+29
desmorg
tony76
fanfouer74
blackburn405
ratatinette
toytoy
cledyn
Marston77
anteejay
tiereud
syl_405
Arkadas
toff
jeanc
Kizou 405
sofiane9375
Flanders57
Sébastien
phenix72510
Boutxi
ted
gourdin
seb405gr
xi
Hulst
Decurion
Activince35
NanjaT
RoM@In
33 participants
[Signature TD-84] News de la 405
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°701
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Je pense que tu n'as rien à regretter. La Mégane est très bien.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°702
Re: [Signature TD-84] News de la 405
un bon gros veau que j'ai pousser a 180 quand même en descente!
le cuir je l'ai eu pour 20€ alors tu pense que ca me fais chier de l'avoir vendu avec!
le cuir je l'ai eu pour 20€ alors tu pense que ca me fais chier de l'avoir vendu avec!
Invité- Invité
- Message n°703
Re: [Signature TD-84] News de la 405
monseaux a écrit:Je pense que tu n'as rien à regretter. La Mégane est très bien.
Rinot, des voitures à vivre
blackburn405 a écrit:un bon gros veau que j'ai pousser a 180 quand même en descente!
Bah heureusement que tu le précises, combien de % la descente, et puis le vent dans le dos en même temps
180, c'est ma vitesse de croisière en montée et sans vent dans le dos
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°704
Re: [Signature TD-84] News de la 405
et on y vis très bien,non sans déconné c'est super agréable a conduire!
ouh oui groooosse descente!mais c'est le compteur qui parle!
ouh oui groooosse descente!mais c'est le compteur qui parle!
Invité- Invité
- Message n°705
Re: [Signature TD-84] News de la 405
De toute façon, la vitesse de pointe est peu importante, ma 605 peut monter a 240 km/h et je ne le fais pas (pour diverses raisons ) ce qui m'importe le plus, ce sont de bonnes reprises, du couple en tout confort, ne pas se faire peur en doublant (ça va le faire, ça va pas le faire, etc...) entrée sur voie rapide ou autoroute, pas de galère, mais si ça déboule de partout, le pied dedans ça passe toujours et haut la main, c'est vraiment de la sécurité dans cet optique, aucunes hésitations...
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°706
Re: [Signature TD-84] News de la 405
non c'est sur c'est pas important mais c'est interressatn de connaitre les limites de la voiture,ma mégane va pas plus haut que la 405,en même c'est que un 1.5
Invité- Invité
- Message n°707
Re: [Signature TD-84] News de la 405
ça sert a rien la vitesse de pointe, sauf pour perdre des points, si tu es obligé de mettre le pied dedans pour l'atteindre en plus, ce n'est pas vraiment très performant, faut voir c'est la reprise et sans forcément le pied au plancher, le couple aussi je prends des sens giratoires a 1200 trs en 5ème a 30 km/h, ça repart nickel.
Je ne suis pas persuadé que tu puisses faire la même chose, malgré ta vitesse de pointe, le seul point qui semble te convenir
Je ne suis pas persuadé que tu puisses faire la même chose, malgré ta vitesse de pointe, le seul point qui semble te convenir
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°708
Re: [Signature TD-84] News de la 405
ah non c'est sur je risque pas de faire la même chose,malgré la 6ème(je pourais plus m'en passer ),mais comme je l'ai dis c'est un 1.5 donc c'est limité!la prochaine ca sera une 1.9 130
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°709
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ma prochaine sera une essence puissante, comme dit Gilles ça peut sauver la mise parfois d'avoir de la reprise, je me suis trouvé plusieurs fois limite limite avec la ZX...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°710
Re: [Signature TD-84] News de la 405
je suis tranquille au niveau de la reprise,bon ca vaut pas une essence mais ca crache pas mal!
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°711
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Il faut aussi de l'allonge, parce que si ça bloque à 4 000 ça n'a aucun intérêt. Le moteur idéal pousse fort de 1500 à 7000 tr sur le même rapport
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
- Message n°712
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Un bon vieux 1,9D de 71Cv et byebye !
Enfin byebye les vélos !
Enfin byebye les vélos !
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°713
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Plutôt ça, oui C'est amplement suffisant, mais c'est quand même un peu limite sur une situation délicate, faut pas hésiter à anticiper à fond....
