La suite au prochain épisode (Je passe la voir tous les soirs).
Dernière édition par inferno405 le Dim 21 Juil 2013 - 21:53, édité 2 fois (Raison : Diminution de la résolution des photos le 21/07/2013)
Je pense aussi ...florent333 a écrit:Ce qui est entouré en rose, ce sont les défauts à reprendre ?
RoM@In a écrit:Je n'arrive pas à charger les photos en provenance d'imageshack, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'aimerai bien voire cette Mimi.
capfagnet a écrit:C'est beau
Phoénix46 a écrit:Est-ce que J.E.P.A fabriquent aussi des joints de pare brise ?
Si non, si commande groupée, seraient-ils intéressés par la conception de ce genre de joint ?
Que je t'explique, nous rencontrons un sérieux souci en ce moment pour nous procurer les fameux joints de pare-brise pour nos 406 coupé.
Des pare-brise, aucuns problème de ce côté mais des joints de pare-brise, ça devient une sacrée galère.
Même les concessions en trouvent au compte gouttes et devons attendre plusieurs mois (environ 9 semaines).
Superbe ta lionne remise en beauté
Sans indiscrétions, le coût de cette opération faite dans les règles de l'art ?
capfagnet a écrit:Jolie, çà se termine, bravo Vincent
florent333 a écrit:Aileron T16, jantes T16, le combo parfait qui fait que je suis fan de ta caisse ! Bientôt le meilleur moment... en profiter !!!
MR Saroyan a écrit:vraiment tres belle voiture
et les jantes T16
tony76 a écrit:Elle claque