Alors avant j'avais une cosse de batterie (la cosse +) qui ne tennait pas bien donc je sais que ma batterie ne se rechargeait pas bien mais comme sa allait je ne m'en souciait pas! avant hier le voyant de batterie a commencé a s'allumer et la panne est arriver avant hier plus de batterie. J'appelle un pote pour me donner un coup de batterie et je rentre chez moi! Hier en voulant démarrer impossible, batterie plus bas que terre donc je demande a mon beau frere de me donner un coup de batterie, ma voiture démarre et je par faire un tour sur l'autoroute pour rechargé la batterie! arrivé chez moi, j'éteint le moteur et je veu le rallumer impossible batterie faible. A oui j'oubliais le voyant de batterie s'allume quand le moteur est en point mort mais des que j'accelere il part.
Ensuite jai changer ma batterie hier soir par une batterie neuve et le voyant de batterie s'allume toujours. J'ai regardé le forum vous dites tous de regardé l'alternateur, mais je test comment l'alternateur?
A oui j'ai tester le voltage au borne de ma batterie moteur tournant lumiere éteinte j'ai 12.27 V
Mon autoradio n'est pas branché il est meme demonté. Que dois je faire?
Dernière édition par dredzed le Sam 20 Fév 2010 - 15:54, édité 1 fois