je sais pas si la bagheera est un fibre comme la murena ou si c'est de la tôle
mimi-jean va nous le dire
Poupoune a écrit:Bon se matin en allant faire des courses, et je me suis dit, sachant que la date du CT arrive, je vais faire passer un pré-controle a ma titine...
Et la ... c'est le drame... Joint de culasse.
Est ce que quelqu'un sait combien sa coute en moyenne pour changer un joint de cu?
Poupoune a écrit:Se qui m'emmexxx c'est qu'elle ne chauffe pas, ne consomme pas de Liquide de refroidissement, d'huile ou autre, les seuls signes du JDC sont la fuite d'huile moteur, et la pression.
Poupoune a écrit:
Parce que moi Speedy on était catégorique, pour eux c'est un JDC, je pense pas qu'il m'ait dit ça pour vendre parce qu'ils ne peuvent pas me le faire.
Poupoune a écrit:Heu ouai je veux bien... ou qu'il est le vase??? :oops:
Poupoune a écrit:Heu ouai je veux bien... ou qu'il est le vase??? :oops:
Exact, autant pour moi ;)Gilles. a écrit:Dis donc, tu as du mal a comprendre les explications entre ce vase d'expansion (que tu n'as pas sur ton modèle) et le radiateur, le point d'exclamation avec un triangle c'est bien le bouchon du radiateur.
Tu devrais te pencher un peu sur des docs du système de refroidissement de ta voiture avec la RTA ou S.Box, sans quoi cela va tourner en rond longtemps a t’expliquer tout ça !!!
@Guillaume, son modèle n'a pas de vase d'expansion... c'est bouchon en ferraille ou plastique selon l'année...
Faut un compte sur ce forum pour voir ce topic
A ce prix, c'est du carton bouilli un JDC, ou alors le prix pour une Fiat Uno 89€ en 2008 selon les crans et la distri c'est bien plus que ça, faut compter un bon 100€ avec la PAE, ensuite il y a les vis de culasse, et puis ne pas oublier quelques surprises d'autres joints à changer, etc....mimijean a écrit:
Sinon, un JDC, c'est 20-50€, et une courroie de distri autant ...
mimijean a écrit:
Si tu fais seul, à la sauvage, sans rectifier, éprouver, ça te fait quelque chose dans la gamme des 100€, avec l'huile, LDR ...
Poupoune a écrit:Je vais surement l'emmener chez peugeot pour un diagnostic un peu plus poussé