405 surtout la SRDT lol
Hulst- Age : 39
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Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Elle t'a donné du travail celle là, la Signature ça doit être du gâteau à côté... M'enfin bon, une auto de 450 000 kms et une de 200 000, c'est pas la même usure, pas le même boulot, bref rien à voir.
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Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Surtout que la Signature a été entretenu très méticuleusement entretient de A à Z. L'ancien proprio de la SRDT avant mon père la malmenait et a casser un moteur à 100 000 km...
Elle a grave souffert mais est toujours là tant bien que mal.
Elle a grave souffert mais est toujours là tant bien que mal.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
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Date d'inscription : 23/01/2006
Ah ouais, la SRDT a bien servi tout de même!! :shock: va y avoir du taf...
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Date d'inscription : 11/01/2009
Elle en a vu de toutes les couleurs cette pauvre auto... elle aura bien servit comme tu dis.
A côté la Signature je n'ai rien à faire dessus quasiment sauf rajouter des options MDR !
A côté la Signature je n'ai rien à faire dessus quasiment sauf rajouter des options MDR !
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
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Date d'inscription : 23/01/2006
Attends un peu que les pièces d'usure commencent à s'y mettre, je t'ai mis sur mon topic la liste de ce que j'ai à faire sur la ZX, qui a un kilométrage équivalent, tu vas rire
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Ok je vais y faire un tour.
Invité- Invité
Arkadas a écrit:
Dorénavant je ne mettrais plus aucunes photos ni informations sur ce que j'ai fais sur la Signature car ça plait jamais personne trouve ça interessant... et j'en passe.
Faut pas t'exciter comme ça, tu fais des trucs sur ta voiture, tu publies des photos, tu demandes des avis, et donc qu'ils soient positifs ou négatifs pour toi, il faut le gérer dans ton esprit, ne pas être narcissique comme un certain Pts...
Certes, j'ai déconné un peu sur la 1ère réponse avec mon smiley, car tu perdais patience a ne pas avoir de réponses (positives ) mais ensuite, j'ai donné mon simple avis vu de loin d'après tes photos, je te ferais des photos des tweeters montés dans la 605, et bien niveau finition, c'est carrément autre chose, je ne veux pas dire que tu as mal travaillé, mais niveau finition, cela ne me conviendrai pas personnellement.
Hulst- Age : 39
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Faut comparer ce qui est comparable aussi, d'un côté tu as du travail "artisanal avec les moyens du bord", de l'autre de l'industriel machine à 5000 pièces/jour. C'est évident que ce n'est pas pareil. Le travail de Jordan n'est ptet pas au niveau de l'industriel machine, mais c'est du travail propre.
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Mais, il ne manque pas grand chose pour que ce soit bien fini, c'est juste le petit enjoliveur rond dont les 605 sont dotés dans les panneaux de portes, d'ailleurs, il aurait dû récupérer ça à la casse en même temps
Arkadas- Banni définitivement
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Date d'inscription : 11/01/2009
Seulement la 605 doté de ses enjoliveurs était dépouillé et fracasser il n'y avait plus rien.
Je vais voir pour en chopper tout comme d'autres pièces que je n'ai pas eu le temps de prendre voir même oublié...
Je vais voir pour en chopper tout comme d'autres pièces que je n'ai pas eu le temps de prendre voir même oublié...
Hulst- Age : 39
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Je t'avouerai que je n'avais pas pensé à ça... La frontière est donc ténue entre le travail industriel et les moyens du bord, tu lis ça Jordan!! . Bah, il en trouvera d'autres
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Pas tout compris désole...
Juste il en trouvera d'autre MDR !
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Hulst- Age : 39
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Date d'inscription : 23/01/2006
J'avais dit à Gilles qu'il était normal qu'il trouve que la finition de ton travail sur ta 405 était moins bonne que celle de la 605 puisque tu avais travaillé avec les moyens du bord et que la 605 c'est de la découpe industrielle. Il m'a répondu que le détail qui faisait tout était le fameux enjoliveur, je réponds donc qu'entre le travail industriel et ce que tu as fait c'est kif kif.
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Je te ferais des photos du montage des tweeters dans ma 605 des portes arrières, afin que tu te rendes compte de ce que cela donne, car même si tu ne peux pas en récupérer en casse, tu dois avoir moyen de pouvoir adapter quelque chose qui rende un bon fini.
Arkadas- Banni définitivement
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Date d'inscription : 11/01/2009
Ah d'accord je comprends mieux maintenant je vous remercie les gens
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Gilles je veux bien des photos ça m'interesserait beaucoup
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