Eh les puristes! Vous n'avez pas la boite à outils en bois PEUGEOT Frères???
Lion Polaire.
salut,inferno405 a écrit:Kizou 405 a écrit:J'ai vu un site ou ils vendent des tapis d'origine 405, c'est sur pixmania.
Il me semble que je l'ai vu aussi, tu peux choisir velours ou moquette, mais c'est pas donné (70€ le jeu de tapis).
Lion Polaire a écrit:Salut Inferno. Ravi de te revoir.
Lion Polaire.
hugo600 a écrit:salut,inferno405 a écrit:Kizou 405 a écrit:J'ai vu un site ou ils vendent des tapis d'origine 405, c'est sur pixmania.
Il me semble que je l'ai vu aussi, tu peux choisir velours ou moquette, mais c'est pas donné (70€ le jeu de tapis).
je trouve le prix raisonnable,
chez peugeot,ils les vendent 84 euros
un peu cher pour des tapis!
je me contente de ceux de norauto (noir avec couture de couleur au choix)
à 15 euros les quatre que je remplace tout les ans ou deux,ça dépend
Lion Polaire a écrit:Salut Inferno. Ravi de te revoir.
Lion Polaire.
salut,Kizou 405 a écrit:Lion Polaire a écrit:Salut Inferno. Ravi de te revoir.
Lion Polaire.
J'ai le moulin à poivre Peugeot et 2-3 outils Peugeot
hugo600 a écrit:salut,Kizou 405 a écrit:Lion Polaire a écrit:Salut Inferno. Ravi de te revoir.
Lion Polaire.
J'ai le moulin à poivre Peugeot et 2-3 outils Peugeot
mes parent on aussi des moulins peugeot
c'est dingue quand même de passer à la fabrication de moulin à celui de véhicules non
dans quelques années ,on aura des voiture Moulinex,SEB ou phillips
Oui ... c'est sur , mais elle souffre plus du soleil sur la peinture , et de l'air marin au passage .Lion Polaire a écrit:Rare aussi ta 405 Inferno. J'en ai profité pour consulter les photos de ta MI16 Meije. Très jolie couleur!!
Très belle voiture Vincent. Beau travail aussi. Dingue comment tu défais une voiture!! Hop hop hop!! Et vl'a tout démonté. T'es un pro.
Je v'là inquiet du coup. Vais-je devoir soulever ma moquette pour vérifier s'il y a de la rouille??? En même temps, dans le Sud, les voitures souffrent moins de l'humidité...
Lion Polaire.
Lion Polaire a écrit:Rare aussi ta 405 Inferno. J'en ai profité pour consulter les photos de ta MI16 Meije. Très jolie couleur!!
Très belle voiture Vincent. Beau travail aussi. Dingue comment tu défais une voiture!! Hop hop hop!! Et vl'a tout démonté. T'es un pro.
Je v'là inquiet du coup. Vais-je devoir soulever ma moquette pour vérifier s'il y a de la rouille??? En même temps, dans le Sud, les voitures souffrent moins de l'humidité...
Lion Polaire.
rousseau a écrit:Lion Polaire a écrit:Rare aussi ta 405 Inferno. J'en ai profité pour consulter les photos de ta MI16 Meije. Très jolie couleur!!
Me v'là inquiet du coup. Vais-je devoir soulever ma moquette pour vérifier s'il y a de la rouille??? En même temps, dans le Sud, les voitures souffrent moins de l'humidité...
Lion Polaire.
avec toi lion polaire
tony76 a écrit:Oui ... c'est sur , mais elle souffre plus du soleil sur la peinture , et de l'air marin au passage .Lion Polaire a écrit:
... En même temps, dans le Sud, les voitures souffrent moins de l'humidité...
Lion Polaire.