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°714
Re: [Signature TD-84] News de la 405
et encore un vélo pourrait te rattraper au démmarage!
titine pousse bien de 2000 a 4000trmin
titine pousse bien de 2000 a 4000trmin
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°715
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pas si sûr... En démarrant pied au plancher ça part bien tout de même
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°716
Re: [Signature TD-84] News de la 405
oui oui manque plus que les pintes de bieres!
sinon j'èspère bien un jour m'acheté une vielle mustang a retaper!au moins la y'en auras sous le pied!faudrat y mettre me prix mais tant pis!
bon allez j'arrète mon pourissage de topic
sinon j'èspère bien un jour m'acheté une vielle mustang a retaper!au moins la y'en auras sous le pied!faudrat y mettre me prix mais tant pis!
bon allez j'arrète mon pourissage de topic
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°717
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Hulst a écrit:Tu la maltraites peut être pas assez...
La mienne, je lui en fais voir de toutes les couleurs, c'est sa première panne depuis trois ans.
Pareil la Signature depuis que je l'ai en a vu pas mal, notamment surtout un putain de décrassage moteur avec des rupteurs, des pointes etc... à cause de ce catalyseur qui était encrassé et surout parce que c'était des vieux qu'ils l'avaient avant et maintenant elle tourne impéccable sans plus aucun soucis mécanique.
Maintenant je la ménage car je n'ai plus de raisons de la malmenéé.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°718
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Bon, voilà, j'ai récupéré la voiture ce soir !!! Alors plusieurs choses:
Ont été remplacés/fait:
Joint de culasse / Jeu de vis culasse / Distribution / Surfaçage culasse / Joint cache culbuteur / Pochette de rodage / Thermostat / Huile / Liquide de refroidissement / Tuyau de reniflard / Tuyaux de gasoil.
- J'ai pu voir l'état du joint de culasse, et ça faisait peur, il était complètement coupé / cassé en plusieurs morceaux côté distribution :shock: De plus, le mécano m'a dit qu'il sortait même de la culasse à l'arrière :shock:
- Il a été également remplacé des tuyaux d'huile, qui étaient dans un état pitoyables, tout craquelés, pourris.
- Pour faire râler Hulst Le problème de démarrage bizarre à froid est définitivement enrayé. En démontant, il a été trouvé des tuyaux de gasoil complètement poreux, qui fuyaient même par endroits, (suintements), et c'est de la que venait les prises d'air. Maintenant en démarrant à froid, c'est ouaouuuu !!! Trop bien.
Voilà pour le gros. Maintenant points négatifs.
- D'après le mécano, l'embrayage n'en a plus pour très longtemps à vivre. La commande est extrêmement dure, et parfois, il deviens parfois difficile d'engager des rapports,(Je confirme), donc à voir, mais pas très urgent. Le niveau d'huile de boite à été contrôlé, Ok.
- Les disques de frein, qui commencent vraiment à être assez "rayés/creusés" (Je le savais, il me l'a aussi dit au Contrôle Technique).
Voilà !!
Ont été remplacés/fait:
Joint de culasse / Jeu de vis culasse / Distribution / Surfaçage culasse / Joint cache culbuteur / Pochette de rodage / Thermostat / Huile / Liquide de refroidissement / Tuyau de reniflard / Tuyaux de gasoil.
- J'ai pu voir l'état du joint de culasse, et ça faisait peur, il était complètement coupé / cassé en plusieurs morceaux côté distribution :shock: De plus, le mécano m'a dit qu'il sortait même de la culasse à l'arrière :shock:
- Il a été également remplacé des tuyaux d'huile, qui étaient dans un état pitoyables, tout craquelés, pourris.
- Pour faire râler Hulst Le problème de démarrage bizarre à froid est définitivement enrayé. En démontant, il a été trouvé des tuyaux de gasoil complètement poreux, qui fuyaient même par endroits, (suintements), et c'est de la que venait les prises d'air. Maintenant en démarrant à froid, c'est ouaouuuu !!! Trop bien.
Voilà pour le gros. Maintenant points négatifs.
- D'après le mécano, l'embrayage n'en a plus pour très longtemps à vivre. La commande est extrêmement dure, et parfois, il deviens parfois difficile d'engager des rapports,(Je confirme), donc à voir, mais pas très urgent. Le niveau d'huile de boite à été contrôlé, Ok.
- Les disques de frein, qui commencent vraiment à être assez "rayés/creusés" (Je le savais, il me l'a aussi dit au Contrôle Technique).
Voilà !!
