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[Mi16-29] Mi16 Ph 1
tiereud- Membre d'Argent
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- Message n°151
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Oui tu as raison, on a rarement l'occasion de pouvoir nettoyer le compartiment moteur.
Invité- Invité
- Message n°152
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Je reste sans voix!
Impressionant le travail qui a été fait dessus.Il faut vraiment avoir de la patience pour faire un travail comme celui-ci!Plus d'un ans :shock: .Tu arrive a la fin,félicitation,ta MI 16 va revivre minimum 20 ans!!!
Bon courrage pour la fin .
Impressionant le travail qui a été fait dessus.Il faut vraiment avoir de la patience pour faire un travail comme celui-ci!Plus d'un ans :shock: .Tu arrive a la fin,félicitation,ta MI 16 va revivre minimum 20 ans!!!
Bon courrage pour la fin .
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°153
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Bon je suis pas très rapide pour ceux qui attendent mais ça avance .
Mais vu que j'ai 5 voitures à entretenir, je prends mon temps
Sinon pour faire du stock et au cas où il y ai un souci, j'ai acheté deux autres blocs.
Mais vu que j'ai 5 voitures à entretenir, je prends mon temps
Sinon pour faire du stock et au cas où il y ai un souci, j'ai acheté deux autres blocs.
Invité- Invité
- Message n°154
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
:shock: rolala tous ces Mi16 en stock... tu m'en donne un stp, celui avec le couvre culasse rouge ...?
bonne continuation :salut:
bonne continuation :salut:
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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- Message n°156
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Oui j'ai de la pièce
Le rouge je garde, dès fois qu'il marche en plus
Le rouge je garde, dès fois qu'il marche en plus
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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- Message n°157
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Bon allez, je me lance
Donc le moteur étant prêt à retrouver sa place d'origine, il me fallait préparer tout ça.
Donc, premièrement, j'enlève les ailes (light is right ) pour traiter deux points de rouille.
Puis à l'intérieur , je frotte au chiffon et au dégraissant et là où ça rouille du rustol et un coup de peinture.
J'ai nettoyé un peu moins le tablier car j'ai mal aux mains
Tant qu'à être là, j'ai passé mon cable de sonde de pression d'huile dans le faisceau moteur pour que ça soit propre.
Et en passant ce cable dans l'habitacle que vois je ? Une fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage.
Donc vu que sur la RTA ils disent d'enlever le tableau de bord, évidement j'ai fait sans
C'était donc un des joints toriques qui était mal monté.
Donc j'ai été acheté des neufs pour 1€21 chez Peugeot et j'ai tout remonté
J'ai changé les silents-bloc moteur qui étaient nazes.
Un coup de burin
Il était un peu amoché
On remonte le neuf et il reste plus que le moteur à monter demain
Donc le moteur étant prêt à retrouver sa place d'origine, il me fallait préparer tout ça.
Donc, premièrement, j'enlève les ailes (light is right ) pour traiter deux points de rouille.
Puis à l'intérieur , je frotte au chiffon et au dégraissant et là où ça rouille du rustol et un coup de peinture.
J'ai nettoyé un peu moins le tablier car j'ai mal aux mains
Tant qu'à être là, j'ai passé mon cable de sonde de pression d'huile dans le faisceau moteur pour que ça soit propre.
Et en passant ce cable dans l'habitacle que vois je ? Une fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage.
Donc vu que sur la RTA ils disent d'enlever le tableau de bord, évidement j'ai fait sans
C'était donc un des joints toriques qui était mal monté.
Donc j'ai été acheté des neufs pour 1€21 chez Peugeot et j'ai tout remonté
J'ai changé les silents-bloc moteur qui étaient nazes.
Un coup de burin
Il était un peu amoché
On remonte le neuf et il reste plus que le moteur à monter demain
Invité- Invité
- Message n°158
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
très impressionné, je pourrais le faire "démonter" mais c'est le remontage qui me poserais des problèmes...
beau boulot
beau boulot
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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- Message n°159
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci
Invité- Invité
- Message n°160
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Super le taf manu, çà me donne un avant goût de ce qui m'attends avec ma GTi.
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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- Message n°161
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Bon vu qu'il y a 50m entre l'atelier et le hangar, on va faire ça avec la remorque
Je manoeuvre
ça passe ?
On le sort avec la chèvre (belle invention ça )
Vu que la chèvre s'est enfoncée dans la terre , c'est la voiture qu'on va pousser sous le moteur (c'est pour ça que j'avais remis les roues sur la Mi16 , pas con :W )
Il me reste maintenant à tout rebrancher , mettre les cardans etc ...
