+27
Christophe J.
NanjaT
marcel
Sébastien
MISTRAL45
Kévin56
Le bourguignon
Poupoune
syl_405
tony76
inferno405
hugo600
shake45
MOTOBUFFLOR
mimijean
G80
desmorg
rousseau
Hulst
polo
cledyn
Decurion
gourdin
eworks405
Kizou 405
RoM@In
florent333
31 participants
[GLD Break-33] Présentation
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°301
Re: [GLD Break-33] Présentation
Regarde sa signature c'est marqué
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°302
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ah ouais j'avais pas lu ça. Mais c'était pas ça avant si ? , modifiée récemment ?
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°303
Re: [GLD Break-33] Présentation
Non non ça fait un moment que j'ai 2 trains de jante ! Les Mi16 je les avais payé 60€ sans pneus et avec 3 caches centraux qui manquaient. Les gentry 90€ avec 2 goodyear que j'ai toujours sur les Mi16. Je les ai refaite celles-ci.
Sur les Mi16 j'ai du Goodyear aux 4 coins (Eagle Touring et Duragrip, vraiment des bons pneus) et sur les gentry j'ai des Nokian W+ devant et des Toyo Snowprox à l'arrière.
Ben heureusement que je les ai mes pneus neige, parce qu'ici en ce moment c'est blanc tous les matins !
Sur les Mi16 j'ai du Goodyear aux 4 coins (Eagle Touring et Duragrip, vraiment des bons pneus) et sur les gentry j'ai des Nokian W+ devant et des Toyo Snowprox à l'arrière.
Ben heureusement que je les ai mes pneus neige, parce qu'ici en ce moment c'est blanc tous les matins !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°304
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ca y est titine a fait ses 350 000 kms !!! Et il y en a encore beaucoup beaucoup en prévision !!! Du Bordeaux - Mâcon, du Bordeaux - Lille, ...
Je vais installer un réchauffeur électrique dessus pour que ça passe mieux à l'huile et afin que petit à petit je me rapproche de la bicarburation(but recherché au final).
Le we dernier en revenant de Grenoble pour aller sur Mâcon, j'ai fait le tiers du trajet sur une nationale blanche, de nuit, sous des chutes de neige... Forcément j'étais en train de remonter toutes les régions en vigilance orange pour chutes de neige... Merci les pneus neige qui m'ont permis de tracer à 70 km/h... Mais comme ce n'était pas suffisant, j'ai réussi à tomber en panne de carburant, heureusement j'avais le bidon de 20L d'huile dans le coffre (il n'était pas la pour rien à la base). Du coup j'ai fait une quinzaine de bornes à 100% d'huile alors qu'il neigeait... Ben ça a marché nickel, un vrai char d'assaut !
Je vais installer un réchauffeur électrique dessus pour que ça passe mieux à l'huile et afin que petit à petit je me rapproche de la bicarburation(but recherché au final).
Le we dernier en revenant de Grenoble pour aller sur Mâcon, j'ai fait le tiers du trajet sur une nationale blanche, de nuit, sous des chutes de neige... Forcément j'étais en train de remonter toutes les régions en vigilance orange pour chutes de neige... Merci les pneus neige qui m'ont permis de tracer à 70 km/h... Mais comme ce n'était pas suffisant, j'ai réussi à tomber en panne de carburant, heureusement j'avais le bidon de 20L d'huile dans le coffre (il n'était pas la pour rien à la base). Du coup j'ai fait une quinzaine de bornes à 100% d'huile alors qu'il neigeait... Ben ça a marché nickel, un vrai char d'assaut !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°305
Re: [GLD Break-33] Présentation
De la bonne came.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°306
Re: [GLD Break-33] Présentation
florent333 a écrit:
Si c'est pour le jeu de TB, j'ai trouvé ! 405, si si !!!!
Pour les 100% d'huiles, ton moteur était déjà chaud, donc pas trop de pb ...
Et tes injecteurs, tu les as "taillés" pour aussi ...
C'est après, pour l'arrêt, à froid, tu avais remis du GO avant de la laisser refroidir ?
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°307
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ah t as oublié la marque du compteur qui est un véglia
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°308
Re: [GLD Break-33] Présentation
Kizou 405 a écrit:Ah t as oublié la marque du compteur qui est un véglia
Zut, j'avais oublié .... donc je remets pas un TB ...