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°719
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pourquoi me faire râler? J'ai récupéré titine tout à l'heure, elle a l'air de démarrer beaucoup mieux (pis elle marche bien, wouh la la, il a réglé la pompe au taquet!!! Et ce bruit sourd à l'accélération )
J'en ai eu pour bonbon aussi, d'ailleurs
J'en ai eu pour bonbon aussi, d'ailleurs
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°720
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Elle redémarre bien aussi ??? oh non quel dommage !!
Non, sérieux, ça fait plaisir de pas faire des bonds dans la voiture, et de pas voir cette fumée, pas agréable.
Non, sérieux, ça fait plaisir de pas faire des bonds dans la voiture, et de pas voir cette fumée, pas agréable.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°721
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Verdict demain soir pour le démarrage. J'ai l'impression qu'il a mis un coup d'accélérateur pour la faire tourner rond, mais ça avait l'air mieux qu'avant tout de même.
Elle démarrait très bien, c'est juste les premiers tours moteurs qui étaient laborieux.
Au passage, c'était du lourd sur la tienne, j'espère qu'elle va mieux marcher maintenant!!
Elle démarrait très bien, c'est juste les premiers tours moteurs qui étaient laborieux.
Au passage, c'était du lourd sur la tienne, j'espère qu'elle va mieux marcher maintenant!!
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°722
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ouais, t'as raison, je te dis pas la facture, de quoi en pleurer.
La c'était vraiment la grosse révision en même temps. Beaucoup de choses ont été faites. Par contre, je sens que l'embrayage, y'en a plus pour trop longtemps ...
Pour le fun, photos vite fait de ce soir après l'avoir récupérée:
Bien couvert looool
La c'était vraiment la grosse révision en même temps. Beaucoup de choses ont été faites. Par contre, je sens que l'embrayage, y'en a plus pour trop longtemps ...
Pour le fun, photos vite fait de ce soir après l'avoir récupérée:
Bien couvert looool
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°723
Re: [Signature TD-84] News de la 405
T'en as eu pour combien sans indiscrétion?
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°724
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Euuuh, très cher, 800€.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
- Message n°725
Re: [Signature TD-84] News de la 405
un bras?2 bras?
ah bah non je suis con t'aurais pas pu la ramener ni prendre les photos!
ah bah non je suis con t'aurais pas pu la ramener ni prendre les photos!
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°726
Re: [Signature TD-84] News de la 405
monseaux a écrit:Euuuh, très cher, 800€.
Plains toi, j'en ai eu pour 700. Et c'est pas ma plus grosse facture.
Toutes voitures confondues, ça doit être 1600€.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°727
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ça fait de grosses sommes tout de même.
Ceci dit, j'ai de nouveau une distribution neuve. L'ancienne courroie avait pris l'huile. Il y a toutes les durites qui étaient pourries, mais pas cher du tout.
Ceci dit, j'ai de nouveau une distribution neuve. L'ancienne courroie avait pris l'huile. Il y a toutes les durites qui étaient pourries, mais pas cher du tout.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Invité- Invité
- Message n°728
Re: [Signature TD-84] News de la 405
En effet, je dis aussi pas cher, car j'avais payé mon joint de culasse sur la XM, il y a presque 10 ans -> 1200€
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°729
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Grignou a écrit:En effet, je dis aussi pas cher, car j'avais payé mon joint de culasse sur la XM, il y a presque 10 ans -> 1200€
Ah oui ??? Ça va alors, sur le coup j'ai cru que ça faisait un peu élevé, mais en fait non, je vois que c'est correct.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°730
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Oui tu t'en tires super bien.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Invité- Invité
- Message n°731
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Et dans ce tarif, j'avais pas la distribution, et un joint de culasse sur une XM en 2.1TD donc XU11, ce n'est pas bien plus complexe que celui d'une 405, du moins en temps de MO, même si que 2 heures de plus à la louche, mon tarif fut prohibitif pour l'époque, mais peut-être aussi tu as un bon petit garagiste avec des tarifs attractifs et ainsi il fidélise sa clientèle qui revient plus souvent et il y trouve son compte, en terme de gestion on appelle ça un rapport volume/prix.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°732
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Oui, c'est un petit garage familial, ou travaillent la père, et le fils à la méca. et la mère au bureau.
Ça fait des années que mon père est client chez eux, puis moi aussi maintenant. En plus ils sont très sympa. Quand aux prix, ça reste apparemment correct en général.
