Bonjour,
j'ai épluché le tuto de Xi concernant le fonctionnement et réglages du carburateur mais je n'arrive toujours pas à trouver la cause de mon problème que je vous expose:
405 SR de 1990 double corps à qui je vient d'offrir un nouveau carbu ( d'occaz bien sûr) et lorsque je met en route le moteur, elle démarre nickel sauf que rapidement ( 2 ou 3 secondes) le moteur accélère jusqu'à 3000 tours voire plus si je la laisse faire!
J'ai vérifié le câble d'accélérateur ainsi que le ralenti accéléré, rien ne change..
Je n'en suis donc pas encore aux réglages à chaud car je suis obligé de couper le contact après 4, 5 secondes.
Peut-être une histoire de volet ouvert?...j'avoue ne pas avoir tout compris même si Xi à fait un travail remarquable!
Au plaisir de vous lire!
j'ai épluché le tuto de Xi concernant le fonctionnement et réglages du carburateur mais je n'arrive toujours pas à trouver la cause de mon problème que je vous expose:
405 SR de 1990 double corps à qui je vient d'offrir un nouveau carbu ( d'occaz bien sûr) et lorsque je met en route le moteur, elle démarre nickel sauf que rapidement ( 2 ou 3 secondes) le moteur accélère jusqu'à 3000 tours voire plus si je la laisse faire!
J'ai vérifié le câble d'accélérateur ainsi que le ralenti accéléré, rien ne change..
Je n'en suis donc pas encore aux réglages à chaud car je suis obligé de couper le contact après 4, 5 secondes.
Peut-être une histoire de volet ouvert?...j'avoue ne pas avoir tout compris même si Xi à fait un travail remarquable!
Au plaisir de vous lire!