Bref c'est pas fini
Je manoeuvre
ça passe ?
On le sort avec la chèvre (belle invention ça )
Vu que la chèvre s'est enfoncée dans la terre , c'est la voiture qu'on va pousser sous le moteur (c'est pour ça que j'avais remis les roues sur la Mi16 , pas con :W )
Il me reste maintenant à tout rebrancher , mettre les cardans etc ...
Bref c'est pas fini
tiereud- Membre d'Argent
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- Message n°162
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Salut.
Pas fini, mais tu n'as jamais été aussi proche de la fin
Courage !
Pas fini, mais tu n'as jamais été aussi proche de la fin
Courage !
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°163
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Elle devrait démarrer avant la fin de mes vacances mais rouler je pense pas
Premièrement, on a enlevé la moquette intérieur pour la passer au karscher à cause de la fuite de LDR.
Après un coup de karscher
J'ai bien fait de l'enlever, ça a commencé à rouiller en dessous. Donc cette semaine ponçage, rustol et peinture
J'ai aussi commencé à traiter les deux points de rouille dans les passages de roue avant. Plus je ponce plus y a de rouille.
Il était temps d'arrêter tout ça avant que ce soit perforant.
Et sinon coté méca, j'ai remis la clim et le faisceau moteur.
La suite demain
Premièrement, on a enlevé la moquette intérieur pour la passer au karscher à cause de la fuite de LDR.
Après un coup de karscher
J'ai bien fait de l'enlever, ça a commencé à rouiller en dessous. Donc cette semaine ponçage, rustol et peinture
J'ai aussi commencé à traiter les deux points de rouille dans les passages de roue avant. Plus je ponce plus y a de rouille.
Il était temps d'arrêter tout ça avant que ce soit perforant.
Et sinon coté méca, j'ai remis la clim et le faisceau moteur.
La suite demain
Boutxi- Apprenti Pilote
- Age : 44
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Ma 405 est une : SRDT import de 94
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- Message n°164
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
La restauration du moteur est magnifiquement bien illustrée et commentée, bravo! ... et bon courage pour la suite!
Dernière édition par Boutxi le Lun 2 Jan 2017 - 13:34, édité 1 fois
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°165
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci à ceux qui me lisent même s'il n'y en a pas beaucoup.
J'ai continué sur la MI16 cette semaine et j'ai presque fini
J'ai nettoyé le radiateur de clim et les ventilos qui étaient un peu sales
Puis on remonte le tout (radiateur de clim, radiateur de refroidissement) pour tout mettre d'un seul coup.
Et voila le tout remonté sur l'auto.
Les durites sont branchés, le moteur est remplis d'huile, le circuit de refroidissement d'eau et la batterie est branchée
Donc il me reste qu'à tourner la clef :shock:
Mais vu que je n'ai pas mon mano et que j'ai pas fini de traiter ma rouille (donc pas remis les cardans encore), je ne démarre pas
J'ai continué sur la MI16 cette semaine et j'ai presque fini
J'ai nettoyé le radiateur de clim et les ventilos qui étaient un peu sales
Puis on remonte le tout (radiateur de clim, radiateur de refroidissement) pour tout mettre d'un seul coup.
Et voila le tout remonté sur l'auto.
Les durites sont branchés, le moteur est remplis d'huile, le circuit de refroidissement d'eau et la batterie est branchée
Donc il me reste qu'à tourner la clef :shock:
Mais vu que je n'ai pas mon mano et que j'ai pas fini de traiter ma rouille (donc pas remis les cardans encore), je ne démarre pas
tony76- Membre d'Argent
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Ma 405 est une : vendu
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- Message n°166
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Meme si je reponds a chaque fois , je suis ton projet
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°167
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci tony
M@nµ- Pilote
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D'où viens-tu ? : Lisieux - Rouen
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- Message n°168
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
C'est bien tout ça, ça avance, on sent la fin d'un beau projet!
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
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- Message n°169
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
En plus , je le connais un peu cette MI16 .
j'ai fais un rasso avec .
j'ai fais un rasso avec .
speed69- Pro Pilote
- Age : 110
Ma 405 est une : cochonne
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- Message n°170
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Tinkiette moi aussi j'y suis et je suis en admiration a chaque photo.
En tout cas travaille de ouf,après la rouille et les cardans montés il te reste quoi a faire ?
En tout cas travaille de ouf,après la rouille et les cardans montés il te reste quoi a faire ?