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°309
Re: [GLD Break-33] Présentation
Moteur indestructible.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°310
Re: [GLD Break-33] Présentation
350000kms,et dire que ma gld rouge aurais 368000kms en ce moment
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°311
Re: [GLD Break-33] Présentation
Aller hop, je suis rentré sur Cluny hier, 580kms depuis Bordeaux. Et la samedi prochaine j'envisage d'aller au salon de Genève en voiture ! Bon ça me fera 360kms A/R ce qui n'est pas monstrueux. Elle en est à 351 200 kms...
Puis peut être que pour les cours je vais me faire un A/R Bordeaux - Aix en Provence avec prise en charge des frais. Ce qui est cool c'est qu'ils se basent sur la puissance fiscale du véhicule et la 405 n'est pas des moins puissantes fiscalement alors que c'est un véhicule super économique et qui dans mon cas tourne à 50% d'huile gratuite, mais ça ils ne le sauront pas
PS : mimijean j'ai du rouler 30 bornes avant de remettre du gasoil, donc pour le redémarrage pas de soucis
Puis peut être que pour les cours je vais me faire un A/R Bordeaux - Aix en Provence avec prise en charge des frais. Ce qui est cool c'est qu'ils se basent sur la puissance fiscale du véhicule et la 405 n'est pas des moins puissantes fiscalement alors que c'est un véhicule super économique et qui dans mon cas tourne à 50% d'huile gratuite, mais ça ils ne le sauront pas
PS : mimijean j'ai du rouler 30 bornes avant de remettre du gasoil, donc pour le redémarrage pas de soucis
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Le bourguignon- Age : 66
D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
Ma 405 est une : srd turbo
Date d'inscription : 20/01/2010
- Message n°312
Re: [GLD Break-33] Présentation
j'y suis allé la semaine dernière à Cluny tiens. Quand il y avait de la neige. Tu es de la bas?
_________________
Mes autos:
Ssangyong Korando 2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur vendue en mai 2014
Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014
Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis
Aujourd'hui : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°313
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ah pourtant y a pas grand chose à Cluny Non je suis de Bordeaux mais en ce moment j'y suis pour mes études. Et comme y a pas 36 écoles à Cluny, tu sais peut être ou je suis
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°314
Re: [GLD Break-33] Présentation
Bon ma période à Cluny se finit bientôt et le moins que l'on puisse dire c'est que titine est toujours aussi fidèle !
Alors oui dans ce pays montagneux je rale à la moindre cote car elle n'avance pas, mais en contre partie elle marche du feu de dieu !!!
7100 kms depuis que je suis rentré d'Afrique, soit en 3,5 mois !!! Pour un total de 353800 kms !
160 bornes la semaine dernière, 400 ce we, certainement 600 le we prochain et à nouveau 600 lundi prochain pour rentrer à Bordeaux...
Et toujours avec 50% d'huile donc pour pas grand chose niveau financier !!!
Juste mon combiné d'instrument qui merdaient donc obligé de lui mettre une tape histoire que le voyant de batterie s'allume, mais l'autre jour obligé de démonter la casquette de tableau de bord pour secouer le connecteur du bloc compteur, ben merde je l'ai pété... Et bien maintenant ça marche nickel, plus besoin de secouer le tableau de bord pour que le voyant de charge s'allume J'ai même retrouvé mes plafonniers fonctionnels puisque il y a peu ils restaient allumés en permanence sur la position intermédiaire, et maintenant que j'ai chibré le bloc compteur, ça remarche
Bon et pour la remercier avant que je ne parte sur Lille, je vais lui trouver un nouveau pare choc avant en bon état et refaire faire le bas de caisse, et elle sera comme neuve au niveau de la carrosserie !!!
Faut que je regarde ma PI qui pisse aussi, mais ça je sais déjà d'ou ça vient...
Alors oui dans ce pays montagneux je rale à la moindre cote car elle n'avance pas, mais en contre partie elle marche du feu de dieu !!!
7100 kms depuis que je suis rentré d'Afrique, soit en 3,5 mois !!! Pour un total de 353800 kms !
160 bornes la semaine dernière, 400 ce we, certainement 600 le we prochain et à nouveau 600 lundi prochain pour rentrer à Bordeaux...
