Voila mon problème....
Depuis quelque jours j'ai remarquer que lorsque je part au boulot avec ma 405 le matin (il fait encore nuit) lorsque mes phares sont allumé, par moment j'ai des variations de luminosité de quoi cela peux t il venir ? et ça me le fait quasiment à chaque fois depuis quelque jours.
De plus se matin j'ai remarquer que mon voyant STOP s'allume de temps à autre avec le voyant rouge situé à droite de l'aiguille de température , et quand çe me fait ça mes phares diminue beaucoup en intensité et mon régime moteur baisse une fraction de seconde comme si la voiture aller s'arréter et je précise que le voyant STOP s'allumer cet apm même les phares éteint ensuite lorsque je coupe le contact mon ventilateur de radiateur se met en marche quelque secondes avant de s'arrèter est se normal ? car avant cela ne se produiser pas.
je précise que j'ai vérifier mon niveau de liquide de refroidissement, niveau OK, niveau d'huile moteur OK (vidange faite il y a 2 semaines environ) la température de mon liquide de refroidissement se situe entre 70 et 90° maxi donc mon moteur ne chauffe pas (enfin je pense)
A mon travail on m'a dit que ça pourrais venir du régulateur de l'alternateur voir de l'alternateur lui même, quelqu'un peux t il confirmer ou non ?
Ou m'aiguiller pour me dire de quoi cela pourrait t il venir ?
Merci d'avance
Dernière édition par franck07 le Mer 6 Jan 2016 - 18:45, édité 1 fois