ma 405 est une signature turbo D de 95 vendue "pour pièce" à moins de 300 000 km pour... même pas le prix des jantes alliage ....
un roulement de bras de suspension arrière et c'est reparti contrôle technique OK !
Il faut dire que ma précédente a fait plus du double (405 BREAK SRDT de 93 récemment abandonnée sur défaillance de la culasse à 700 000 km ... )
Certes l'état de la carrosserie ne mérite pas une photo (nombreux petit chocs) mais déjà plus de 20000 km parcourus sur routes et autoroutes y compris en tractant une caravane sans autre soucis. Pas même une petite fièvre...
Increvable qu'on vous dit!
ah j'oubliais, voici 3 ans j'avais acheté une voiture pour ma femme une... 405 BREAK GLD de 93... et certains se demandent pourquoi je lis régulièrement ce forum...
dernière précision, si mon pseudo évoque ma jeunesse de banlieusard parisien, je vis maintenant au sud de la Loire : si si il y a aussi des amateurs de 405 ailleurs que dans ch'nord...
Edit Florent : mise en conformité du titre