Et toujours avec 50% d'huile donc pour pas grand chose niveau financier !!!
Juste mon combiné d'instrument qui merdaient donc obligé de lui mettre une tape histoire que le voyant de batterie s'allume, mais l'autre jour obligé de démonter la casquette de tableau de bord pour secouer le connecteur du bloc compteur, ben merde je l'ai pété... Et bien maintenant ça marche nickel, plus besoin de secouer le tableau de bord pour que le voyant de charge s'allume J'ai même retrouvé mes plafonniers fonctionnels puisque il y a peu ils restaient allumés en permanence sur la position intermédiaire, et maintenant que j'ai chibré le bloc compteur, ça remarche
Bon et pour la remercier avant que je ne parte sur Lille, je vais lui trouver un nouveau pare choc avant en bon état et refaire faire le bas de caisse, et elle sera comme neuve au niveau de la carrosserie !!!
Faut que je regarde ma PI qui pisse aussi, mais ça je sais déjà d'ou ça vient...
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°315
Re: [GLD Break-33] Présentation
nikel,tu en est content de ta 405
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°316
Re: [GLD Break-33] Présentation
Diésel qui roule beaucoup = Diésel
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°317
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ah ben c'est sur que la en essence je serai rincé
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°318
Re: [GLD Break-33] Présentation
Aller hop, après 3 semaines au repos car j'ai bossé pas mal sur le Dangel et roulé avec du coup, ma titine m'amène demain dans le nord jusqu'à Lille !
Et je vais rentabiliser le voyage avec le covoiturage : en tous ça va me rapporter 50€, sachant que j'en ai pour 30€ de péage et que je roule à l'huile ! Bon ok par contre je vais toucher par terre je pense, mais bon, ça sera pas la première fois
Bon en tous cas je pars dans l'inconnu la haut ! Je suis un pur sudiste moi Bon vu la communauté 405 présente la haut, si j'ai un blem de tuture, je pense que je devrai m'en sortir...
Et je vais rentabiliser le voyage avec le covoiturage : en tous ça va me rapporter 50€, sachant que j'en ai pour 30€ de péage et que je roule à l'huile ! Bon ok par contre je vais toucher par terre je pense, mais bon, ça sera pas la première fois
Bon en tous cas je pars dans l'inconnu la haut ! Je suis un pur sudiste moi Bon vu la communauté 405 présente la haut, si j'ai un blem de tuture, je pense que je devrai m'en sortir...
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°319
Re: [GLD Break-33] Présentation
elle a combien de km maintenant
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°320
Re: [GLD Break-33] Présentation
355000 km
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°321
Re: [GLD Break-33] Présentation
Tu vas sur Lille même, ou dans la proche banlieu ...
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°322
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ça y est je suis à Villeneuve d'Ascq, vers la cité scientifique ! Titine a très bien marché malgré le chargement camionesque !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°323
Re: [GLD Break-33] Présentation
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°324
Re: [GLD Break-33] Présentation
il est génial ce smiley !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°325
Re: [GLD Break-33] Présentation
florent333 a écrit:Ça y est je suis à Villeneuve d'Ascq, vers la cité scientifique ! Titine a très bien marché malgré le chargement camionesque !
cité scientifique j'y suis resté un peu quand j'étais étudiant ...
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°326
Re: [GLD Break-33] Présentation
Oula titine a failli me laisser sur le bord de la route
J'allais sur Valencienne (à Raisme) rouler en vélo quand tout à coup en doublant sur l'autoroute un camion, voilà qu'elle plafonne à 90km/h maxi !!! Je me rabats, warning, elle perd de la vitesse, coup de bol pile poil au niveau d'une aire d'autoroute donc je m'y range et elle cale. Je finis en roue libre. Comme une panne de gasoil.
Du coup je pompe un peu sur le porte filtre voir si ça durcit, bof, c'est mitigé, je sors le tuyau d'arrivée de gasoil sur la PI et la ça coule bien. Bon je tente de la redémarrer et en insistant un peu elle repart.
