[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par christic le Sam 26 Déc 2009 - 14:36, édité 1 fois
christic a écrit:j'ai également trouver une jauge immergé de carburant sur ebay pour 50 euros port inclus. Par contre je ne sais pas comment cela se monte. Suite au prochain épisode...
christic a écrit:Bonjour. J'ai respecté naivement les régles du jeu des enchères sur ebay et j'ai commis 2 erreurs :
Pas de prix de réserve
Pas de livraison
J'ai honte mais les pneus sont partis pour 3.50€ seuleme,t, l'affaire du siècle pour l'acheteur !!! Cordialement.
christic a écrit:Bonjour. Debout ce matin à 7 h 30 pour aller chez Peugeot pour la vidange de la B.A. Le mécano positionne la 405 sur le pont et m'invite à constater qu'il y a une grosse fuite de carburant ainsi qu'un manque d'étanchéité au niveau de la sortie de B.A. Bilan, auto immobilisée jusqu'à demain soir si tout se déroule bien. J'en ait profité pour commander les ampoules d'éclairage des boutons de lève vitres en espérant qu'ils en ont encore en stock. Cout : environ 200 € Et moi qui m'étonnais de la consommation, j'ai maintenant la réponse. Cordialement.
christic a écrit:Bonjour. Gloups !!! 440 € de factures !!! Mais au moins la fuite est stoppée et la BVA revue de fond en comble. Peut être me direz vous mais pourquoi un tel montant ? Pour les raisons qui suivent :
dépose repose réservoir
remplacement crépine
remplacement joint spie de cardan coté boite
joint réservoir
joint torique
joint plat
joint 10 x 14
joint de carter
crépine
dégraissant
huile BVA
joint à lèvre
ampoules lève glace
main d'œuvre (233 €)
Mais c'est noël !!! Cordialement
J(oubliais, c'est un garage confiance auto plus.
peug28 a écrit:Ce n'est pas un reproche mais tu as deja publié la plupard des photos