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[SRi BVA-44] Bonsoir
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- Message n°201
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Par contre, j'achèterai jamais une voiture vendue dans le 66 et immatriculée dans le 92...[/quote]
Pourquoi ?
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syl_405- Pilote
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- Message n°202
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
flosti a écrit:Pareil, j'ai toujours été partisan du 98, j'ai toujours mis çà dans mes voitures essences. Autre chose, j'évite de prendre de l'essence de supermarché.
Il a raison, il faut commencer par les bougies avant d'aller plus loin.
Perso, pour ma GL Break de 1990, j'utilise depuis toujours du SP98 de l'hypermarché Carrefour près de chez moi et je n'ai aucun problème.
Signature 60- Apprenti Pilote
- Age : 36
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- Message n°203
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:Pourquoi ?
Si le gars l'a pas ré-immatriculée, je me poserai des questions...
Invité- Invité
- Message n°204
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Pour que ma 405 soit "parfaite" pour le rassemblement sur Nantes le 11/04, j'ai décidé de faire repeindre les pare chocs et les jantes alu de la couleur de la carrosserie, le vernis en plus. Le tout pour 200 €. immobilisation pendant 2 jours. Je connais bien le carrossier (il a déjà travaillé sur mes bmw) et il travaille très bien. Il m'a confirmé qu'il ne fallait pas aller chez l'agent peugeot chez lequel j'allais et qui a une mauvaise réputation. Si j'avais su. Par contre je ne sais pas ou aller pour faire mes vidanges de boite auto. Mais ce n'est que dans 30000 kms, ce qui me laisse le temps de faire des recherches.
Invité- Invité
- Message n°205
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Kizou 405- Membre de Platine
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- Message n°206
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
RoM@In- Age : 34
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- Message n°207
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
peug28 a écrit:Je crois qu'elle a déja etait presentée sur le forum
Il y a un bon moment qu'elle est en annonce, c'est un beau modèle, l'intérieur parait vraiment très propre, et tout est d'origine, ça devient rare ...
Par contre, il ne me semble pas l'avoir vue sur le forum, ou du moins ça ne me dit rien ...
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
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Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°208
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Pour moi ça me dit quelque chose mais je me trompe peut etre
Invité- Invité
- Message n°209
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Au programme demain 25/02 : Remplacement des flexibles de freins avants, purge et rotules de direction. Et je vais demander au responsable de changer la pompe à essence car j'en ai une neuve (principe de précaution).
Invité- Invité
- Message n°210
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Les mésaventures de christic ! Rotules changées, pompe à essence changée, flexibles de frein changés. Mais il y a un "couac" : Quand j'ai récupéré l'auto, la pédale de frein était plus que molle (j'allais "jusqu'au bout"). Direction Norauto puis verdict : le flexible avant droit était mal fixé et présentait donc une fuite de liquide de frein. Chez norauto ils ont refais la purge et même si la pédale est moins molle il y quand même un grand débattement. Ils m'ont dit que le maitre cylindre était peut être à changer. Après mon tour sur le périphérique j'ai contrôlé le niveau de liquide de frein et il était au maxi. Si il y a fuite au niveau du maitre cylindre je présume que le niveau baisse. Demain, il va m'entendre le responsable de l'atelier. Je ne comprends pas comment il a pu me "livré"ma 405avec une pédale de frein qui allait jusqu'à la garde ; c'est hyper dangereux ! Sinon elle freine bien mais la course de la pédale est longue. J'ignore si il faut que je fasse changer le maitre cylindre. Chez norauto (ils on été très pros) ils m'ont indiqué que les joints intérieurs du maitre cylindre ont pu se "retournés" suite à la fuite au niveau du flexible incriminé. A suivre ...
Dernière édition par christic le Jeu 25 Fév 2010 - 21:12, édité 1 fois
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
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- Message n°211
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Mais oui, des joints qui se retournent... Les coupelles oui mais les joints y'a pas de joint la dedans. Refais une purge.
Invité- Invité
- Message n°212
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Seb` a écrit:Mais oui, des joints qui se retournent... Les coupelles oui mais les joints y'a pas de joint la dedans. Refais une purge.
