Salut !
Me revoici donc après qq années d absence. J ai donc racheté un 3eme break (Turbo D de 94 - 4ED8A2).
Depuis qq temps je dois faire 2 préchauffages pour qu il demarre le matin, plutot qd il a fait froid.
Les bougies sont récentes et ok.
Par contre j ai plusieurs fuites de GO au niveau des injecteurs (durites de retour).
Est-ce que ça peut expliquer la difficulté à demarrer ? (mais ds ce cas le froid n y serait pour rien).
Je dois aussi changer la grosse durite qui arrive au milieu du cache culbuteur :
qqun sait où je peux commander ça ? Elle s appelle comment cette durite ?
Me revoici donc après qq années d absence. J ai donc racheté un 3eme break (Turbo D de 94 - 4ED8A2).
Depuis qq temps je dois faire 2 préchauffages pour qu il demarre le matin, plutot qd il a fait froid.
Les bougies sont récentes et ok.
Par contre j ai plusieurs fuites de GO au niveau des injecteurs (durites de retour).
Est-ce que ça peut expliquer la difficulté à demarrer ? (mais ds ce cas le froid n y serait pour rien).
Je dois aussi changer la grosse durite qui arrive au milieu du cache culbuteur :
qqun sait où je peux commander ça ? Elle s appelle comment cette durite ?