Exemple sur la 405, pour faire le kit de frein arrière, j'ai payé 192.58€, 2 flexibles de frein 87.31€ (avec la MO, purge, liquide à chaque fois...)
Ça fait des années que mon père est client chez eux, puis moi aussi maintenant. En plus ils sont très sympa. Quand aux prix, ça reste apparemment correct en général.
Exemple sur la 405, pour faire le kit de frein arrière, j'ai payé 192.58€, 2 flexibles de frein 87.31€ (avec la MO, purge, liquide à chaque fois...)
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°733
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Et bien, je n'aurais pas été tranquille longtemps A nouveau 2 problèmes :ralleurr:
- Le ralentit beaucoup trop bas, tout vibre moteur tournant au ralentit. Ça ne vas pas.
- Et le bouquet: Ce matin, je part un peu en avance, et je me dis, tiens on va voir un peu tout les niveaux ce que ça dit. Je tire la jauge à huile: Parfait.
J'ouvre le bouchon du radiateur et la :pale: :pale: Plus une goutte de LDR, complètement à sec Je regarde sous la voiture vite fait, pas de LDR au sol, tout est sec.
Après, ben ... j'ai tout laissé comme ça, pas le temps de voir, et je suis repartit une fois de plus en vélo ... Lui au moins il tombe pas en panne
Hier j'ai fait 25 Klms après avoir récupéré la voiture, le voyant ne m'a même pas prévenu du manque de LDR. Je ne comprend pas, il doit y avoir une fuite, c'est pas possible. Demain, on regardera ça de plus près. Remplissage du ldr, purge, et voir d'où ça perd.
Lundi matin retour au garage, et je crois bien qu'il vont m'entendre. Pourtant, ils ont essayé la voiture, ils ont fait 20 klms avec.
- Le ralentit beaucoup trop bas, tout vibre moteur tournant au ralentit. Ça ne vas pas.
- Et le bouquet: Ce matin, je part un peu en avance, et je me dis, tiens on va voir un peu tout les niveaux ce que ça dit. Je tire la jauge à huile: Parfait.
J'ouvre le bouchon du radiateur et la :pale: :pale: Plus une goutte de LDR, complètement à sec Je regarde sous la voiture vite fait, pas de LDR au sol, tout est sec.
Après, ben ... j'ai tout laissé comme ça, pas le temps de voir, et je suis repartit une fois de plus en vélo ... Lui au moins il tombe pas en panne
Hier j'ai fait 25 Klms après avoir récupéré la voiture, le voyant ne m'a même pas prévenu du manque de LDR. Je ne comprend pas, il doit y avoir une fuite, c'est pas possible. Demain, on regardera ça de plus près. Remplissage du ldr, purge, et voir d'où ça perd.
Lundi matin retour au garage, et je crois bien qu'il vont m'entendre. Pourtant, ils ont essayé la voiture, ils ont fait 20 klms avec.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°734
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Le ralenti se règle facilement, a priori...
Pour le LDR, j'espère qu'il en reste
Pour le LDR, j'espère qu'il en reste
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°735
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pour le ralentit, je ne sais pas du tout comment faire, donc, je préfére pas faire de conneries, je vais y retourner, et ils me le réglerons.
Pour le LDR, j'ai eu une belle frayeur quand j'ai vu ça ce matin.
Le pire c'est que j'ai bien l'impression que le voyant de manque ne fonctionne pas, car la sonde ne trempe plus dans le LDR, c'est complètement sec, mais il ne s'est pas allumé hier :?
La voiture n'a pas surchauffé non plus, mais le ventilateur se déclenchait souvent, j'ai compris pourquoi maintenant ... Demain, on va refaire l'appoint, et la purge, et rechercher si il y a une fuite ???
Pour le LDR, j'ai eu une belle frayeur quand j'ai vu ça ce matin.
Le pire c'est que j'ai bien l'impression que le voyant de manque ne fonctionne pas, car la sonde ne trempe plus dans le LDR, c'est complètement sec, mais il ne s'est pas allumé hier :?
La voiture n'a pas surchauffé non plus, mais le ventilateur se déclenchait souvent, j'ai compris pourquoi maintenant ... Demain, on va refaire l'appoint, et la purge, et rechercher si il y a une fuite ???
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°736
Re: [Signature TD-84] News de la 405
T'as quoi comme pompe à injection?
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°737
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Hulst a écrit:T'as quoi comme pompe à injection?
Bosch.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°738
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ah, celle là je ne la connais pas...
