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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 20:16

    Arkadas,

    Pour le moment, je me vois mal tomber le TdB pour changer le faisceau.
    Ou alors ce sera quand la 206 aura été vendue, et que d'une GTI j'aurai fait l'acquisition.
    Mais me connaissant c'est la GTI qui aura mes faveurs puisque je n'en veux pas une sans travaux à faire dessus...

    et je ne dis pas non plus que je laisserais Mémé 405 decrépir au garage; sois en sûr! Laughing
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 20:26

    Après tu fais comme tu veux, regardes moi je voulais une 405 Signature en essence avec des réparations à faire dessus et je vais l'avoir ce WE Smile Ce n'est pas pour autant que je vais laisser tomber ma SRD Turbo loin de la.
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 20:39

    Sympa en effet la signature,

    et mon cochon pig t'es dur en affaire!!! La faire baisser à 280, et payer en 2fois c'est fort! Même si elle était destinée à la casse auparavant!
    Je te souhaite bien du plaisir, et qu'elle se dise qu'elle est entre de bonnes mains!
    Nos cheres mémés faut qu'on les preserve! Elles ont quand même un certain confort de roulage. Merci Peugeot pour les chassis et les trains roulants! 👅
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 20:53

    Oui ahaha merci à toi pour le compliment Smile
    Elle était destiné à la casse si personne ne l'achetait.
    Alors j'ai éviter ça.
    Et je la voulais alors je n'ai pas lâcher l'affaire, j'ai eu les arguments convaincant comme on dit.

    Tu sais sur ma SRD Turbo l'année dernière pendant les grandes vacances j'ai casser le moteur à 450 000 bornes, je devais lui retrouver un moteur, 3 semaine après c'était fait et je l'ai eu pour le prix de deux bouteilles de Ricard, encore une affaire. Aujourd'hui elle roule à nouveau je lui ai changer, j'ai bosser deux mois dessus pour la refaire en jonglant entre mes cours, ma copine, mes WE et mes vacances et j'y suis parvenu. Son nouveau moteur n'a que 200 000 bornes elle est repartit pour une vie Smile
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par florent333 Sam 8 Jan 2011 - 20:56

    Non non c'est bien d'origine la direction assistée sur ma GLD. Petite remarque : c'était un break entreprise, homologué pour 5 personnes, avec la petite plaque blanche au pied de porte. Peut être qu'ils étaient un poil mieux équipés.
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 21:19

    Ah super Arkadas!

    C'est pas trop trop dur de jongler comme ça? elle doit avoir une certaine souplesse d'esprit ta copine; c'est toujours utile, mais à ne pas abuser comme on dit.
    Bon je ferme cette parenthese perso. cligne C'est clair qu'il faut bosser, mais ça en vaut la peine quand la caisse et l'interieur sont sains.
    Je me laisse le temps de la remettre doucement en forme.

    quant à toi Florent333,

    Peut être -mais ce n'est que supposition- que comme c'etait une commerciale, elle a bénéfcié d'une DA en vue de faciliter le roulage une fois chargée. Mais je m'avance peut etre beaucoup... :joker:
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 21:22

    Non non mais t'inquiètes gros ta remarque n'était pas indiscrète il y a pas de soucis.
    Ma copine sait que si je l'ai refaite c'est parce que c'est important pour mon travail plus tard d'avoir une voiture correcte, tout comme elle sait que je suis fou et passionné de ces voitures alors elle comprend tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheter la Signature.

    Sachant que plus tard je compte bien en avoir d'autres.
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    Message par cledyn Sam 8 Jan 2011 - 21:28

    Arkadas a écrit:
    Sachant que plus tard je compte bien en avoir d'autres.

    Des copines ? bounce
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 21:31

    Meuhhhh nonnnnnn!!!!

    des 405 Signature lol!

    Une seule copine à la fois c'est mieux. flower
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 21:34

    Ahahah non moi je suis fidèle à la femme qui m'aime.

