par Poupoune Dim 12 Jan 2014 - 18:30
Ba il y a quelque chose qui fait un gros " Ploc! " quand il y a une aspérité sur la route, nid de poule, ralentisseur, trottoire , etc etc, déjà ça c'est chiant.
Ensuite a 130km/h la voiture sifflote bizarrement au niveau du compartiment moteur, et fait un sifflement continu en décélération de 130 a 125 km/h, et c'est pas un bruit de turbo ( je viens de faire 3h de route comme ça ) et d'après le Peugeot de Lille ça peut être la ligne ou le collecteur qui sont fellés , se qui expliquerait dans la foulée les odeurs de pot d'échappement dans l'habitacle, il dit que ça peut etre une durit du turbo, mais ça serait ça je pense que j'aurais des pertes de puissance.
Après y a toujours cette éternelle centralisation qui ne marche que quand elle veut et que personne n'arrive jamais a me réparer.
Il y a les voyant de TDB qui sont HS, la jauge a essence qui fait du yoyo , passant du 3/4 au 1/4 du réservoir comme ça sur un coup de tête , la fumée ( dense ) qu'elle lache a chaque accélération, malgré les vidanges, les nettoyages, les décrassement, le tarage des injecteurs, le nettoyage des injecteurs, etc etc et ça aussi ça me sort pas les yeux a force.
Et y a plein d'autre petit truc, genre les plastiques qui chantent a tout vas, les enrouleurs de ceintures qui rendent l'àme, la centralisation du coffre HS, etc etc etc.
J'avoue que la je commence a en avoir marre de claquer tout mon argent dedans en permanence depuis maintenant 3 ans