Je me suis dis que ça devait être de la merde que j'avais versé en faisant le plein d'huile de friture qui venait de passer dans un filtre (j'ai un autre filtre en amont d'une petite pompe de prégavage elle-même en amont de la PI). Du coup je remets de la belle huile dans le réservoir pour dissoudre la merde et je me dirige sur le premier Norauto venu pour acheter un filtre à gasoil de secours et un jeu de clés plates premier prix qui resteront dans la voiture (bien sur je n'avais pas mes outils...). Je lui ai remis du gasoil aussi. Sur le trajet je lui tire dedans et maintenant voilà qu'elle remarche nickel, même un peu mieux qu'avant.
Par précaution je vais commander un filtre à gasoil neuf (celui que j'ai acheter en secours m'a couté 6€, j'ai pas trop confiance) et le changer (il a 23000 bornes de friture dans la gueule celui qu'il y a dessus actuellement quand même), plus vérifier mes durites pour une éventuelle prise d'air.
En effet ces derniers temps elle a du mal à démarrer et se met à brouter par moment. J'espère que le filtre y fera quelque chose. La vidange approche et je vais regarder quand est-ce que j'ai changer le filtre à air la dernière fois aussi. Il faut que je change les joints en cuivre du raccord rigide d'arrivée de gasoil sur la PI, ils pissent comme pas possible (peut être ma prise d'air d'ailleurs).
Enfin bref, ça fait 20 000 bornes que j'y ai pas touché un poil, une petite révision s'impose !
N'empêche que comme mon mécano m'a dit, c'est une voiture qui nous amènera toujours à destination, la preuve encore une fois !
J'allais sur Valencienne (à Raisme) rouler en vélo quand tout à coup en doublant sur l'autoroute un camion, voilà qu'elle plafonne à 90km/h maxi !!! Je me rabats, warning, elle perd de la vitesse, coup de bol pile poil au niveau d'une aire d'autoroute donc je m'y range et elle cale. Je finis en roue libre. Comme une panne de gasoil.
Du coup je pompe un peu sur le porte filtre voir si ça durcit, bof, c'est mitigé, je sors le tuyau d'arrivée de gasoil sur la PI et la ça coule bien. Bon je tente de la redémarrer et en insistant un peu elle repart.
Je me suis dis que ça devait être de la merde que j'avais versé en faisant le plein d'huile de friture qui venait de passer dans un filtre (j'ai un autre filtre en amont d'une petite pompe de prégavage elle-même en amont de la PI). Du coup je remets de la belle huile dans le réservoir pour dissoudre la merde et je me dirige sur le premier Norauto venu pour acheter un filtre à gasoil de secours et un jeu de clés plates premier prix qui resteront dans la voiture (bien sur je n'avais pas mes outils...). Je lui ai remis du gasoil aussi. Sur le trajet je lui tire dedans et maintenant voilà qu'elle remarche nickel, même un peu mieux qu'avant.
Par précaution je vais commander un filtre à gasoil neuf (celui que j'ai acheter en secours m'a couté 6€, j'ai pas trop confiance) et le changer (il a 23000 bornes de friture dans la gueule celui qu'il y a dessus actuellement quand même), plus vérifier mes durites pour une éventuelle prise d'air.
En effet ces derniers temps elle a du mal à démarrer et se met à brouter par moment. J'espère que le filtre y fera quelque chose. La vidange approche et je vais regarder quand est-ce que j'ai changer le filtre à air la dernière fois aussi. Il faut que je change les joints en cuivre du raccord rigide d'arrivée de gasoil sur la PI, ils pissent comme pas possible (peut être ma prise d'air d'ailleurs).
Enfin bref, ça fait 20 000 bornes que j'y ai pas touché un poil, une petite révision s'impose !
