Comment va ?
Bienvenue sur ce forum très sympa ou ta 405 sera bien lotie
@ bientôt,
Olivier
oliviertr a écrit:dernière évolution "confort" de ma MI16 :
le cuir gris foncé :
reste plus que le volant et l'accoudoir AV à poser et c'est fini ...
Rolly a écrit:J ' aurais ptete du lui acheter à Jérome .
Et ce panneau qui fait la gueule ?
Eric F a écrit:Nickel......... manque que la clim'
Ok je sors en courant
Pacquet Julien a écrit:Ca pourrais le faire en peignant le fond en noir (la plate forme sur lequel repose le Lion)
C'est juste mon avis !!!
Pas mal je trouve
nemesis45 a écrit:Salut Olivier,
il n'y a pas de page 7
oliviertr a écrit:hello stef,
comment va la belle blanche ?
weber geoffrey a écrit:Salut oliviertr
je voudrais savoir qu'elle est le code de ta peinture que tu as refais sur ta MI16 (gris) car j'ai envie de repeindre ma SRI de cet couleur.
weber geoffrey a écrit:Salut oliviertr
je voudrais savoir qu'elle est le code de ta peinture que tu as refais sur ta MI16 (gris) car j'ai envie de repeindre ma SRI de cet couleur.
Et aussi peux-tu me dire comment as tu pu changer ton jont chromée sur ton Part-choc avant sur la MI16 car le mien est completement foutu.
Merci
Bonne soirée à tous
wil.76 a écrit:weber geoffrey a écrit:Salut oliviertr
c'est du gris futura
zordrax a écrit:Salut à toi !
J'ai passé mon enfance dans une 504 Berline USA couleur blanc cassé, mon père l'avait transformé à sa façon, on aurait cru qu'elle sortait de l'usine !!! Et bien j'ai appris à conduire avec sa voiture, et franchement, niveau moteur et carrosserie, c'est du SOLIDE !!! Les gens l'accostait rien que pour la mater de plus près, je m'en souviens encore !!!
Accident, trop de réparations alors qu'il venait de refaire toute la carrosserie, il en a eu les boules !!! Par contre le 806 qui la tapé, bein tout foutu le machin, explosé !!!
rv peug a écrit:Après la 504 ,...la mi16 j'espère que tu vas garder la T16
oliviertr a écrit:si tu poses la question c'est que tu ne me connais pas