    Avoir d'autres 405 Smile
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 21:36

    on s'égare les gars.... 👅
    Restons concentrés sur nos mécaniques:)
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 21:42

    Lol c'est un autre type de mécanique.
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    Message par desmorg Sam 8 Jan 2011 - 21:48

    Grignou a écrit:
    Arkadas a écrit:
    C'est super une fermeture centralisée, pas besoin de faire le tour de la voiture pour fermer les portes unes à unes.


    Drôle de méthode scratch j'ai jamais fais le tour d'une voiture pour fermer les portes, de la place du conducteur tu peux appuyer sur tous les boutons des portes, et juste le coffre a vérifier en sortant.
    MEF , ne pas essayer de fermer le " cliquet " avant de claquer les portes av , tu vas décaler le cliquet , ça ne marche que sur les portes ar .
    Pour le hayon , tu tournes la clé , tu pousses pour ouvrir et tu retournes la clé dans l'autre sens , il sera fermé en le claquant .
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    Message par cledyn Sam 8 Jan 2011 - 22:00

    Arkadas a écrit:Lol c'est un autre type de mécanique.

    C'est plutôt de la carosserie. happy
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 22:03

    Oui de la mécanique de précision, et capricieuse également! :thumright:

    desmorg,
    j'avais remarqué que c'était dur d'appuyer sur le bouton de fermeture avec la porte ouverte, et par précaution, j'ai préféré ne pas insister.
    J'avais déjà fait une boulette en remontant le panneau de porte, et bien mal m'en avait pris. Le bouton je l'avais trop enfoncé et plus moyen de fermer la serrure.J'ai du batailler sec pour reussir à tirer desssus sans le casser.... Boulet
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 22:05

    Carrosserie et mécanique.

    Par contre ça fait tout le temps des bruits ce type de moteur heureusement la cause est toujours la même c'est quand ça fait plus de bruit qu'il y a un soucis Smile ahahaha !
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par cledyn Sam 8 Jan 2011 - 22:10

    Je vois que tu as déja une certaine experience du "materiel" :twisted:
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 22:14

    oh ben oui mais je debute sur la 405.
    Elle n'a que 2 petites semaines apres tout, mon expérience... thumleft
    Mais ça me plait bien tout ça!

    C'est pas sur la 206 que je peux bricoler; je ne suis pas électronicien... frown
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 22:17

    Euh Alex je crois que le message précèdent m'était destiné Smile

    Ba oui il faut bien connaître sa mécanique si on veut l'entretenir comme il se doit Smile
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 22:26

    oups Arkadas,

    loin de moi de vouloir marcher sur tes plates bandes... Smile

    Je le ferai plus, promis! lol!
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    Message par cledyn Sam 8 Jan 2011 - 22:26

    Bon, on va peut être arrêter de lui pourrir sa présentation, sinon, le Toutouille, il va se demander sur quelle bande de cinglés il est tombé.
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 22:30

    C'est tout bon Cledyn.

    y'a pooo d'mal. On a tous nos moments d'égarement, et malgré tout on continue d'en apprendre et d'en savoir un peu plus sur ma Mémé et sur les 405 en général; et c'est bien là le but. cligne
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 22:30

    Ahahah t'inquiètes pas de soucis Alex tu me fais marrer !
    Oui Cledyn tu as raison.
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    Message par Toutouille74 Sam 8 Jan 2011 - 23:10

    Heyyy,

    On va rester zen, c'est l'week end! Et y'a bien pire que ça dans notre quotidien ...
    Je vais aller rejoindre Morphée. Merci pour les infos et l'accueil les gars.
    Demain c'est ski et nettoyage de l'habitacle.
    Je continue à mettre des photos au fil de mes avancées.......

    bonne fin de soirée à tous. I dont want that I dont want that I dont want that
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    Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 23:13

    Arkadas a écrit: en jonglant entre mes cours, ma copine, mes WE et mes vacances

    Tu as oublié les 90% de ton temps passé sur le forum aussi lol!

    desmorg a écrit:
    MEF , ne pas essayer de fermer le " cliquet " avant de claquer les portes av , tu vas décaler le cliquet , ça ne marche que sur les portes ar .

    ça dépend, sur certaines voitures, cela fonctionne à condition de maintenir la poignée extérieure en position tout comme pour ouvrir la porte, et en même temps on appuies sur le bitonio de fermeture, on claque la porte et c'est bon.
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 23:21

    90% de mon temps sur le forum ? Je te demande pardon je te signal que la semaine je n'y suis pas et certains WE non plus.

