Salut à tous...
Pas mal l'idée du double pas tres loin, mais faut y penser, et j'avoue que je serais plus d'avis d'en mettre une dans un paquet de graisse ou de mastic qqe part sous la voiture. :P Bon apres on est pas agents secrets, lol, et je vais faire en sorte de pas faire d'âneries!!!
Allez je reviens un peu à Mémé.
La pluie est là, du coup hop hop nettoyage, bidouilles et surprises....
Alors si vous retournez voir mes premieres photos, y'avait celles de mon interieur passablement cracra et mon pommeau en piteux état.
Et bien tout ceci n'est que du passé dorénavant!
J'ai pas mal bataillé pour extraire le pommeau. Faut juste tourner et lever en faisant bien le bourricot, et ça finit par sortir. Finalement on s'aperçoit que la tige du levier est cruciforme et dentelée. Par contre j'ai du bidouiller de l'épaisseur puisque celui que j'avais récupéré en casse a un diametre interieur supérieur à celui de ma Mémé. [url=
]voici la croix dentelée[/url]
[url=
]Et maintenant tout beau[/url]
Pour les plastiques, un bon coup de produit vaisselle et de dégraissant cuisine. Encore une fois faut pas hésiter à frotter, sécher et ensuite un coup de rénovant plastique. Ca brille et fini cette odeur d'ancienne! ca fleure bon maintenant.
[url=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]toute belle[/url]
Maintenant ma surprise.
En levant mon dossier de banquette, voilà que mon verrou ne crochete pas! Je jette un oeil et m'aperçois que le crochet est de biais, désaxé. Je le rentre à la main, mais plus moyen de le défaire. La patte n'est plus dans son axe de travail; du coup je trifouille et deux petites pieces tombent de là. Les voici:
[/img]
Je sens qu'un jour je vais demonter tout ça, ou alors me chercher un dossier en bon état...
Mais me connaissant, ça sera d'abord démonté pour voir! J'aime bien savoir comment ça marche! :P Je vous avoue que vu l'état de conservation de la banquette ça m'emm.... de m'en séparer....
[/img]