Bonjour monseaux et bravo pour ta 405 elle est superbe!
j'aime bien ces jantes et l'intérieur est nikel
bravo et bonne route
Salut et merci jayce !!
Oui quand les caches tiennent ces jantes sont superbes !!!
Bonjour monseaux et bravo pour ta 405 elle est superbe!
j'aime bien ces jantes et l'intérieur est nikel
bravo et bonne route
ted a écrit:elle est vraiment tres jolie ta 405 cheers
monseaux a écrit:Merci !!! Et alors la je risque pas de la vendre !!!!!!!!!!!
Tiens je viens de faire l'entretien de la clim, ben c'est pas donné tout ça :
- Nettoyage et contrôle complet + filtre d'habitacle + désinfection du circuit + recharge en gaz + les deux valves de remplissage ça m'a couté 133 €
Mais bon je tiens à la garder en parfait état de fonctionnement et l'été par chez nous c'est parfois bien utile quand même ...
monseaux a écrit:Ouais mais bon, tiens pour le bruit j'y est pensé !!!!!! et puis on hésite encore, c'est vrai que la voiture à l'air nikel, mais la notre à beau consommer un peu, elle est vraiment nikel, et pour l'instant ne nous a pas causer la moindre crasse ... On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on prend ...
A suivre, demain je vais la voir et puis on verra bien.
Je vais de ce pas voir ton topic !!!!
laurent405grd93 a écrit:Tu sait ce qu'on dit...achete une renault...
J'ai eu une clio 1.9 diesel RT de 1994 il y a 2 ans, 194 000 kms, au bout de trois jours la boite qui lache ! Depuis plus JAMAIS de poubelles, renault pardon :puker:
monseaux a écrit:Ouais c'est clair, mais on en est revenu à parler de la fameuse 405 sillage de la voisine (qui d'ailleurs est toujours sur place en quête d'un nouveau propriétaire), on se demande vraiment si on va pas la prendre, y'a quelques babioles à voir mais sans plus, il resterait à faire : la rotule droite qui a du jeu, il manque un rétro à droite, un bon nettoyage et une bonne vidange et c'est tout bon ...
Les freins arrière viennent d'être complètement refais, ainsi que les soufflets de direction, et comme je l'avais dit, la caisse a 270000 kms mais le moteur a été changé et possède 163000 Kms.
Franchement, niveau économie par rapport à la clio ça serait que mieux je pense ... et puis comme ça on aura deux 405
laurent405grd93 a écrit:a oui c'est un des derniers ph 1, les pares chocs sont peints (ce qui donne plus de cachet que des vilains pares chocs tout gris ) L'intérieur est vraiment aussi bien fini qu'un jouet playschool mais en effet il doit y avoir de l'espace et le design de l'intérieur est sympa par contre ! Apres chacun ses gouts, ça doit etre une voiture agréable quand on a des enfants, pratique ! Le principal c'est qu'elle te plaise à toi
laurent405grd93 a écrit:au fait si un jour tu en a marre de ton pare choc avant...je le veux bien meme pas besoin de le repeindre ^^
Mwé, faut aimer le mutliplat, c'est particulier quand même. Rien que la disposition de l'eclairage exterieur... Mais la hauteur de conduite est trés apreçiable sur ce genre de vehicule !
hulst a écrit:Pouark quelle horreur le Multipla!!! Je n'ai jamais pu m'y faire, mais c'est vrai que les six places sont vraiment pratiques et que la hauteur d'assise est pas mal (remarque en sortant de la ZX, quelle que soit l'auto j'ai l'impression de conduire un cametard tellement l'assise est basse...)
Enfin, l'important c'est que tes parents soient contents.