Salut a toutes et a tous, ça fait un bail ... (1 moi ^^ )
Bon je vous cache pas que mémère me fatiguant un peu j'ai hésité a la changer ...
tout en restant Peugeot , genre 406.
Enfin bref, après mur réflexion je me suis dit que je gardais ma titine.
La dessus je décide de prendre RDV chez Peugeot pour quelques réparations , histoire de la rendre moins ... comment dire ... "chiante"
Donc j'ai pris mon rdv , pour qui me fasse un diagnostic de la centralisation , qui ne marche toujours pas correctement au bout de 3 ans, malgré les rafistolages que m'ont fait Peugeot ( gratos ) j'ai pris RDV aussi pour qu'ils refixent quelques montant qui vibrent en permanences et qui m'énerve assez rapidement , et ils vont aussi me refaire a neuf le faisceau des Anti-brouillards avant, qui ne fonctionnent plus non plus.
3 choses qui en soit n'ont pas l'air d'être grave, mais qui a la longue font qu'on en a vite marre ...
Donc après avoir pris RDV chez peugeot, je pars faire quelques achats ( normal c'est bientot noel
) , donc tout content de remettre certaine chose en état, je roule avec un grand sourire, le soir je rentre, toujours sur mon petit nuage, je roule sur les routes merdiques pleine de boue, et étroites ... et la d'un coup ... BOUM ! Je me prends une connxxxx de perdrix que j'ai vu au dernier moment et qui au lieu de partir vers la droite ( dans le champ ) a préféré traverser la route.
Donc un gros poc, je vois la bestiole valser loin , je continue mon petit brin de route sans me poser de question sur l'état de la voiture ... et arriver chez moi ... horreur !!!! Plus de lion sur la calandre !!! Put XXXX de perdrix !!!!
Donc après avoir fait lbc et voir les prix hallucinants que certains proposent je me tourne vers mon dévoué garage Peugeot, qui en vu des réparations a faire m'offre le sigle et la pose gratuitement.
La dessus moi rassuré, moi reprendre ma petite vie... jusqu'à hier soir...ou , roulant avec un pote un peu kéké sur les bords qui décide de pousser le volume de l'autoradio de ma valeureuse 405 un peu plus haut que d'habitude ... et la au bout de 3 / 4 basses , plus rien, plus d'autoradio ni d'heures!!!! J'ai juste le rétroéclairage de l'heure.
je me dit, bon le fusible a peut être laché... mais en le changeant ( le 1A ) rien ! Et tout les autres fusibles sont ok.
Alors la je vois pas du tout se que ça peut être...
Donc si quelqu'un a une idée