par Poupoune Mar 5 Mar 2013 - 12:07
Salut a tous,
petit souci ( assez génant ), hier, allant sur villejuif, pour une fois on prend la voiture de ma mère, donc 120km allez retour, la 405 fonctionne bien, et sur le chemin du retour, je donne une accélération assez franche, et d'un coup paf! 1/4 de réservoir qui disparait, le voyant d'essence qui s'allume, donc la dessus , avec ma mère on se dit que c'est juste la conso qui s'est "mis a jour" suite a la montée et tout, donc on va a la station, on fou 13€ de sans plomb dedans et roule ma poule jusque la maison.
Jusque la, rien de vraiment trop anormale.
Se matin on reprend la 405 a ma mère histoire d'épargné ma mémère qui approche des 200.000km, et la au bout de 10km , une forte odeur d'essence dans la voiture, donc on s'arrête, on lève la jupe de la demoiselle, et la , la durite d'essence qui pisse, étant assez loin de tout civilisation, on a préféré faire demi tour, et rentrer, plutôt que de se retrouver en rade au milieu de nul part.
Le truc, c'est que cette durite avait déjà laché, et dans l'urgence, ma mère avait été chez midas Etampes ( des bras cassés ) et ils l'avaient raccourci et remis.
Et la , la durite lache a nouveau se matin.
Donc question, a quoi ça peut être due ?
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]