par tiereud Dim 4 Mai 2008 - 19:46
Bonjour.
Oupss, je n'avais pas vu ta question: ce pommeau est prévu pour un levier plus gros.
J'ai donc enroulé du scotch noir autour et après plusieurs essais, j'ai trouvé le bon diamètre, c'est à dire le diamètre avec lequel le pommeau ne bouge plus.
D'ailleurs si un jour je dois l'enlever...
Aujourd'hui un peu de carrosserie et de mécanique, vous allez voir ça va vous intéresser...
Vous voyez: le spoiler a été enfoncé lorsque j'avais acheté la voiture.
Il ne pouvait pas rester comme cela, bien entendu, mais tant que j'y étais, je souhaitais aller plus loin... :suspect:
Donc démontage du parchocs avant et même plus pour contrôler...ça !!! :shock:
Le radiateur de climatisation prend toute la ME (censure auto) et voilà ce qu'il se passe: souvent l'été, les voitures chauffent un peu plus à cause de cela !
Ca va même plus loin quand il y en a entre les deux radiateurs ! Là il n'y a rien, vu que le radiateur de refroidissement avait été changé en août dernier.
Parfois, il y a plein de feuilles et autres qui s'accumulent en bas des ventillateurs, provoquant la corosion des radiateurs.
Comme je n'ai pas de compresseur d'air, j'ai utilisé mon tuyau d'arrosage et glissé mon pistolet entre les deux radiateurs pour envoyer de l'eau sous pression de l'intérieur vers l'extérieur du radiateur de climatisation.
Puis avec mon aspirateur (qui peut aspirer de l'eau) j'ai aspiré depuis l'extérieur du radiateur de climatisation encore beaucoup de cochonneries !
Titine est un peu mieux préparer pour les grosses chaleurs !
Après l'ajout d'une équerre derrière la jupe avant, titine a retrouvé son bel arrondie d'origine !
Voilà pour aujourd'hui
Dernière édition par tiereud le Dim 4 Mai 2008 - 23:14, édité 3 fois