La purge a été refaite chez norauto, sous pression et manuellement. J'ai commandé un maitre cylindre sur oscaro.
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
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- Message n°213
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Aucune confiance en norauto n'y même dans les garages en générale. Refait une purge toi même et annule ta commande. Tu te ruine betement.
Invité- Invité
- Message n°214
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Seb` a écrit:Aucune confiance en norauto n'y même dans les garages en générale. Refait une purge toi même et annule ta commande. Tu te ruine betement.
Objectivement, je n'ai pas à me plaindre de Norauto sur ce coup. Si il y de nouveau une purge, ce sera fait dans l'atelier de la prison, avec remplacement du maitre cylindre. Je ne veux pas lésiné sur la sécurité. Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'après avoir effectué 25 kms et en actionnant à multiples reprises la pédale de frein, malgré un "psht..., la voiture freine bien mais la course de la pédale est longue. Puis j'ai vérifié le niveau et il était au maxi. Si cela continue, ma 405 sera neuve !
Invité- Invité
- Message n°215
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
C'est tout simplement la purge qui est mal faite. Si ton maitre cylindre fonctionnait bien avant, et qu'après changement de flexible et purge, que la pédale est mole, çà vient de là. Je ne dirais rien sur l'enseigne ou tu as été, mais quand on sait qu'avec un diplôme de boucher on peut bosser la bas ...
Invité- Invité
- Message n°216
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
J'aviserai demain matin le responsable de l'atelier pour qu'il règle ce problème, dès lundi aux aurores ! J'espère que j'aurais reçu le maitre cylindre (j'ai choisi la livraison en 24 h par UPS , moyennant 10 €). Ma femme est furibonde ! Elle est en a marre de "mes bagnoles", mais cela fait 23 ans (33 voitures !) que cela dure !
syl_405- Pilote
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Yvelines
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- Message n°217
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit: Ma femme est furibonde ! Elle est en a marre de "mes bagnoles", mais cela fait 23 ans (33 voitures !) que cela dure !
J'avoue que je comprends un peu ta femme !
Invité- Invité
- Message n°218
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:Ma femme est furibonde ! Elle est en a marre de "mes bagnoles", mais cela fait 23 ans (33 voitures !) que cela dure !
Y a de quoi je suis sur que le maitre cylindre est en parfait état et que çà vient juste d'une mauvaise purge. Tu aurais du attendre que le gars du centre essaye de solutionner le problème pour être sûr avant de le commander.
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
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- Message n°219
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Christic, je vais t'envoyer mon adresse via mp pour que tu m'envois de l'argent vu que tu aime bien la dépenser betement
Invité- Invité
- Message n°220
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Seb` a écrit:Christic, je vais t'envoyer mon adresse via mp pour que tu m'envois de l'argent vu que tu aime bien la dépenser betement
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
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- Message n°221
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Le diplome de boucher, ça leur sert pour désosser les voitures.flosti a écrit: Je ne dirais rien sur l'enseigne ou tu as été, mais quand on sait qu'avec un diplôme de boucher on peut bosser la bas ...
Invité- Invité
- Message n°222
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Suite à un échange un peu vif avec le responsable de l'atelier mécanique de la taule j 'ai décidé de lui amener mardi prochain. Pour l'anecdote il m'a indiqué ce matin que le maitre cylindre était HS ! Hier, quand j'ai récupéré la 405 il ne m'avait pas laissé un mot concernant l'état du maitre cylindre. Quand je lui est dis que que ceci pouvait être dangereux et qu'il aurait pu m'en avise, il s'est mis en colère en me disant qu'il n'avait pas à me faire un compte rendu ! Pas aimable pour deux sous. C'est moi la "victime" et il échange les rôles. Par contre rien à dire pour les rotules et la pompe à essence. Là, mon auto est chez AD pour un réglage de l'injection (ralenti, ralenti accéléré à froid).Depuis lundi elle ne fait plus d'à coups, j'espère qu'ils ne vont pas tout dérégler ! A suivre ...
