Le moteur se lance très bien mais ça broute et ça fume derrière
Le moteur démarre très bien a chaud et roule très bien après quelques secondes.
-Les 4 bougies de préchauf sont neuves
-Les durits de retour injecteurs sont neuves (elles étaient complètement HS)
-J'ai changer un tuyau d'alim de gasoil, celui en métal qui sort de la pompe pour aller a l'injecteur (1er cylindre côté distrib)
Celui-ci pissait au niveau de l'injecteur, l'écrou ne serait pas correctement l'olive)
-Je n'ai pas la prise d'air classique sur le machin blanc du bocal du filtre a gasoil
Voilà voilà
J'avais plusieurs pistes, si vous avez des avis...
Une compression faiblarde ? Il faudrait que je me trouve un compressiomètre...
La PI déréglée ? Je précise que ma commande de ralenti accéléré sur la PI est grippée (mais même poussée du côté accéléré, le moteur démarre mal)
Le post chauffage ? Le truc c'est que sur mes 2 signature ( 11/94 et 95), j'ai noté quelques différences avec un TD d'une signature de janvier 94, notamment le petit contacteur sur le dessus de la PI censé régir le post chauffage. Du coup je sais pas du tout comment ça fonctionne sur mes moulins (gérer par le boitier peut-être ?)
Merci d'avance pour votre aide