Hulst
- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
par Hulst Jeu 8 Nov 2012 - 12:01
Ouais. Effectivement je m'étais emballé un peu vite sur le joint de culasse, là il n'y a vraiment pas de raison d'y croire.
Imagine que sur la Clio, quand on faisait le test vase d'expansion ouvert, il fallait attendre que le ventilateur se déclenche, et là il y avait quelques bulles qui ressortaient, idem quand on accélérait, donc apparemment pas grand chose. Par contre, vase fermé, il suffisait de couper le moteur pour entendre les dégoulinades sous le capot et voir les grosses coulures que ça faisait dans la rue.
Pour te dire, à chaque fois que je la prenais, je faisais le niveau, un bon demi litre de LDR, et au trajet suivant c'était à refaire.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
ActuellementAudi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007188 000 kms Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008