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[Mi16-29] Mi16 Ph 1
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°202
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
J'ai fini mes petites bricoles (réparation des passages de roue, remontage de l'intérieur etc ....)
Je peux enfin dire que la MI16 est officiellement terminée
Vidéo de sa première sortie de grange depuis juin 2007 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et des photos après un coup de jet :
Je vais détendre légèrement la courroie d'alternateur (on l'entend sur la vidéo) et refaire une purge de LDR pour être tranquille.
Ensuite petit rodage pépère de 1000 km en mode mazout à moins de 3000 tr
Petite mise à jour de la saxo aussi
Et de la R19 qui a perdu son catalyseur vu qu'elle n'en a pas besoin (novembre 1992)
Je peux enfin dire que la MI16 est officiellement terminée
Vidéo de sa première sortie de grange depuis juin 2007 :
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Et des photos après un coup de jet :
Je vais détendre légèrement la courroie d'alternateur (on l'entend sur la vidéo) et refaire une purge de LDR pour être tranquille.
Ensuite petit rodage pépère de 1000 km en mode mazout à moins de 3000 tr
Petite mise à jour de la saxo aussi
Et de la R19 qui a perdu son catalyseur vu qu'elle n'en a pas besoin (novembre 1992)
tiereud- Membre d'Argent
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- Message n°203
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Encore une de sauvée !
Beau boulot manuVTS90 !
Beau boulot manuVTS90 !
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°204
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci tiereud
lOlo- Age : 42
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- Message n°205
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Félicitation manu, car c'étais pas gagner quant tu l'as récupérer!!
_________________
405 Sri de 1991 que de souvenirs
gourdin- Membre d'Argent
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- Message n°207
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
et bien quel boulot !! BRAVO !
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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- Message n°208
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci
Maintenant faut que je trouve autre chose à faire
Maintenant faut que je trouve autre chose à faire
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
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- Message n°209
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
la mienne ? j'ai une peinture a faire ^^
M@nµ- Pilote
- Age : 37
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- Message n°210
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Bravo, c'est du bon boulot :thumright:
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
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- Message n°211
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Changement de distri sur la R19 vu qu'elle datait de 99
On cale la voiture sur des chandelles.
On enlève la barre antirapprochement et les bougies pour pouvoir tourner facilement le vilo
On enlève le passage de roue
On enlève le cache inférieur pour pouvoir enlever la courroie d'accessoire.
On détend la courroie et on l'enlève
On enlève le cache distri supérieur
On ecarte bien tout ce qui peux accrocher dans la courroie avant de tourner le vilo et caler la distri
On tourne le vilo pour amener les poulies d'AAC en face des encoches sur le cache culbu
Pour enlever la poulie de vilo afin de pouvoir enlever la courroie de distri, on bloque le volant moteur avec un tournevis .
On peux ensuite dévisser la vis de la poulie.
On détend le galet tendeur et on enlève la courroie
Pour enlever le galet du bas, il faudrait enlever la poulie de pompe à huile afin d'enlever le cache.
J'ai fait un peu plus bourrin : un tournevis pour plier le cache et enlever le galet.
Il y a plus qu'à refaire tout dans l'autre sens
Mon kit distri avec les deux galets : 83 € chez oscaro.
Un petit coup de main ?
Bon on s'y remet !
DOnc pour tendre la courroie il faut tendre le galet tendeur avec une vis de 6 (voir la RTA)
On repose la nouvelle courroie en mettant les traits blancs sur les encoches des poulies d'AAC et vilo
On tend le galet avec la vis de telle façon qu'il y ai une flèche de 3-4mm entre les deux poulies d'AAC (cf la RTA)
Il reste à tout remonter et la démarrer pour voir si tout est bien tendu.
Si ça ronronne, on détends un peu le galet
Et pour finir, des photos par ce beau temps breton.
[/quote]
On cale la voiture sur des chandelles.
On enlève la barre antirapprochement et les bougies pour pouvoir tourner facilement le vilo
On enlève le passage de roue
On enlève le cache inférieur pour pouvoir enlever la courroie d'accessoire.
