flosti a écrit:Je pencherai bien pour une allemande. Apparement le 0 à 100 abattu en 5.6s. Olivier fait durer le suspens !
Dans ce cas peut être une M5 V8 400cv
flosti a écrit:Je pencherai bien pour une allemande. Apparement le 0 à 100 abattu en 5.6s. Olivier fait durer le suspens !
virot a écrit:Audi S8? S6?
virot a écrit:Ca a l'air rare, 4 portes, propulsion...
oliviertr a écrit:Ce sera un premier modèle (W210) de E55 AMG, quelques chiffres :
Puissance : 354 chevaux à 5500 tr/min
Couple : 54.0 mkg à 3000 tr/min
Poids : 1635kg
et des photos dés que ... je l'attends
oliviertr a écrit:Ce sera un premier modèle (W210) de E55 AMG...
nemesis45 a écrit:oliviertr a écrit:Ce sera un premier modèle (W210) de E55 AMG...
27 cv joli cadeau de noël pour la préfecture
oliviertr a écrit:encore un peu + pour les 1er modèles ...
oliviertr a écrit:
la boite auto c'est clair que faut si faire et garder le pied gauche à l'écart
oliviertr a écrit:pour parler assurance ... elle va me coûter 50e par mois
oliviertr a écrit:pour parler assurance ... elle va me coûter 50e par mois
Celles de 480 cv :shock: :shock: , effectivement c'est une bêteoliviertr a écrit:elle tient (passe) les Porsches turbo à l'accélération ET au freinage !
nemesis45 a écrit:Celles de 480 cv :shock: :shock: , effectivement c'est une bêteoliviertr a écrit:elle tient (passe) les Porsches turbo à l'accélération ET au freinage !
oliviertr a écrit:et encore ! ... il y a des prépas 600cv pour la version Kompressor ... (pour la modique somme de 25 000e )
dj psyko a écrit:etait.... puisqu'il l'a vendue!