N'empêche que comme mon mécano m'a dit, c'est une voiture qui nous amènera toujours à destination, la preuve encore une fois !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°327
Re: [GLD Break-33] Présentation
Comme quoi la petite boite à outils dans le coffre ça peut toujours dépanner
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°328
Re: [GLD Break-33] Présentation
Oé mais bon la j'avais mon multi outils de vélo quand même Une clé de 8, une de 10, des clés 6 pans, une clé à rayon et un dérive chaîne plus une clé torx et des tournevis plat et cruciforme
Je vais acheter 2-3 bricoles de merde (sinon tous mes outils sont en Facom) qui resteront dans la voiture. Mais bon j'ai déjà pas mal de trucs à demeure dedans : dans la boite à gants j'ai un transfo 12-220V, un démarreur, un extincteur, les gilets et les filtres de mes HP. Dans l'espace au niveau du passage de roue arrière, j'ai le cric, la clé pour les roues, des assiettes en carton, des couverts en plastique, du PQ, de la visserie, des ampoules Xénon et des ampoules classiques, des plaques d'immatriculation (pour le porte vélo), des mousses de protection et je dois en oublier
M'enfin au final j'ai pas eu besoin d'outils sur ce coup la ^^
Je vais acheter 2-3 bricoles de merde (sinon tous mes outils sont en Facom) qui resteront dans la voiture. Mais bon j'ai déjà pas mal de trucs à demeure dedans : dans la boite à gants j'ai un transfo 12-220V, un démarreur, un extincteur, les gilets et les filtres de mes HP. Dans l'espace au niveau du passage de roue arrière, j'ai le cric, la clé pour les roues, des assiettes en carton, des couverts en plastique, du PQ, de la visserie, des ampoules Xénon et des ampoules classiques, des plaques d'immatriculation (pour le porte vélo), des mousses de protection et je dois en oublier
M'enfin au final j'ai pas eu besoin d'outils sur ce coup la ^^
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°329
Re: [GLD Break-33] Présentation
Joyeux anniversaire
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°330
Re: [GLD Break-33] Présentation
J'ai failli rater ça !!!!
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°331
Re: [GLD Break-33] Présentation
Merci les gars ! J'étais en plein road trip tout le we avec le Dangel dans la Normandie (une magnifique région !!!), bientôt le compte rendu avec de belles photos ! C'était mon cadeau d'anniversaire en quelques sortes ...
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°332
Re: [GLD Break-33] Présentation
Avec un peu de retard bon anniv Alors t'as vu un peu le coin d'Etretat ?
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°333
Re: [GLD Break-33] Présentation
Oé c'est magnifique, on va se régaler ! Après je n'ai pas pu inspecter pour la rasso et tous les lieux ou je suis allé, c'était des pistes . Mais en s'écartant de Etretat il y a moyen de trouver des coins très sympathique. Pour un shooting il y a des pistes très propres et pas très longues (100m) qui mènent au pied des éoliennes, ça peut être sympa pour un shooting, enfin tu verras ce que j'ai fait des lieux avec le Dangel !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°334
Re: [GLD Break-33] Présentation
Ah pour les eoliennes ça c'est plutôt pas mal comme endroit pour un shooting photo.
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°335
Re: [GLD Break-33] Présentation
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°336
Re: [GLD Break-33] Présentation
desolé pour le retard
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
- Message n°337
Re: [GLD Break-33] Présentation
Superbe le Dangel !
Roule t-il aussi bien qu'il est beau ?
Il y a pas mal d'années, en en voyait quelques un en montagne ou en foret, mais ça a completement disparut.
Roule t-il aussi bien qu'il est beau ?
Il y a pas mal d'années, en en voyait quelques un en montagne ou en foret, mais ça a completement disparut.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°338
Re: [GLD Break-33] Présentation
Bon anniv avec un peu de retard
Elle est belle la photo avec la 505
Elle est belle la photo avec la 505
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°339
Re: [GLD Break-33] Présentation
rousseau a écrit:desolé pour le retard
Merci ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^
cledyn a écrit:Superbe le Dangel !
Roule t-il aussi bien qu'il est beau ?
Il y a pas mal d'années, en en voyait quelques un en montagne ou en foret, mais ça a completement disparut.
Je l'ai acheté avec la boite cassée et j'ai remis ça en ordre. Il marche plutôt pas trop mal mais j'ai encore énormément de bricoles à faire dessus, avant de l'envoyer en carrosserie (enfin du moins une partie, le reste je me le ferai).
Ça roule à 85km/h GPS de croisière, je ne pousse pas plus car premièrement les pneus font un bruit monstre, et deuxièmement je pense que ce sont eux les responsables des vibrations que j'ai dans le volant à des vitesses supérieures. De toutes façons c'est donné pour 120, et encore je me demande si c'est avec la bâche... Mais le moteur est agréable, ok ça manque un peu de chevaux dans les cotes en 5, mais on arrive à cruiser en 3 à 30 km/h et à grimper des cotes pépère sur le couple. Et c'est sans compter la boite de transfert ! 1070 bornes avec ce we, juste le moteur qui pisse de l'huile sinon RAS. 12L/100 avec la bâche...
