Kizou 405 a écrit:Oh une belle photo, je suis content Jolie kilométrage en tout cas Rousseau, aller va plus vite !!!
sa arrive, je suis a 398600 kms
Kizou 405 a écrit:Oh une belle photo, je suis content Jolie kilométrage en tout cas Rousseau, aller va plus vite !!!
florent333 a écrit:On se retrouve pour les 405405 km :-D ? J'en suis à presque 402000, mais comme tu roule plus, peut-être qu'on sera synchro !
Kizou 405 a écrit:Oula rousseau te rattrape attention
NanjaT a écrit:Complètement faux. Je dirais même le contraire. Le turbo aide à ne plus avoir de points, du coup moins de km
desmorg a écrit:Ce n'est pas possible de faire de ces bricolages de merde alors que l'on peut détendre le câble d'accélérateur en changeant le clips de place .
M'enfin Rousseau reprends toi
florent333 a écrit:Mon cadeau de Noël :
Les derniers jours de la restauration du Dangel et ses premiers tours de quartier !
Il ne me reste plus qu'à remonter tous les accessoires des portes, repeindre et remettre les protections de ponts et de boite, et aller faire faire les décorations "California".
La 405 se porte bien, elle va sur ses 387 000 km et va s'en prendre encore 1500 pour le nouvel an...
cledyn a écrit:Y a moyen de la ramener sans le cable. Il faut démarrer 1 iere engagée, puis changer les vitesses au régime.Il faut faire une petite manipe en passant le point mort pour égaliser les régimes.
Un petit coup d'accelerateur au point mort pour rétrograder, et un bref arrêt, toujours au PM pour les monter. Maintenir la pression sur le levier de vitesse sans exagerer, et dès que le bon régime est atteint, la vitesse s'engage sans aucun craquement, et instantanément.
Pour stopper, il faut caler le moteur.
florent333 a écrit:Tu vois je n'avais pas idée de comment ramener une voiture sans embrayage mais la tu m'eclairssis ! En gros pour la lancer tu fais ça avec le démarreur ?
Au pire je tenterai comme ça, mais la je vois bien un petit coup de perceuse dans la pièce en plastique, une vis et son écrou et hop à nouveau de quoi crocheter la pedale d'embrayage.
florent333 a écrit:Je serai content quand même si j'arrive à bricoler un truc pour avoir un embrayage fonctionnel vu la ou je suis garé : Taninges, carrefour pour les Gets qui vont skier aux gens, à Avoriaz, Morzine, mais aussi Samoëns, Morillon, ...
Vais me coller un papier sur la vitre arrière : "J'ai plus d'embrayage, désolé si je galère !"