Invité- Invité
- Message n°223
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Invité- Invité
- Message n°224
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
bonjour,
ATE, c'est la marque du maitre-cylindre, sauf que là c'est Bendix le fabricant, mais ça remplace celui de marque ATE ,
si le tien est un Bendix d'origine, et non un ATE, ça n'ira probablement pas en remplacement
Invité- Invité
- Message n°225
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Ce n'est pas le diamètre le plus important, car pour toutes les marques citées, et sans abs c'est du 20.6 comme celui que j'ai commandé.
Invité- Invité
- Message n°226
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
matremy a écrit:
bonjour,
ATE, c'est la marque du maitre-cylindre, sauf que là c'est Bendix le fabricant, mais ça remplace celui de marque ATE ,
si le tien est un Bendix d'origine, et non un ATE, ça n'ira probablement pas en remplacement
Tu en es sur ?
Invité- Invité
- Message n°227
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Je viens d'aller vérifier avec ma maglite et c'est bien un ATE qui est installé. Donc, celui que j'ai commandé devrait être le bon. Faut il aussi changer le mastervac ? Et encore une question idiote signée christic.
Invité- Invité
- Message n°228
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:Suite à un échange un peu vif avec le responsable de l'atelier mécanique de la taule j 'ai décidé de lui amener mardi prochain. Pour l'anecdote il m'a indiqué ce matin que le maitre cylindre était HS ! Hier, quand j'ai récupéré la 405 il ne m'avait pas laissé un mot concernant l'état du maitre cylindre. Quand je lui est dis que que ceci pouvait être dangereux et qu'il aurait pu m'en avise, il s'est mis en colère en me disant qu'il n'avait pas à me faire un compte rendu ! Pas aimable pour deux sous. C'est moi la "victime" et il échange les rôles. Par contre rien à dire pour les rotules et la pompe à essence. Là, mon auto est chez AD pour un réglage de l'injection (ralenti, ralenti accéléré à froid).Depuis lundi elle ne fait plus d'à coups, j'espère qu'ils ne vont pas tout dérégler ! A suivre ...
J'ai récupéré ma 405 qui était chez AD. Ils n'ont rien trouvé d'anormal. Par contre, le chef d'atelier m'a indiqué qu'ils n'étaient pas équipés pour régler mon souci de ralenti accéléré (il m'a parlé d'une valise spécifique). Sinon, elle tourne vraiment mieux. Il m'a recommandé une station bosch . Par contre, facture de 0 €.
Invité- Invité
- Message n°229
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Maitre cylindre changé. Ils n'ont pas pu faire entièrement la purge, j'ai donc été chez norauto. Le mastervac est HS. Quand on débranche le flexible du mastervac la pédale de frein est bien dure puis quand on rebranche ce conduit la pédale devient molle et il faut pomper. Aussi je suis à la recherche d'un mastervac ATE 3.6752.2401.4 3368A1F 4.5. Par contre, quand on change le mastervac, faut il repurger le circuit de freinage ? J'en ai marre.
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
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- Message n°230
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Ca parait normal que la pédale soit plus dure sans le mastervac qu'avec, le rôle du master vac étant d'amplifier l'effort de pression.
A mon avis , ton circuit est mal purgé.
A mon avis , ton circuit est mal purgé.
Invité- Invité
- Message n°231
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
La purge a été bien faite. Mais je vais retourner demain chez norauto pour leur demander de refaire la purge.
cledyn- Membre de Bronze
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- Message n°232
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Je ne sais pas ce que vaut le norauto de chez toi, mais pour ce qui est de celui de mon coin, je les ai vu operer et je ne leur confierais même pas mon vélo
Invité- Invité
- Message n°233
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:J'ai contacté Peugeot pour savoir quel carburant à utilisé pour ma 405. Voici la réponse du service clientèle :
Bonjour Monsieur Carpentier,
Merci de votre intérêt pour la
marque Peugeot.
Vous vous intérrogez sur le type du carburant
compatible 405 SRI.
Il est nécessaire de réunir des informations
complémentaires au sein d'Automobiles Peugeot pour répondre à votre
demande. Je l'ai donc transmise au service concerné et vous recontacte
dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour
toute autre information.
