Voiture achetée, il y a 15 jours .... jusque là pas de soucis!
Il y a deux jours :
- allumage faiblar du voyant de batterie en roulant.
- clignotant gauche qui s'affole parfois
Hier:
8h : Démarrage sans trop de soucis
4km éffectués pour conduire ma fille, puis retour maison......
11h: Batterie a sec, plus moyen de démarrer !!
Hier AM :
Démarrage à l'aide de pinces ... sans soucis !
Mesures prises:
Moteur tournant: passage de 8V à 12,80 V ..... voir parfois 12,9V
aprés 1/2h j'arrête le Moteur.... tension aux bornes de la batterie.... 12,51 V
2h30 plus tard ...... 12,27 V et impossible de redémarrer ...la batterie est vidé en 2 coup de clé....!
Avis:
NanjaT: Démarreur
Romain: Batterie
Tony76: Batterie
Ben j'hésite car je n'ai pas mes 13,...V moteur tournant, mais en même temps la tension de la batterie remonte moteur tournant, donc c'est que l'alternateur recharge, nan?
Comme j'ai pas trop les moyens je voudrais etre sur de mon coup...Batterie ou alternateur....
Y'a pas un moyen infaillible de savoir?