un chauffage ca a pour fonction de chauffer!pas de refroidir!ou alors ils sont bizarre chez toi!
regarde ce que tu écrit,tu voulais sans doute dire ventilation
blackburn405 a écrit:ah bon pourquoi moi?
un chauffage ca a pour fonction de chauffer!pas de refroidir!ou alors ils sont bizarre chez toi!
regarde ce que tu écrit,tu voulais sans doute dire ventilation
blackburn405 a écrit:pour moi le chauffage sert a sortir de l'air chaud,produit par la voiture(désolé j'y connais que dal en mécanique!),donc en cas de surchauffe moteur c'est pas ce que je ferais!
Comment se mettre bien avec la belle mère .Arkadas a écrit:Lol oui déjà ce WE qui arrive pour faire l'entretient vidange etc... de la Clio DCi de la mère à ma copine et ensuite viendra la Signature sous tous les angles et j'ai encore la SRD Turbo qui m'attend
1polo a écrit:Bonsoir et bienvenue
C'est un bien joli break GL XU5-2C que tu as la, c'est assez rare d'en voir sur le forum (hormis celui d'arkanum)
Tu n'avais pas d'enceintes à l'origine ? rassure moi c'est au moins précâblé pour les H.P ?
Tu l'as trouvé sur leboncoin ? elle était à 800 avec le Contrôle technique de moins de 6 mois ou tu l'as bien négocié ?
Que donnent les valeurs du Contrôle en termes de freinage, suspension et pollution ?
Au plaisir de te lire malgré le "léger" pourrissage de ton topic
Toutouille74 a écrit:C'est clair oui!
Je vire l'assise de la banquette et j'y glisse un bon gros bout de mousse et hop dodo! En plus je suis pas immense
et comme Florent et sa GLD, je pourrais y glisser du matos... :P
Bagnole Playmobil.Hulst a écrit:Comme quoi... Sur la ZX, j'ai juste à tirer dessus, tout s'enlève en un tournemain, c'est juste chiant avec les dossiers 2/3 1/3, y en a un qui glisse sur l'axe. .
Si c'est un des verrous sup de banquette ça vaut + de 40 € en neuf, le pire c'est qu'il a repété pas longtemps après l'avoir changé il est resté comme ça vu que ce n'était que le cache en plastique .Toutouille74 a écrit:Ben Bingo à toi également :P
Certes c'est une GL, mais le 1/3-2/3 c'est plus sympa au quotidien, et les tiens sont en tissu gris également.
Et comme tu as pu le voir un de mes verrou est HS. Ca me laissera comme ça le temps de me pencher sur une éventuelle remise en état de ce crochet.
Ou bien ils feront une belle banquette au boulot....
Toutouille74 a écrit:Ministere de la défense, Chasseur alpin plus précisément.
et toi ancien du 35? :P
Ca put , plutôt le train ar .
Mais j'pense qu'un de ces jours ce sera les silents bloc du train arriere qu'il me faudra regarder de plus pres. Elle couine comme un VAB mal graissé...
Toutouille74 a écrit:Ah ce cher VBCI....
Encore une réussite bien de chez nous! :evil:
.