J'ai pris des photos avant que l'on monte a bord et qu'elle soit dégueulasse.lol
Donc vous allez voir, elle est neuve! lol
L'avant:
Coté:
son joli petit cul ^^ avec en bonus mondial la C5 du paternel
l'intérieur:
Et enfin le truc le plus beau:
Donc sinon c'est un vert sorrento (MORM) comme la mienne, c'est la même finition, les mêmes options (sauf qu'elles marchent toute) et elle a l'alarme cobra, mais qui est apparemment déconnectée.
Sinon le 1.8 est assez tranquille comme moteur, sur long trajet il est super agréable, mais la boite longue est un peu trop longue a mon gout se qui sacrifie un peu la puissance pour favoriser de la conso.
Pour dépasser obliger de rétrograder et de monter assez haut dans les tours pour avoir la puissance utile.
Mais sinon moteur hyper silencieux , voiture neuve donc sièges très dur et la conso est limite mieux que mon TD
Quand j'ai pris le volant j'ai eu l'impression de me retrouver en 1996 a l'achat du véhicule, c'est la 1ère 405 que je vois en aussi bon état.
Même l'ancienne de mes parents qui n'avait que 35.000km a l'achat était moins propre.
Donc voilà.
Je sais pas si ma mère vas s'inscrire sur le forum, ça m'étonnerais un peu, donc je pense qu'en cas de soucis se sera moi qui posterais pour elle.