Dites, comment fait-on pour retirer le loquet en plastique de la tige métalique
Suffit-il de tirer dessus pour qu'il vienne
Parce que le mien force un peu et j'ai peur de le casser :?
a +
wili a écrit:bjour !
Dites, comment fait-on pour retirer le loquet en plastique de la tige métalique
Suffit-il de tirer dessus pour qu'il vienne
Parce que le mien force un peu et j'ai peur de le casser :?
a +
wili a écrit:ah oki merci :thumright:
je l'avais repérer, mais il voulait pas venir :shock:
je forcerais un peu plus la prochaine fois alors...
a+
Nikola a écrit:Est-ce qu'un jeu de serrures, télécommande/recepteur d'une Phase 2 se monte sur une Phase 1 ?
Merci.
Wolfinolas a écrit:Nikola a écrit:Est-ce qu'un jeu de serrures, télécommande/recepteur d'une Phase 2 se monte sur une Phase 1 ?
Merci.
Alors là aucune idée, j'ai jamais démonté de porte de phase 2, désolé. Peut-être que Toretto saurait répondre à cette question...
Wolfinolas a écrit:Pour alléger le topic en chargement et le rendre plus agréable à visiter, j'ai réduis toutes mes ignobles photos qui débordaient et déformaient le forum. J'avais complètement oublié de le faire, veuillez excuser mon étourderie, mais pour ma défense, je dirais que personne ne m'avait fait de réflexion là-dessus
decurion405 a écrit:Salut , juste pour info , est ce que c'est difficile ou pas et combien de temps as tu mis pour tous poser . Merci .
toretto a écrit:T'as installé une centralisation de type universel non wili ?
wili a écrit:
Mais maintenant, quel pied
toretto a écrit:wili a écrit:
Mais maintenant, quel pied
Plus besoin de te galerer a faire le tour a chaque fois
Je ne peux plus visionner les photos . Je suis actuellement en train de le faire et je voulais voir un peu si nous etions dans la meme situations . Par contre , je n'est pas reduit la taille de la barre , je l'ai tourner avec des pinces pour lui donner une forme en Z . je pense mettre des photos si j'ai l'autorisation des modos .Wolfinolas a écrit:Voici quelques photos lorsque j'ai installé la centralisation à l'avant, en espérant avoir fait comme il fallait:
Pour les portes arrières, les photos arriveront probablement demain...
@+
soliman a écrit:
pourrais tu stp me renseigner ??
Non, pas dans mon cas du moins. Le kit que j'utilise ne concerne que les 4 portières (donc la trappe à essence et le coffre sont exclus)...guigui405 a écrit:Petite question : Est-que vos fermetures centralisées ferment aussi la trappe à essence ?
jeanloetitia a écrit:bonsoir passionant mais je n arrive pas a consulter les photos juste une croix ruge apparais et si je clis dessus ca me renvoie a un site ou je suis a nouveau bloque merci de vos explications chaque jour je progresse grace a vous