Cordialement,
Sabine
DELORME
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
moi aussi j ai contacté peugeot je leur ai donné tout les renseignement de la carte grise et il m on dit de contacté le musé peugeot et voici la réponse :
Bonjour,
Vous devriez pouvoir utiliser du carburant sans plomb 98 sans autres
problèmes.
Cordialement,
Documentation technique automobiles
Site: Musée/SOCHAUX
Tél : 03.81.99.41.59 (324159)
Fax : 03.81.99.42.00 (324200)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc si ça peut t aider
Invité- Invité
- Message n°234
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
cledyn a écrit:Ca parait normal que la pédale soit plus dure sans le mastervac qu'avec, le rôle du master vac étant d'amplifier l'effort de pression.
A mon avis , ton circuit est mal purgé.
J'en saurais plus ce soir car mon mécano de campagne (j'aurais du aller chez lui plutôt que chez norauto) m'a indiqué que le mastervac n'était pas en cause car rempli d'air et c'est tout. De plus, si le mastervac était HS la pédale de frein serait dure m'a t-il dit. Il pense sans en être certain que la purge a été mal faite. Suspens jusqu'à ce soir. J'espère que le maitre cylindre neuf n'est pas HS. Si c'est bien la purge, je demanderais le remboursement de ma dernière facture émanant de norauto (je sais, je me plains encore mais je ne peux pas laisser passer cela si c'est bien la purge). Ce sera la 3ème purge !
Dernière édition par christic le Mer 3 Mar 2010 - 14:51, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°235
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
cledyn a écrit:Je ne sais pas ce que vaut le norauto de chez toi, mais pour ce qui est de celui de mon coin, je les ai vu operer et je ne leur confierais même pas mon vélo
J'espère de tout cœur que tu as raison ; mais avant de "crier au loup" je vais attendre la purge prévue ce soir chez mon "petit mécano". Par contre, je n'ai pas à me plaindre de la géométrie du train avant. Et si j'ai été chez norauto c'est que le magasin est proche de mon domicile et qu'en tant qu'amicaliste du C.E de laprison je bénéficie d'une remise permanente de 10 %. Mais le prix ne fait pas tout.
Sébastien- Age : 37
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- Message n°236
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Ca fait combien de temps que je te dit de refaire la purge ?? Ecoute nous un peu, y'a pas mal de monde ici qui sont meilleurs mécano que norauto, feu vert and co...
Invité- Invité
- Message n°237
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Seb` a écrit:Ca fait combien de temps que je te dit de refaire la purge ?? Ecoute nous un peu, y'a pas mal de monde ici qui sont meilleurs mécano que norauto, feu vert and co...
Tu as raison Seb . J'espère que la purge prévue ce soir sera la bonne. Je te remercie de tes remarques pertinentes.
Dernière édition par christic le Mer 3 Mar 2010 - 16:20, édité 1 fois
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- Message n°238
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:La purge a été bien faite. Mais je vais retourner demain chez norauto pour leur demander de refaire la purge.
Apparemment ce n'est pas le cas !
Invité- Invité
- Message n°239
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:Maitre cylindre changé. Ils n'ont pas pu faire entièrement la purge, j'ai donc été chez norauto. Le mastervac est HS. Quand on débranche le flexible du mastervac la pédale de frein est bien dure puis quand on rebranche ce conduit la pédale devient molle et il faut pomper. Aussi je suis à la recherche d'un mastervac ATE 3.6752.2401.4 3368A1F 4.5. Par contre, quand on change le mastervac, faut il repurger le circuit de freinage ? J'en ai marre.
Fausse information, le mastervac n'est pas en cause, selon mon "petit mécano" qui m'a indiqué que si le mastervac était HS la pédale de frein serait dure ; puis il ma informé que le mastervac était rempli d'air, sans plus. Vivement ce soir que j'en sache plus. Et j'espère que chez norauto ils ne m'ont pas "flingués" le maitre cylindre !
Sébastien- Age : 37
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- Message n°240
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Plus précisément, quand le moteur est en route, le mastervac n'est pas rempli d'air mais sous vide. Une dépression est créé à l'intérieur via l'admission sur les essence et via la pompe à vide sur les diesel afin qu'une mamie puisse freinner sa voiture, quelques kilo de pression suffise à écrasser la pédale.
