bonjour a tous,
je sais que le post risque de ressembler à beaucoup de post sur le sujet mais je cumul tellement de problème que j'ai besoin d'aide pour avancer dans la bonne direction.
Les symptômes::
- une jauge temperature qui n'est pas stable et bouge de 10° d'un coup (en + , en - )
- un oiseau dans la courroie accessoire
- le tableau de bord qui a des variation d'intensité,des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la
- les phares qui ont des variation d'intensité, des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la
- variation du volume de la soufflerie de chauffage habitacle , des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la (note le moteur a été reccupére sur une SRDT non clim et aujourd'hui sur une SRDT clim)
- le voyant batterie qui s'allume, des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la
pouvez vous me lister les poiints à vérifier ?
j'ai vu sur plusieurs post que cela pouvait etre lie a un :
- mauvais contact sonde temp
- faux contact , moteur ventillateur fatigué
- tension courroie alternateur
- alternateur
- régulateur
Merci de votre aide pour me dire quoi verifier , et dans quel ordre .
Merci d'avance
nicoloc
je sais que le post risque de ressembler à beaucoup de post sur le sujet mais je cumul tellement de problème que j'ai besoin d'aide pour avancer dans la bonne direction.
Les symptômes::
- une jauge temperature qui n'est pas stable et bouge de 10° d'un coup (en + , en - )
- un oiseau dans la courroie accessoire
- le tableau de bord qui a des variation d'intensité,des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la
- les phares qui ont des variation d'intensité, des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la
- variation du volume de la soufflerie de chauffage habitacle , des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la (note le moteur a été reccupére sur une SRDT non clim et aujourd'hui sur une SRDT clim)
- le voyant batterie qui s'allume, des changements de régime moteur sont perceptibles à ce moment la
pouvez vous me lister les poiints à vérifier ?
j'ai vu sur plusieurs post que cela pouvait etre lie a un :
- mauvais contact sonde temp
- faux contact , moteur ventillateur fatigué
- tension courroie alternateur
- alternateur
- régulateur
Merci de votre aide pour me dire quoi verifier , et dans quel ordre .
Merci d'avance
nicoloc