On attend les news...
On attend les news...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°739
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Moi non plus, aucune idée de comment ça marche, et pas envie de tenter n'importe quoi et de tout dérégler. :? Puis mince, c'est au garage de revoir ça.
Par contre pour le manque de LDR, on vas re-remplir, purger, et si c'est une fuite pas grave, genre un tuyau mal raccordé ça va, on le referas.
Autrement pareil, ils se débrouillerons avec, et hors de question de débourser 1 centime pour quoi que ce soit ...
Par contre pour le manque de LDR, on vas re-remplir, purger, et si c'est une fuite pas grave, genre un tuyau mal raccordé ça va, on le referas.
Autrement pareil, ils se débrouillerons avec, et hors de question de débourser 1 centime pour quoi que ce soit ...
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°740
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Je viens un peu aux nouvelles.
Concernant le manque de LDR:
On a donc fait l'appoint, (il en restait encore dans le circuit quand même, malgré le radiateur vide); puis on a purgé ... Il est sortit une sacrée quantité d'air. Une fois à niveau et tout bien purgé, on a tout inspecté, aucune fuite nul part.
J'ai roulé une vingtaine de klm, RAS, le niveau n'a pas bougé, température ok tout le long du parcourt, plus d'air dans le circuit. Apparemment c'était à cause de la purge mal faite, trop d'air dans le circuit. A surveiller tout de même.
Concernant le ralentit:
A froid, il est nickel, par contre, dès que le moteur chauffe un peu, il est vraiment beaucoup trop bas :? Tout vibre, pas agréable.
Lundi je l'emmène pour qu'il le remette de niveau, et j'espère que ça devrait enfin aller ...
Concernant le manque de LDR:
On a donc fait l'appoint, (il en restait encore dans le circuit quand même, malgré le radiateur vide); puis on a purgé ... Il est sortit une sacrée quantité d'air. Une fois à niveau et tout bien purgé, on a tout inspecté, aucune fuite nul part.
J'ai roulé une vingtaine de klm, RAS, le niveau n'a pas bougé, température ok tout le long du parcourt, plus d'air dans le circuit. Apparemment c'était à cause de la purge mal faite, trop d'air dans le circuit. A surveiller tout de même.
Concernant le ralentit:
A froid, il est nickel, par contre, dès que le moteur chauffe un peu, il est vraiment beaucoup trop bas :? Tout vibre, pas agréable.
Lundi je l'emmène pour qu'il le remette de niveau, et j'espère que ça devrait enfin aller ...
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
- Message n°741
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pas d'accord , c'est bien plaçé mais c'est tjrs trop cher quand on débourse de sa poche .monseaux a écrit:Euuuh, très cher, 800€.
Comme pour vendre ( pas assez cher )et acheter ( trop cher ).
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
- Message n°742
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ca me l'a fait aussi une fois , je m'en suis aperçu de suite because mano et c'était une fuite au radiateur .monseaux a écrit:Pour le ralentit, je ne sais pas du tout comment faire, donc, je préfére pas faire de conneries, je vais y retourner, et ils me le réglerons.
Pour le LDR, j'ai eu une belle frayeur quand j'ai vu ça ce matin.
Le pire c'est que j'ai bien l'impression que le voyant de manque ne fonctionne pas, car la sonde ne trempe plus dans le LDR, c'est complètement sec, mais il ne s'est pas allumé hier :?
La voiture n'a pas surchauffé non plus, mais le ventilateur se déclenchait souvent, j'ai compris pourquoi maintenant ... Demain, on va refaire l'appoint, et la purge, et rechercher si il y a une fuite ???
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°743
Re: [Signature TD-84] News de la 405
monseaux a écrit:Je viens un peu aux nouvelles.
Concernant le manque de LDR:
On a donc fait l'appoint, (il en restait encore dans le circuit quand même, malgré le radiateur vide); puis on a purgé ... Il est sortit une sacrée quantité d'air. Une fois à niveau et tout bien purgé, on a tout inspecté, aucune fuite nul part.
J'ai roulé une vingtaine de klm, RAS, le niveau n'a pas bougé, température ok tout le long du parcourt, plus d'air dans le circuit. Apparemment c'était à cause de la purge mal faite, trop d'air dans le circuit. A surveiller tout de même.
Concernant le ralentit:
A froid, il est nickel, par contre, dès que le moteur chauffe un peu, il est vraiment beaucoup trop bas :? Tout vibre, pas agréable.