    Me fait pas passer pour un no life.


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    Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 23:25

    Je te sens énervé Mr. Green depuis ce matin que tu es sur le forum, cela ne va plus, faut lâcher un peu de temps en temps comme les gamins avec leurs consoles de jeu yaisse
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    Message par Arkadas Sam 8 Jan 2011 - 23:36

    Non je suis pas énerver...
    Je n'y suis pas depuis ce matin et encore moins sans coupures.
    J'essaie d'aider donc d'apporter ma contribution.
    Et lorsqu'on fait un compliment à une personne ça dégénère tout de suite sur des trucs, du n'importe quoi.

    Alors oui peut être que je suis un peu tendu mais j'ai mes raisons.
    Je sais rire et je veux bien rigoler mais voilà il y a un moment ou certaines choses sur le coup ne passe pas.
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    Message par Hulst Dim 9 Jan 2011 - 8:51

    Grignou a écrit:
    Arkadas a écrit: en jonglant entre mes cours, ma copine, mes WE et mes vacances

    Tu as oublié les 90% de ton temps passé sur le forum aussi lol!

    desmorg a écrit:
    MEF , ne pas essayer de fermer le " cliquet " avant de claquer les portes av , tu vas décaler le cliquet , ça ne marche que sur les portes ar .

    ça dépend, sur certaines voitures, cela fonctionne à condition de maintenir la poignée extérieure en position tout comme pour ouvrir la porte, et en même temps on appuies sur le bitonio de fermeture, on claque la porte et c'est bon.

    Sur les Renault, entre autres. Chez PSA ça ne marche pas.


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    Message par Hulst Dim 9 Jan 2011 - 8:56

    Grignou a écrit:
    Arkadas a écrit: en jonglant entre mes cours, ma copine, mes WE et mes vacances

    Tu as oublié les 90% de ton temps passé sur le forum aussi lol!


    Tu peux parler, toi. Fin du HS à ce sujet, sinon je nettoie.


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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par desmorg Dim 9 Jan 2011 - 9:59

    Grignou a écrit:

    ça dépend, sur certaines voitures, cela fonctionne à condition de maintenir la poignée extérieure en position tout comme pour ouvrir la porte, et en même temps on appuies sur le bitonio de fermeture, on claque la porte et c'est bon.
    Comme les Super 5 mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé vu que c'est un coup a laisser la clé dedans.
    La dernière porte tu la fermes à la clé c'est plus sur, si tu es joueur tu peux aussi tout fermer sans clé depuis les portes ar .
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    Message par Hulst Dim 9 Jan 2011 - 18:11

    C'est un coup à laisser les clés dedans, me suis laissé avoir une fois, et mon père au moins deux...


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    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:16

    ça c'est bien un truc qui ne m'est jamais arrivé de fermer les portes et laisser les clés dedans, j'en connais c'est permanent que cela leur arrive, je comprends pas comment ils peuvent avoir la tête en l'air à ce point.

    Néanmoins, cela peut arriver accidentellement avec une centralisation, car lorsqu'elle délire et que par exemple elle se ferme toute seule en roulant, et bien cela peut arriver que l'on soit au ralenti à l'arrêt, portes et vitres fermées, si elle se met à délirer a ce moment, là c'est galère, surtout si le double des clés est a 500 kms
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    Message par Hulst Dim 9 Jan 2011 - 18:31

    C'est vraiment pas difficile, tu sais... Suffit d'avoir la tête ailleurs à ce moment là... Pour ça que je me balade tout le temps avec un double de la clé des portières sur moi.


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    Message par Kizou 405 Dim 9 Jan 2011 - 18:42

    florent333 a écrit:Tiens d'ailleurs je vais pas tarder à en poser en petite annonce des enjoliveurs comme ça, je dois en avoir 5-6 qui trainent au garage...

    Tiens tu pourra m'envoyer des photos par MP, j'en cherche Mr. Green
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Toutouille74 Dim 9 Jan 2011 - 18:47

    Salut à tous...