On détend la courroie et on l'enlève
On enlève le cache distri supérieur
On ecarte bien tout ce qui peux accrocher dans la courroie avant de tourner le vilo et caler la distri
On tourne le vilo pour amener les poulies d'AAC en face des encoches sur le cache culbu
Pour enlever la poulie de vilo afin de pouvoir enlever la courroie de distri, on bloque le volant moteur avec un tournevis .
On peux ensuite dévisser la vis de la poulie.
On détend le galet tendeur et on enlève la courroie
Pour enlever le galet du bas, il faudrait enlever la poulie de pompe à huile afin d'enlever le cache.
J'ai fait un peu plus bourrin : un tournevis pour plier le cache et enlever le galet.
Il y a plus qu'à refaire tout dans l'autre sens
Mon kit distri avec les deux galets : 83 € chez oscaro.
Un petit coup de main ?
Bon on s'y remet !
DOnc pour tendre la courroie il faut tendre le galet tendeur avec une vis de 6 (voir la RTA)
On repose la nouvelle courroie en mettant les traits blancs sur les encoches des poulies d'AAC et vilo
On tend le galet avec la vis de telle façon qu'il y ai une flèche de 3-4mm entre les deux poulies d'AAC (cf la RTA)
Il reste à tout remonter et la démarrer pour voir si tout est bien tendu.
Si ça ronronne, on détends un peu le galet
Et pour finir, des photos par ce beau temps breton.
[/quote]
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°212
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Vraiment, c'est un SUPERBE reportage !!!!!! :thumright:
La 19 est vraiment très belle, c'est rare ça.
La 19 est vraiment très belle, c'est rare ça.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°213
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
monseaux a écrit:Vraiment, c'est un SUPERBE reportage !!!!!! :thumright:
Merci
La 19 est vraiment très belle, c'est rare ça.
Oui la 4 portes n'est pas très courante et je regrette pas mon achat .... surtout pour 500 €
toytoy- Apprenti Pilote
- Age : 46
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- Message n°214
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Salut ami 405iste !
Je vient de lire l'intégralité de ton topic et ça ma laisser sans voix !
Tu à fait là une magnifique restauration moteur ET chassis/intérieur !
Du beau boulot dont tu pourra profiter certainement quelques dixaines d'années sans problème
Je vient de lire l'intégralité de ton topic et ça ma laisser sans voix !
Tu à fait là une magnifique restauration moteur ET chassis/intérieur !
Du beau boulot dont tu pourra profiter certainement quelques dixaines d'années sans problème
powert16- Apprenti Pilote
- Age : 41
D'où viens-tu ? : 34 !
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Date d'inscription : 10/08/2008
- Message n°215
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
nikel manu
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°216
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci merci
Un truc que je suis sur, ça va être difficile de me faire passer au diesel.
Plus que 20 000 pour la saxo
Un truc que je suis sur, ça va être difficile de me faire passer au diesel.
Plus que 20 000 pour la saxo
Invité- Invité
- Message n°217
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
bonjour manuVTS90
aprés avoir lu tout le topic sur la remise en état du mi16 je suis en admiration devant le travail d'orfévre que tu as effectué dessus et bravo pour ce topic tout en photos
j'aurais une question à te posé . je suis face à un probléme je suis entrain de remonté ma mi16x4 et l'ancien proprio a chamboulé le faisceau electrique moteur et je voulais savoir si tu pouvez m'indiquer les couleurs des fils qui se branche sur la clim et les codes chiffres indiqués sur les fils
" border="0" />
en te remerciant d'avance
encore chapeau pour le travail effectué sur le moulin
aprés avoir lu tout le topic sur la remise en état du mi16 je suis en admiration devant le travail d'orfévre que tu as effectué dessus et bravo pour ce topic tout en photos
j'aurais une question à te posé . je suis face à un probléme je suis entrain de remonté ma mi16x4 et l'ancien proprio a chamboulé le faisceau electrique moteur et je voulais savoir si tu pouvez m'indiquer les couleurs des fils qui se branche sur la clim et les codes chiffres indiqués sur les fils
" border="0" />
en te remerciant d'avance
encore chapeau pour le travail effectué sur le moulin
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°218
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Le rodage se poursuit tranquillement
Quelques photos de ma MI16 en balade hier après midi avec le beau temps.