En TT ça marche bien, j'ai réussi à faire mieux qu'un patrol et un toy' dans le sable, pourtant mon blocage de diff central n'est pas opérationnel actuellement... 2 glissements limités dans les ponts, c'est pas mal ça. Par contre l'angle ventral est relativement limité vu la longueur.
Je l'ai ramené sur Lille pour avancer tout un tas de bricoles dessus.
Beaucoup viennent de l'ONF, quelques un des pompiers aussi avec cuve de 600L. Le mien est une série spéciale "California" avec les bandes, les jantes et tous les accessoires que l'on voit dessus. Mais globalement beaucoup se font bouffer par la rouille à des niveaux impressionnants. Je pense que c'est ce qui les conduits à disparaitre petit à petit compte tenu du fait que la majeure partie des proprios ne sont pas au courant de l'aspect "collection" que leur véhicule représente, et du coup ils le laissent pourrir dans un champ...
A terme je l'équiperai du 2.5L TD 110ch des 505 2RM avec BA10/5 histoire de faire un bon en agrément de conduite !
Hulst a écrit:Bon anniv avec un peu de retard
Elle est belle la photo avec la 505
Merci !
La 505 appartient à un membre du forum Dangel dont j'ai fait la connaissance en passant par Le Mans (pile poil au moment du départ des 24h, nickel ). Elle est superbe. C'est une ancienne ambulance. C'est quand même nettement moins rustique que la 504. Par contre je reste sur le derrière quant à la taille du coffre, surtout que celle-ci est une 7 places (donc avec la banquette centrale avancée et qui laisse de la place aux jambes comme la 405) mais reconvertie en 5 places !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
- Message n°340
Re: [GLD Break-33] Présentation
Avec 2 dif à glissement limités + 1 verouillage central ! ça doit grimper aux arbres.
Effectivement, l'ONF en avait quelques uns, et EDF également.
Je pense que ce qui les pourissait, c'était la terre accumulée dans les ailes et soubassement, plus la qualité des toles qui n'était pas top à l'époque.
Effectivement, l'ONF en avait quelques uns, et EDF également.
Je pense que ce qui les pourissait, c'était la terre accumulée dans les ailes et soubassement, plus la qualité des toles qui n'était pas top à l'époque.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°341
Re: [GLD Break-33] Présentation
Comment ça reconvertie en 5 places? Il a démonté la banquette arrière?florent333 a écrit:rousseau a écrit:desolé pour le retard
Merci ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^cledyn a écrit:Superbe le Dangel !
Roule t-il aussi bien qu'il est beau ?
Il y a pas mal d'années, en en voyait quelques un en montagne ou en foret, mais ça a completement disparut.
Je l'ai acheté avec la boite cassée et j'ai remis ça en ordre. Il marche plutôt pas trop mal mais j'ai encore énormément de bricoles à faire dessus, avant de l'envoyer en carrosserie (enfin du moins une partie, le reste je me le ferai).
Ça roule à 85km/h GPS de croisière, je ne pousse pas plus car premièrement les pneus font un bruit monstre, et deuxièmement je pense que ce sont eux les responsables des vibrations que j'ai dans le volant à des vitesses supérieures. De toutes façons c'est donné pour 120, et encore je me demande si c'est avec la bâche... Mais le moteur est agréable, ok ça manque un peu de chevaux dans les cotes en 5, mais on arrive à cruiser en 3 à 30 km/h et à grimper des cotes pépère sur le couple. Et c'est sans compter la boite de transfert ! 1070 bornes avec ce we, juste le moteur qui pisse de l'huile sinon RAS. 12L/100 avec la bâche...
En TT ça marche bien, j'ai réussi à faire mieux qu'un patrol et un toy' dans le sable, pourtant mon blocage de diff central n'est pas opérationnel actuellement... 2 glissements limités dans les ponts, c'est pas mal ça. Par contre l'angle ventral est relativement limité vu la longueur.
Je l'ai ramené sur Lille pour avancer tout un tas de bricoles dessus.