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
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Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°171
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Rien
speed69- Pro Pilote
- Age : 110
Ma 405 est une : cochonne
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- Message n°172
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Houu bientot fini alors,bientôt les photos
Sébastien- Age : 37
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Ma 405 est une : x-max
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- Message n°173
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Une petite vidéo du premier coup de clef serai sympa
speed69- Pro Pilote
- Age : 110
Ma 405 est une : cochonne
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- Message n°174
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
+ 1
manuVTS90- Apprenti Pilote
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Ma 405 est une : Mi16 phase 1
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- Message n°175
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Vous inquiètez pas , je ferai une ptite vidéo
SharK2487- Pilote
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- Message n°176
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
C'est quand même du bon boulot que t'as fais là
et t'inquiètes pas on esr plusieurs à suivre le post même si on dis rien lol
et t'inquiètes pas on esr plusieurs à suivre le post même si on dis rien lol
boo- Membre de Bronze
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- Message n°177
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
SharK2487 a écrit:et t'inquiètes pas on esr plusieurs à suivre le post même si on dis rien lol
+1, on va pas polluer ton post
qui a tout de même été vu plus de 2500 fois
Invité- Invité
- Message n°178
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
merci surtout a toi, de nous faire partager ton travaille "et sans transpirer"
Invité- Invité
- Message n°179
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Moi aussi je suis...et puis une MI16 qui reprends vie...
volcanologue- Apprenti Pilote
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- Message n°180
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
manuVTS90 a écrit:Merci à ceux qui me lisent même s'il n'y en a pas beaucoup.
Présent m'sieur !
manuVTS90- Apprenti Pilote
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- Message n°181
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci les gars
Suite du roman photo :
Vu que j'ai pas le temps de traiter mes deux passages de roue avant ce we, je me suis dit "on démarre quand même mais pas longtemps".
Il suffit que je démarre en débrayant pour ne pas entrainer la boite donc go
Je débranche la bobine pour faire tourner le bloc sans le démarrer afin de lubrifier tout correctement.
On branche la MI16 sur une autre 405
On fait tourner le démarreur pour remplir d'huile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On rebranche la bobine et 1er démarrage ..... : RIEN car ....
ayant installé un coupe circuit maison, j'avais oublié de le rebrancher
Donc essai deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai coupé car le voyant STOP restait clignoter. J'ai vérifié les faisceaux, rien à signaler donc troisième essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin un dernier essai pour le fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucun voyant d'allumé au TDB et un ralenti à 750tr
Il me reste maintenant à la faire tourner plus longtemps pour qu'elle chauffe et que je puisse purger le liquide de refroidissement.
Je vais pousser un peu le régime moteur vers 2-2500 tr pour bien remplir les poussoirs hydro (on entends que ça cliquette un chouille).
Ensuite un petit rodage dans les règles et à moi les 240 sur circuit
Suite du roman photo :
Vu que j'ai pas le temps de traiter mes deux passages de roue avant ce we, je me suis dit "on démarre quand même mais pas longtemps".
Il suffit que je démarre en débrayant pour ne pas entrainer la boite donc go
Je débranche la bobine pour faire tourner le bloc sans le démarrer afin de lubrifier tout correctement.
On branche la MI16 sur une autre 405
On fait tourner le démarreur pour remplir d'huile.
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On rebranche la bobine et 1er démarrage ..... : RIEN car ....
ayant installé un coupe circuit maison, j'avais oublié de le rebrancher
Donc essai deux :
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J'ai coupé car le voyant STOP restait clignoter. J'ai vérifié les faisceaux, rien à signaler donc troisième essai
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Et enfin un dernier essai pour le fun
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Aucun voyant d'allumé au TDB et un ralenti à 750tr
Il me reste maintenant à la faire tourner plus longtemps pour qu'elle chauffe et que je puisse purger le liquide de refroidissement.
Je vais pousser un peu le régime moteur vers 2-2500 tr pour bien remplir les poussoirs hydro (on entends que ça cliquette un chouille).
Ensuite un petit rodage dans les règles et à moi les 240 sur circuit
Invité- Invité
- Message n°182
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
ah super!Plus que quelque réglage et elle est prete! Felicitation !
tony76- Membre d'Argent
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D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
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- Message n°183
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Vraiment super boulot
Tiens nous au jus ...
Tiens nous au jus ...
Boutxi- Apprenti Pilote
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- Message n°184
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Félicitations
Flanders57- Apprenti Pilote
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- Message n°185
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Superbe boulot que tu as fais... Chapeau bas.