    Pas mal l'idée du double pas tres loin, mais faut y penser, et j'avoue que je serais plus d'avis d'en mettre une dans un paquet de graisse ou de mastic qqe part sous la voiture. :P Bon apres on est pas agents secrets, lol, et je vais faire en sorte de pas faire d'âneries!!!

    Allez je reviens un peu à Mémé.

    La pluie est là, du coup hop hop nettoyage, bidouilles et surprises....
    Alors si vous retournez voir mes premieres photos, y'avait celles de mon interieur passablement cracra et mon pommeau en piteux état.
    Et bien tout ceci n'est que du passé dorénavant! thumleft

    J'ai pas mal bataillé pour extraire le pommeau. Faut juste tourner et lever en faisant bien le bourricot, et ça finit par sortir. Finalement on s'aperçoit que la tige du levier est cruciforme et dentelée. Par contre j'ai du bidouiller de l'épaisseur puisque celui que j'avais récupéré en casse a un diametre interieur supérieur à celui de ma Mémé. [url=[Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 09012010
    ]voici la croix dentelée[/url]
    [url=[Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 09012011

    ]Et maintenant tout beau[/url]

    Pour les plastiques, un bon coup de produit vaisselle et de dégraissant cuisine. Encore une fois faut pas hésiter à frotter, sécher et ensuite un coup de rénovant plastique. Ca brille et fini cette odeur d'ancienne! ca fleure bon maintenant. king
    [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]toute belle[/url]

    Maintenant ma surprise.
    En levant mon dossier de banquette, voilà que mon verrou ne crochete pas! Je jette un oeil et m'aperçois que le crochet est de biais, désaxé. Je le rentre à la main, mais plus moyen de le défaire. La patte n'est plus dans son axe de travail; du coup je trifouille et deux petites pieces tombent de là. Les voici:
    [img][Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 09012013[/img]

    Je sens qu'un jour je vais demonter tout ça, ou alors me chercher un dossier en bon état... cligne Mais me connaissant, ça sera d'abord démonté pour voir! J'aime bien savoir comment ça marche! :P Je vous avoue que vu l'état de conservation de la banquette ça m'emm.... de m'en séparer.... lol!
    [img][Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 09012014[/img]
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    Message par Kizou 405 Dim 9 Jan 2011 - 18:57

    Pour prendre les doubles avec soi, 200 % d'accord, mon père en a eu l'expérience en pleine canicule ( 200 bornes aller retour en plein cagnard... en 405 pour aller chercher les doubles Laughing Laughing) on s’arrêtait tous les 10 minutes pour laisser refroidir le moteur.
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Toutouille74 Dim 9 Jan 2011 - 19:04

    Salut

    J'ai aussi eu le coup avec la 405 berline de mon ex. J'ai la vilaine, j'avoue, de laisser les clés sur le contact quand je suis à côté. On s'était posé avec les gosses pour la pause miam, et le dernier n'a rien trouvé de mieux que de fermer tout ça, avec un sourire. "alex t'as pas fermé!"
    Et comme tu dis si bien ça n'arrive jamais chez toi ces choses là!!!
    Le bol qu'on a eu, c'est que le coffre était ouvert; du coup le tit dernier a réussi à se faufiler par la trappe à ski. thumleft

    Finalement faut toujours avoir un passe partout avec soi! lol!
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    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:06

    Kizou 405 a écrit:Pour prendre les doubles avec soi, 200 % d'accord, mon père en a eu l'expérience en pleine canicule ( 200 bornes aller retour en plein cagnard... en 405 pour aller chercher les doubles Laughing Laughing) on s’arrêtait tous les 10 minutes pour laisser refroidir le moteur.

    Elle avait un problème ou quoi la 405, pour être obligé de s'arrêter toutes les 10 minutes, car si c'est une question de canicule, plus personne ne roulerait.