Beaucoup viennent de l'ONF, quelques un des pompiers aussi avec cuve de 600L. Le mien est une série spéciale "California" avec les bandes, les jantes et tous les accessoires que l'on voit dessus. Mais globalement beaucoup se font bouffer par la rouille à des niveaux impressionnants. Je pense que c'est ce qui les conduits à disparaitre petit à petit compte tenu du fait que la majeure partie des proprios ne sont pas au courant de l'aspect "collection" que leur véhicule représente, et du coup ils le laissent pourrir dans un champ...
A terme je l'équiperai du 2.5L TD 110ch des 505 2RM avec BA10/5 histoire de faire un bon en agrément de conduite !Hulst a écrit:Bon anniv avec un peu de retard
Elle est belle la photo avec la 505
Merci !
La 505 appartient à un membre du forum Dangel dont j'ai fait la connaissance en passant par Le Mans (pile poil au moment du départ des 24h, nickel ). Elle est superbe. C'est une ancienne ambulance. C'est quand même nettement moins rustique que la 504. Par contre je reste sur le derrière quant à la taille du coffre, surtout que celle-ci est une 7 places (donc avec la banquette centrale avancée et qui laisse de la place aux jambes comme la 405) mais reconvertie en 5 places !
Sinon ouais, le coffre de la 505 break c'est assez impressionnant
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°342
Re: [GLD Break-33] Présentation
Oé il a sorti la dernière rangée. A l'origine il y avait même une prise pour brancher le véhicule sur le secteur !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°343
Re: [GLD Break-33] Présentation
A la limite on peut garder la troisième banquette en portefeuille sur la centrale, cette voiture a une modularité impressionnante.
En mode deux places, le plancher est plat.
En mode deux places, le plancher est plat.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°344
Re: [GLD Break-33] Présentation
Bon je ne suis pas souvent dans les parages car le Dangel (et le boulot, faut pas l'oublier celui-là !!!) me prend énormément de temps.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne fais pas vivre ma titine ! Au programme d'ici à samedi soir, 1100 km !!!
Va falloir que j'aille filtrer de l'huile si je ne veux pas me ruiner
Mais ce n'est pas pour autant que je ne fais pas vivre ma titine ! Au programme d'ici à samedi soir, 1100 km !!!
Va falloir que j'aille filtrer de l'huile si je ne veux pas me ruiner
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°345
Re: [GLD Break-33] Présentation
Toi quand tu sort la 405 c'est pas pour rien
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°346
Re: [GLD Break-33] Présentation
C'est ce que j'ai envie de dire, elle chôme pas la titine!!
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Kévin56- Routard
- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vannes (56)
Ma 405 est une : 1.8 sr 103cv 1993
Date d'inscription : 11/07/2013
- Message n°347
Re: [GLD Break-33] Présentation
Superbe les photos, c'est vraiment un joli coin
Et cette 405, quoi dire appart qu'elle avale les kilomètres sans broncher
Et cette 405, quoi dire appart qu'elle avale les kilomètres sans broncher
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°348
Re: [GLD Break-33] Présentation
Oé sachant que je m'en sers de temps en temps à coté de ces gros déplacements pour des trajets plus petits quand mon vélo devient limite pour trimbaler du matos.
En fait cette fin de semaine je vais bosser dans le Pas de Calais, samedi je rentre à Bordeaux et le vendredi d'après elle part dans les Pyrénées (250 bornes)...
Je vais passer le cap des 360 000 dans la quinzaine à venir !
Merci Kévin pour les photos, je pense que tu parles de celles du Dangel. A ce propos faudra que je vous partage l'album photos de mon road trip entre Dunkerque et le cap Blanc Nez le we du 14 juillet toujours avec le Dangel.
En fait cette fin de semaine je vais bosser dans le Pas de Calais, samedi je rentre à Bordeaux et le vendredi d'après elle part dans les Pyrénées (250 bornes)...
Je vais passer le cap des 360 000 dans la quinzaine à venir !
Merci Kévin pour les photos, je pense que tu parles de celles du Dangel. A ce propos faudra que je vous partage l'album photos de mon road trip entre Dunkerque et le cap Blanc Nez le we du 14 juillet toujours avec le Dangel.
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
inferno405- Age : 32
D'où viens-tu ? : 77 - Melun
Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
Date d'inscription : 26/05/2010
- Message n°349
Re: [GLD Break-33] Présentation
Oh oui partage, tu as du nous faire des photos magnifique je parie !
_________________
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°350
Re: [GLD Break-33] Présentation
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.