Lundi je l'emmène pour qu'il le remette de niveau, et j'espère que ça devrait enfin aller ...
Ils ont dû te le régler à froid sans tenir compte du fait qu'il y a une sonde de température qui t'accélère le ralenti à froid et qui le remet à la normale quand ça chauffe...
Tu aurais eu une Lucas, je t'aurais expliqué le réglage, mais une Bosch, pour moi c'est de l'hébreu
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
marcel- Age : 58
D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
Date d'inscription : 30/09/2004
- Message n°744
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Hulst a écrit:monseaux a écrit:Euuuh, très cher, 800€.
Plains toi, j'en ai eu pour 700. Et c'est pas ma plus grosse facture.
Toutes voitures confondues, ça doit être 1600€.
Echange arbres BT/BV sur T16 : 3500 euros et des poussières...
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°745
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pour les 800€. Évidemment c'est conséquence au travail qui a été fait. Et c'est vrai que, en fait, c'est pas si mal placé, quand on voit que pour faire un kit distribution c'est déjà dans les 400/450€.
Pour Marcel, 3500€, c'est de l'extrême passion ... Bon c'est une 405 T16 aussi
Oui, il n'y a pas quelque chose qui tend le câble derrière la pompe à froid, et qui ensuite le relâche une fois une certaine T° atteinte ? C'est cette fameuse sonde qui gère cela ? Bref, je ne tente rien, on va laisser ça aux pros
T'aurais pas pu avoir une Pompe Bosch Guillaume
Pour Marcel, 3500€, c'est de l'extrême passion ... Bon c'est une 405 T16 aussi
Hulst a écrit:Ils ont dû te le régler à froid sans tenir compte du fait qu'il y a une sonde de température qui t'accélère le ralenti à froid et qui le remet à la normale quand ça chauffe...
Tu aurais eu une Lucas, je t'aurais expliqué le réglage, mais une Bosch, pour moi c'est de l'hébreu 0111
Oui, il n'y a pas quelque chose qui tend le câble derrière la pompe à froid, et qui ensuite le relâche une fois une certaine T° atteinte ? C'est cette fameuse sonde qui gère cela ? Bref, je ne tente rien, on va laisser ça aux pros
T'aurais pas pu avoir une Pompe Bosch Guillaume
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°746
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Si, c'est ça. Tu sais, j'ai pas choisi
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°747
Re: [Signature TD-84] News de la 405
J'aimerais avoir votre avis pour le ralentit. Je me demande si c'est pas trop moi qui me fait des illusions en fait.
J'ai l'impression qu'il est un peu bas(que à chaud), la ou ça se ressent le plus, c'est en relâchant l'embrayage pour partir, et avec la clim.
Est il vraiment nécessaire de le remonter un peu ? Si j'accélère très très légèrement pour le remettre comme avant, il parait trop haut :? .
Voilà ou il était réglé avant:
Maintenant:
J'ai l'impression qu'il est un peu bas(que à chaud), la ou ça se ressent le plus, c'est en relâchant l'embrayage pour partir, et avec la clim.
Est il vraiment nécessaire de le remonter un peu ? Si j'accélère très très légèrement pour le remettre comme avant, il parait trop haut :? .
Voilà ou il était réglé avant:
Maintenant:
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°748
Re: [Signature TD-84] News de la 405
On dirait 800 tours, il est peut être un poil bas...
Compte 850/900 tours, c'est l'idéal
Compte 850/900 tours, c'est l'idéal
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°749
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Sur ma Signature à moi le ralentit sans la clim' est exactement comme le tien Romain.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°750
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Il a un td, les réglages ne sont pas les mêmes
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
» [Signature TD-84] News de la 405
» [Signature 2.0i - Bern] Peugeot 405 2.0 i Signature, année 1995, 96512 km
» [Signature Berline 2L - Madagascar] Présentation de ma 405 signature 2li 123ch
» [Signature TD - 39] Encore une Peugeot 405 Signature 1.9 TD parmi nous !
» [Signature-13]405 signature sauvé de la casse 1.9td+Photos
» [Signature 2.0i - Bern] Peugeot 405 2.0 i Signature, année 1995, 96512 km
» [Signature Berline 2L - Madagascar] Présentation de ma 405 signature 2li 123ch
» [Signature TD - 39] Encore une Peugeot 405 Signature 1.9 TD parmi nous !
» [Signature-13]405 signature sauvé de la casse 1.9td+Photos