    Pour les doubles des clés, ils sont chez moi, lorsque je suis en temps normal, jamais bien loin, mais dés que je vais a plus de 50-100 kms, je prends le double, et en principe, c'est ma femme qui le prend ce double, car ainsi, ça évites que je puisse le perdre ou bien qu'il reste tout aussi bien enfermé dans la voiture lui aussi dans mon blouson ou autre...
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    Message par Arkadas Dim 9 Jan 2011 - 19:28

    Franchement ces banquettes la sont horribles prends une autre sellerie style SRDT Signature, ça vaut pas bien chère est c'est super confortable.
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    Message par Toutouille74 Dim 9 Jan 2011 - 19:41

    Elles se font en gris clair GL?
    Je suis pour l'uniformité. :P
    Si je change la banquette, je vais vouloir changer sieges et contre portes... yaisse

    c'est pas que je suis un vieil ours borné, mais presque!lol
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    Message par RoM@In Dim 9 Jan 2011 - 19:54

    Arkadas a écrit:Franchement ces banquettes la sont horribles prends une autre sellerie style SRDT Signature, ça vaut pas bien chère est c'est super confortable.
    Toutouille74 a écrit:Elles se font en gris clair GL?

    Non, chaque sellerie a ses propres couleurs/motifs pour chaque finition.

    Ainsi, tu ne pourras pas trouver par exemple, des sièges de finition "Signature" qui ont les mêmes couleurs/motifs qu'une finition "Gl".

    Il faut tout changer si tu veux tout uniforme.


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    Message par Toutouille74 Dim 9 Jan 2011 - 20:09

    Merci Monseaux

    Alors ce sera gris GL.
    Je vais bien trouver une maniere de réparer ce crochet et son système, ou m'en dégoter une en bon état happy

    Merci de l'info et de votre promptitude les gars.
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    Message par Kizou 405 Dim 9 Jan 2011 - 20:14

    Grignou a écrit:
    Kizou 405 a écrit:Pour prendre les doubles avec soi, 200 % d'accord, mon père en a eu l'expérience en pleine canicule ( 200 bornes aller retour en plein cagnard... en 405 pour aller chercher les doubles Laughing Laughing) on s’arrêtait tous les 10 minutes pour laisser refroidir le moteur.

    Elle avait un problème ou quoi la 405, pour être obligé de s'arrêter toutes les 10 minutes, car si c'est une question de canicule, plus personne ne roulerait.


    Oui, la température d'eau montée a plus de 100 °C on mettait le chauffage a fond et on roulait les fenêtre ouverte, mais ça ne servait à rien. En plus la glace du rétro s'était décollé, heureusement mon père avait sa main là juste à ce moment, il a réussi à la retenir.
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    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Empty Re: [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988.

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 20:24

    il devait bien y a voir une raison pour qu'elle monte a 100°, j'ai roulé par temps de canicule, j'ai jamais eu ça.
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    Message par Kizou 405 Dim 9 Jan 2011 - 20:30

    Pourtant les ventilos étaient à fonds, et puis ça ne l'a fait que ce jour là de toute façon.
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    Message par blackburn405 Dim 9 Jan 2011 - 20:46

    Kizou 405 a écrit:
    Grignou a écrit:
    Kizou 405 a écrit:Pour prendre les doubles avec soi, 200 % d'accord, mon père en a eu l'expérience en pleine canicule ( 200 bornes aller retour en plein cagnard... en 405 pour aller chercher les doubles Laughing Laughing) on s’arrêtait tous les 10 minutes pour laisser refroidir le moteur.

    Elle avait un problème ou quoi la 405, pour être obligé de s'arrêter toutes les 10 minutes, car si c'est une question de canicule, plus personne ne roulerait.


    Oui, la température d'eau montée a plus de 100 °C on mettait le chauffage a fond et on roulait les fenêtre ouverte, mais ça ne servait à rien. En plus la glace du rétro s'était décollé, heureusement mon père avait sa main là juste à ce moment, il a réussi à la retenir.

    ceci explique peut etre cela!!! [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Raleur
    lol!
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    Message par Kizou 405 Dim 9 Jan 2011 - 20:52

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    Message par blackburn405 Dim 9 Jan 2011 - 20:53

    [Break GL 1.6-74] 405 GL break 1.6l de 1988. - Page 2 Boulet-d-or-2943 mon petit kizou
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    Message par Kizou 405 Dim 9 Jan 2011 - 20:57

    Toi oui, pas moi yaisse yaisse

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