Alors...titine a gagné le concours n°14 grâce à vos votes : j'ai eu le reproche (t'inquiètes gourdin je ne le prends pas mal ) que la photo datait.
Hors c'est une photo qui date du 03/07/2010, alors que je préparais titine pour partir en vacances : je déteste partir en vacances avec une voiture sale, pas vous ?
Et il y avait du boulot vu que j'étais concentré sur mon break depuis quelques temps et que titine sert tous les jours en ce moment !
La première photo c'est pour montrer l'actualité des photo : un face à face avec mon break dans son état que vous connaissez...
Puis titine dans l'état ou elle était avant que je m'en occupe...
En même temps je passais un coup de nettoyant à contact sur les commandes des sièges électriques : celui passagers étant récalcitrant...
Nettoyage des passages de roues...
Repose des roues et...
Dépoussiérage du moteur : juste de la poussière à enlever !
Puis (vous remarquerez que j'avais fait un peu de place dans mon cellier/garage) lavage de la carrosserie et vite rentrer titine pour l'essuyage et son (petit) traitement...
Juste un passage du polish très peu abrasif (étape 1 de Méguiar's cire Natty Red) et le bout de l'échappement avec un produit Autoglym.
Puis les pneus avec du Méguiar's Endurance hight gloss et un "coup" sur les vitres, produit standard.
Enfin, du polytrol sur les baguettes !
Ensuite ressortir titine, le lendemain matin, pour les photo de reflets : j'avais le choix...
Tiens ! La photo choisi pour le concours !
titine remercie tous les participants (et participantes) du concours (sans rancune hein les gars ?) et surtout des votants !