Si le mastervac est H.S (fuite), la pédale deviens dur car plus d'assistance et donc il faut forcer comem un malade pour freinner le véhicule, un peu comem en formule 1 ou les pilote doivent exercer une pression de 80 kilo sur la pédale pour actionner le systeme de freinage.
Si le mastervac est H.S (fuite), la pédale deviens dur car plus d'assistance et donc il faut forcer comem un malade pour freinner le véhicule, un peu comem en formule 1 ou les pilote doivent exercer une pression de 80 kilo sur la pédale pour actionner le systeme de freinage.
Invité- Invité
- Message n°241
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Je viens de consulter la revue hayne's qui préconise le changement de la courroie de distribution tous les 60 000 kms au lieu des 120 000 kms selon Peugeot ("sur les véhicules fortement sollicités, en particulier, en cas de courts trajets répétés ou de conduite imposant des marches-arrêts fréquents. La longévité de la courroie de distribution dépend donc, dans une large mesure, des conditions de conduite", selon hayne's) . Qu'en pensez vous ? Quel est le montant de cette opération chez un garagiste ? J'effectue surtout des trajets courts et répétés, et par mesure de précaution je respecterai cet intervalle, soit à 140 000 kms (dans 26000 kms puisqu'elle a été changée à 80000 kms par l'ancien propriétaire).
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
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- Message n°242
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Pour ma part, je ne fais pratiquement que de longs trajets,et je la change tous les 120 000, sans m'occuper de la durée de 5 ans préconisée depuis quelques années.
J'en suis à ma 3ieme courroie sur le break, et toutes celles que j'ai déposées avaient bon aspect.
J'en suis à ma 3ieme courroie sur le break, et toutes celles que j'ai déposées avaient bon aspect.
syl_405- Pilote
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- Message n°243
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Mon ex, qui travaille dans l'automobile, m'a conseillé de changer ma courroie à 180 000 km (ma voiture en a 173 000 pour le moment). Je pense ne pas trop tarder à faire le changement.
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
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- Message n°244
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Elle est pas d'origine quand même ?
Kizou 405- Membre de Platine
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- Message n°245
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Moi la courroie a ete faite a 112000 car comme la voiture a dormi 6 ans sans tourner peut etre que la courroie craquelait ou quelque chose comme ça
syl_405- Pilote
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- Message n°246
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
cledyn a écrit:Elle est pas d'origine quand même ?
Non, bien sûr ! Elle a déjà été changée, même si je ne sais plus exactement combien de fois. Et j'ai la flemme d'aller fouiller dans 20 ans de factures !
Invité- Invité
- Message n°247
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Après avoir purgé le circuit, même constat : il faut pomper. Le mécano ne m'a pas facturé l'opération et je dépose vendredi matin ma 405 au garage car il veut revoir dans les détails le système de freinage. Pour lui c'est une énigme, ou la quête du saint graal ! J'espère que le maitre cylindre n'est pas HS.
Sébastien- Age : 37
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- Message n°248
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
Tu as donc une micro fuite quelque part. Ton maitre cylindre est neuf, donc à moins que tu soit un méga poisseux, ce n'est pas lui.
Au faite, SRI, tu-as des disques à l'arrière ?
Au faite, SRI, tu-as des disques à l'arrière ?
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
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- Message n°249
Re: [SRi BVA-44] Bonsoir
christic a écrit:Après avoir purgé le circuit, même constat : il faut pomper. Le mécano ne m'a pas facturé l'opération et je dépose vendredi matin ma 405 au garage car il veut revoir dans les détails le système de freinage. Pour lui c'est une énigme, ou la quête du saint graal ! J'espère que le maitre cylindre n'est pas HS.
C'est peut être tout bêtement ce que Tiereud explique dans son tuto : les vis de purge qui ne sont pas au point haut, d'ou necessité de purger avec les étriers AR inclinés.
Mais un mécano devrait connaitre le truc non ?
Sébastien- Age : 37
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