Quel plaisir de monter jusqu'à 3000 tr avec un 16 soupapes
Quelques photos de ma MI16 en balade hier après midi avec le beau temps.
Quel plaisir de monter jusqu'à 3000 tr avec un 16 soupapes
powert16- Apprenti Pilote
- Age : 41
D'où viens-tu ? : 34 !
Ma 405 est une : T 16
Date d'inscription : 10/08/2008
- Message n°219
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
manuVTS90 a écrit:Le rodage se poursuit tranquillement
Quel plaisir de monter jusqu'à 3000 tr avec un 16 soupapes
ça ne doit pas tellement avancer
Il fait beau en bretagne? non c'est un photoshop :P
tiereud- Membre d'Argent
- Age : 58
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- Message n°220
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
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- Message n°221
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Très belle ta mimi16.Alors qui dit qu'il pleut toujours en Bretagne ?
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°222
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Il fait très beau en bretagne, tiereud sait de quoi je parle
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
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- Message n°223
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
MOi j'adore la bretagne:Paimpon,Paimpol,Lannion,Broceliande,Carnac...
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
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- Message n°224
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Une belle restau que tu as fait. Bravo.
phenix72510- Apprenti Pilote
- Age : 42
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Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
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- Message n°225
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
tros belle les voiture
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°226
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°227
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Sinon mon Tdi continue son bonhomme de chemin
.
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:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: 400 000 km :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
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Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
- Message n°228
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Et apres certain dise que les essences sont moins fiable....
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°229
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Certains disent aussi que c'est rentable
Quand je vois que j'ai acheté ma sax 3000 € il y a 5 ans avec 125 000km et que ça fait 6 litres au cent, heureusement que je me suis pas endetté avec une 206 hdi à 10 000 € à l'époque.
J'aurai fini sur la paille
Quand je vois que j'ai acheté ma sax 3000 € il y a 5 ans avec 125 000km et que ça fait 6 litres au cent, heureusement que je me suis pas endetté avec une 206 hdi à 10 000 € à l'époque.
J'aurai fini sur la paille
SharK2487- Pilote
- Age : 47
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Ma 405 est une : était une SIGNATURE
Date d'inscription : 19/04/2005
- Message n°230
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Ah ah bravo, bienvenue au club des "400 000"
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°231
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
SharK2487 a écrit:Ah ah bravo, bienvenue au club des "400 000"
Merci
Je vais tenter les 400 000 avec la MI16 aussi mais dans 10 ans
Takumi 64- Super Pilote
- Age : 43
D'où viens-tu ? : Saint-Palais dans le 64....
Ma 405 est une : 309 Gti T16
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- Message n°232
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Bonne continuation Manu avec tes titines!
Je roulais aussi au E85 avec la Mi16 Ph2 et ma foi ça allait bien, meme sans modif electronique ou mécanique!
Je roulais aussi au E85 avec la Mi16 Ph2 et ma foi ça allait bien, meme sans modif electronique ou mécanique!
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°233
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Ma 405 MI16 rallye
J'ai peint les jantes de gti en blanc meige pour avoir la même couleur que la caisse et je lui ai posé 4 pneus neufs.
C'est beau non
Sinon la saxo a passé sans souci le CT à 406 000km.
Le contrôleur était un peu septique sur le kilométrage car il avait jamais vu l'auto (je passais le ct chez wil76 avant )
Surtout qu'au même moment, un espace TD de 120 000km de 2000, n'est pas passé.
Roulez au diesel les gars, vous génez pas
J'ai peint les jantes de gti en blanc meige pour avoir la même couleur que la caisse et je lui ai posé 4 pneus neufs.
C'est beau non
Sinon la saxo a passé sans souci le CT à 406 000km.