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
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- Message n°186
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Merci merci
Maintenant il faut que ma femme (k-rine sur le fofo) se décide à remettre l'interieur car là j'ai démarré le c%l parterre :oops:
Maintenant il faut que ma femme (k-rine sur le fofo) se décide à remettre l'interieur car là j'ai démarré le c%l parterre :oops:
Invité- Invité
- Message n°187
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Beau boulot :thumright: n'hésite pas à mettre des photos et videos de titine !!!
SharK2487- Pilote
- Age : 47
D'où viens-tu ? : Montivilliers [76]
Ma 405 est une : était une SIGNATURE
Date d'inscription : 19/04/2005
- Message n°188
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Ça prend forme ton projet, nickel chrome
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°189
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Il me reste quelques bricoles, remonter l'intérieur etc ..
Mais bon le plus dur et important est fait
Mais bon le plus dur et important est fait
tiereud- Membre d'Argent
- Age : 58
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
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- Message n°190
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Comme tu le dis le plus dur est derrière toi !
Allez encore un pt'tit effort !
Allez encore un pt'tit effort !
Decurion- Membre d'Or
- Age : 44
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
Date d'inscription : 09/04/2006
- Message n°191
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Salut , eh bien , j'ai suivi ton épopée avec ton moteur depuis le début et je dois reconnaitre que tu as fais revivre ce moteur .Je te tire mon chapeau !!!!! :thumright: Je suis de Rouen et j'y travail . Peut être , nous nous croiserons un jours si je savais dans quelle véhicule tu viens .
manuVTS90- Apprenti Pilote
- Age : 49
D'où viens-tu ? : BZH (29)
Ma 405 est une : Mi16 phase 1
Date d'inscription : 11/12/2005
- Message n°192
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
decurion, je ne suis plus sur rouen depuis janvier.
J'ai eu ma mut près de chez moi.
Je suis maintenant définitivement au fin fond de la bretagne
J'ai eu ma mut près de chez moi.
Je suis maintenant définitivement au fin fond de la bretagne
julienSRI38- Pro Pilote
- Age : 37
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
Date d'inscription : 03/06/2007
- Message n°193
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
super boulot
j'ai hate de remonter la culasse de ma Mi16... mais il doit y avoir un sacrée stress au premier coup de clef!!!!
c'est 'normal' que ca 'claque un peu ' au démarrage ca s'atténue au bout de 30 sec
j'ai hate de remonter la culasse de ma Mi16... mais il doit y avoir un sacrée stress au premier coup de clef!!!!
c'est 'normal' que ca 'claque un peu ' au démarrage ca s'atténue au bout de 30 sec
Invité- Invité
- Message n°194
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
bah dit-donc! 'y'en a du monde près de la normandie ou en normandie!Quand je serais majeur,je me ferais bien une petite rencontre avec vous!(a moin que vous n'accepter pas les 309 'iste! )
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°195
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
julienSRI38 a écrit:super boulot
j'ai hate de remonter la culasse de ma Mi16... mais il doit y avoir un sacrée stress au premier coup de clef!!!!
c'est 'normal' que ca 'claque un peu ' au démarrage ca s'atténue au bout de 30 sec
oui , c'est normal , que sa claque le temps que les soupapes ce remplissent d'huile .
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°197
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Pourquoi pas , je suis bien en 406 maintenant .PTS a écrit:bah dit-donc! 'y'en a du monde près de la normandie ou en normandie!Quand je serais majeur,je me ferais bien une petite rencontre avec vous!(a moin que vous n'accepter pas les 309 'iste! )
Invité- Invité
- Message n°198
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
ah bah tient!
(mode HS on)
ok ^^,bon j'ai encore le temps(au moin 5 ans )
Tenez,je viens de me dire ca!je doit étre le plus jeune du fofo!
C'est une grand honneur ca!
Désoler pour le HS,
(mode HS off )
(mode HS on)
ok ^^,bon j'ai encore le temps(au moin 5 ans )
Tenez,je viens de me dire ca!je doit étre le plus jeune du fofo!
C'est une grand honneur ca!
Désoler pour le HS,
(mode HS off )
Invité- Invité
- Message n°199
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
C'est beau une belle restauration, surtout de mi 16
PTS oui tu es surement le cadet du forum ^^ (tombé dans la marmite quand il était petit )
PTS oui tu es surement le cadet du forum ^^ (tombé dans la marmite quand il était petit )
Gskill- Routard
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- Message n°200
Re: [Mi16-29] Mi16 Ph 1
Je dis beau boulot le mi16 quand meme c'est magnifique.
Moteur refait dans les strict regle de l'art ^^.
Moteur refait dans les strict regle de l'art ^^.