par tiereud Mer 8 Aoû 2012 - 22:16
J'avais un choix à faire : il me fallait arriver dans les Landes, laisser mes enfants à mes parents, et reparti deux jours après retour en Bretagne. Car je n'étais pas en vacances.
L'assurance ne me proposait que le train pour arriver à destination ou celui pour rentrer chez moi.
Pas de voiture de prêt, puisque je ne faisait pas réparer mon véhicule.
Sur place, en Bretagne, il me faut deux voitures : une pour moi et une pour mon épouse (petit trajet).
Puis 15 jours après je devais redescendre dans les Landes et remonter dans la foulée.
Sachant que ma Signature a son radiateur de chauffage qui me pisse sur les pieds (j'exagère un petit peu) et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, il me fallait donc une deuxième voiture qui...tienne la distance.
J'ai donc fait un choix : pas forcément celui que j'aurai voulu, mais c'est ainsi.
"L'assurance ne me proposait que le train pour arriver à destination ou celui pour rentrer chez moi.
Pas de voiture de prêt, puisque je ne faisait pas réparer mon véhicule."
Ca c'est bon à savoir et si j'avais su et voulu, je me serai entendu avec le garagiste pour me faire un devis pour réparation : et j'aurai eu un véhicule de prêt en attendant le devis !
Mais je suis honnête et de nos jours cela ne paye pas !!!!!!!!!!!!!!! :evil:
On vit dans un pays ou on marche sur la tête, mais c'est un autre débat, qui n'a pas ça place sur ce forum...
Au fait, la semaine prochaine j'ai rendez vous avec un autre assureur ! :twisted: