par tiereud Lun 9 Juil 2012 - 22:06
Bonsoir à tous.
Triste nouvelle...
J'ai cassé le moteur de mon break : la grosse durit en bas du radiateur c'est coupé (????????? :shock: ).
Arrivé à un péage, alors que jusque là la température était normale, là elle était monté franchement.
Faisant 100 km par jour avec l'auto, j'en déduis que c'est dû au fait qu'au péage c'est un peu l'embouteillage, donc elle chauffe...
D'ailleurs, dès le péage passé, retour presque vers la normale, mais quand même un peu haut : c'est décidé, à la prochaine aire d'autoroute je m'arrette pour voir ce qui se passe.
Malheureusement, 6km plus tard, le moteur commence à serrer.
Ceux qui veulent des pièces, elle se situe au garage Peugeot à Chateau Thébaud, plus exactement à La Potterie.
J'ai effectué environ 30 000 km avec la voiture, donc pas mal de pièces à prendre !
J'emmenais mes enfants chez mes parents, dans les Landes pour qu'ils voient un peu le soleil : l'assurance vraiment pas sympa (je m'occupe d'eux cette semaine
).
Bref, la décision est prise, je reparts en ayant acheter une autre voiture à ce garage : une mondéo break 1.8TD.
C'est OK, j'ai fais l'aller/retour restant : 1200km avec la Ford sans souci...ouf.
Donc au garage précisez la 405 break blanche immatriculée dans le 29 !
J'ai toujours ma Signature...
...peut être en vente prochainement !
@ + !
Dernière édition par tiereud le Lun 18 Fév 2013 - 21:37, édité 1 fois