quentin62 a écrit:J'ai pris la texalarm au fait, faudra qu'on en reparle !
Pas de problème Quentin, t'a bien fait pour le prix ça vaut le coup !!
Seb41 a écrit:Après les gouts et les couleurs divers selon les personnes.
+ 10000, et dans un sens tant mieux !!!!! Si on aimait tous le vert ou le jaune ... ce serai moche !!!!
Flanders57 a écrit:Tres jolie 405 que tu as mais je rejoins l'avis de Seb. concernant les jantes, elles sont trop petites pour moi aussi.
Merci bien Flander57
!!!!!
decurion405 a écrit:Salut , ça finit bien ta voiture .
Franchement ouais, je les regrette pas du tout ces jantes !!! Merci à toi Jordan.
hulst a écrit:C'est une impression, tes roues font minuscules effectivement. Par contre, sur une caisse décrantée, ce serait la classe.
Ben alors je confirme, c'est vraiment une impression que donnent les photos, quand on voit la voiture en réalité; il n'y a vraiment aucune différence de taille avec les anciennes jantes ... Je pense que c'est leur forme qui doit donner cette impression. Mais bon après toujours pareil, faut aimer ...
Tiens, pour changer des jantes, aujourd'hui dans un chemin étroit, ou il faut serrer le bord de la route, et passer au ralentit pour se croiser; je vois un type arriver à vive allure devant moi, je serre au max le bord, je m'arrête, mais le gars d'en face rien à foutre, il fonce et m'éclate le rétroviseur gauche, et en plus de ça même pas il s'arrête, le temps de me tourner pour voir sa plaque, il était déjà bien loin ... PFF heureusement que c'est que le rétro ...
Je me retrouve donc avec un joli rétro gauche qui pend et tout éclaté, vitre coque ... Sympa ... va falloir que j'aille faire un petit tour en casse ...