Le contrôleur était un peu septique sur le kilométrage car il avait jamais vu l'auto (je passais le ct chez wil76 avant )
Surtout qu'au même moment, un espace TD de 120 000km de 2000, n'est pas passé.
Roulez au diesel les gars, vous génez pas
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
- Message n°234
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Mdr ! Moi perso j'adhère et j'adore ! bravo pour les jantes elles sont très belles !
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°235
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Ça claque tes jantes Bravo
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°236
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Je me suis enfin décidé à passer la Mi16 au CT et elle l'a eu du premier coup.
Le gars du CT est un ancien de chez peugeot donc ça a discuté pas mal méca
Il reste des passionnés de vieille guimbarde, ça fait plaisir :thumright:
Il m'a dit :
" y a rien à dire c'est propre de chez propre", "le moteur tourne très bien, ne fume pas"," bien vu le mano de pression d'huile" etc ....
Le seule truc que je n'avais pu vérifié, la pollution , s'est révélé nickelle avec des injecteurs qui ont tourné à l'E85 sur la saxo pendant 70 000km .
J'ai juste une rotule de direction qui a un peu de jeu mais c'est pas dur à changer
Je vais maintenant pouvoir rouler sans la peur du gendarme
Le gars du CT est un ancien de chez peugeot donc ça a discuté pas mal méca
Il reste des passionnés de vieille guimbarde, ça fait plaisir :thumright:
Il m'a dit :
" y a rien à dire c'est propre de chez propre", "le moteur tourne très bien, ne fume pas"," bien vu le mano de pression d'huile" etc ....
Le seule truc que je n'avais pu vérifié, la pollution , s'est révélé nickelle avec des injecteurs qui ont tourné à l'E85 sur la saxo pendant 70 000km .
J'ai juste une rotule de direction qui a un peu de jeu mais c'est pas dur à changer
Je vais maintenant pouvoir rouler sans la peur du gendarme
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°237
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Re-bonjour après une longue absence :oops:
La MI16 roule toujours. Elle a fait 8000km depuis sa remise en route. Je la sors 1 à 2 fois par mois.
Je l'ai remise quasiment d'origine jusqu'à la boite à air pour faire des rassos d'anciennes
Il me reste à changer le cache culbu et les intérieurs de portes.
Pour les passionnés du Tdi , ma saxo continue son petit bonhomme de chemin :
J'ai remis la boite à air d'origine , viré les vitres teintés.
Elle est, elle aussi quasi d'origine extérieurement. Je garde la ligne inox vu que ça rouille pas
Voila pour les news
La MI16 roule toujours. Elle a fait 8000km depuis sa remise en route. Je la sors 1 à 2 fois par mois.
Je l'ai remise quasiment d'origine jusqu'à la boite à air pour faire des rassos d'anciennes
Il me reste à changer le cache culbu et les intérieurs de portes.
Pour les passionnés du Tdi , ma saxo continue son petit bonhomme de chemin :
J'ai remis la boite à air d'origine , viré les vitres teintés.
Elle est, elle aussi quasi d'origine extérieurement. Je garde la ligne inox vu que ça rouille pas
Voila pour les news
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
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- Message n°238
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Belles autos et beaux kilometrage.
Comme quoi, quand on les bichonne, elles le rendent bien.
Enfin, pas toujours.
Comme quoi, quand on les bichonne, elles le rendent bien.
Enfin, pas toujours.
Hulst- Age : 39
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- Message n°239
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Belles voitures
Impressionnant, le kilométrage de la Saxo!! Comme quoi
Impressionnant, le kilométrage de la Saxo!! Comme quoi
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151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°240
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Pétard, je vais acheter une saxo essence moi aussi
En plus elle est en bon état pour les kms.
En plus elle est en bon état pour les kms.
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* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
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* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
manuVTS90- Apprenti Pilote
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D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°241
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Oui c'est mon daily. Elle me sert tous les jours pour aller au taf
J'ai aucun souci avec
J'ai aucun souci avec