Voilà je cherchais un endroit pour vous raconter mes vacances en Andorre et puis je me suis dis, pourquoi pas ma présentation...
Donc voilà le trip : un séjour en Andorre depuis Bordeaux pour faire du vélo de descente (à la station de La Massana), avec 2 potes, nos 3 bikes, et un seul objectif : que ça nous coute le moins cher possible pour un maximum de plaisir...
Je n'ai absolument rien fait sur titine avant de partir si ce n'est changer les balais d'essuie glace...
Voilà à quoi ressemblait le chargement de la voiture :
Oui c'est plutot optimisé
mais ca fait rien, tout ne rentrait pas dans le coffre, donc voilà la solution :
Puis pour optimiser un max, on a préférée mettre les vélos dedans et poser sur le porte vélos des choses qui ne dépassaient pas de la voiture. M'enfin je devais avoir pas loin de 60kg sur le crochet d'attelage...
Vive les barres de torsion de Peugeot Partner !!!
Un périple sans encombre, 110km/h tout le long, monté du Pas de la Case un peu laborieuse (mais moins que l'an dernier ou on était 4 avec une remorque et les bikes dedans...).
On arrive et toujours dans l'optique "budget", on plante la tente à l'arrache, on mange sur le parking/route pour être au soleil, on se lave dehors à l'eau froide avec une température de 10°C, m'enfin du bon camping sauvage quoi
Un policier est passé quelques jours après et nous a dit que c'était interdit, ben ouai mais non on va pas s'en aller de la, on part après demain ...
Le meilleur moment : l'apéro
Puis quand même un peu de bicyclette ... :
Le soir c'est musique comme il faut sur le parking (on a tout fait pour garder le sub' dans le coffre, enterré sous une tonne de bordel, vive la grille de protection !!!) pour mettre un peu d'ambiance, j'en ai foutu ma batterie à plat d'ailleurs, heureusement la montage, c'est pas plat
Puis viens le retour avec une meilleur optimisation du coffre puisque on n'a plus les fauteuils ni la table sur le porte vélo, on part de la bas à 10H et on arrive à 4H du mat' à Bordeaux, merci les xénons dans la nuit, c'est terrible.
C'est moi à droite, et on est pas peu fier du résultat !!!
Titine n'a eut aucun problème, à 110 km/h elle n'est pas trop bruyante, puis surtout, du 5.8L/100kms, ce qui n'est vraiment rien pour un trajet très vallonnée, avec un porte vélo derrière et un chargement de barbare...
Objectif économie atteint pour mon break
!!!